Salam les copines!!!!
Je m'excuse de mon absence mais pour me ratrapper j'ai TOUT lu!! et ben j'ai été servie j'ai eu de quoi faire!!
Tout d'abord Felicitations a Sou!!!!! InchAllah kheir ma belle et dis toi que la probabilité pour faire 2 GEU sont tres tres minces!! C'est normal que tu t'inquietes essaye de rester zen et inchAllah tout ira bien! Tu sais tu as été raisonnable en l'ayant caché que quelques jours mais moi vu que j'avais fait une FC ma grossesse je l'ai annoncé sur le fofo apres ma 1e echo parce que je preferais etre rassurée je pense que quand on a eu un "accident de parcours" on est davantage sur ses gardes.En tous cas prend soin de toi et ne t'inquietes pas inchAllah kheir bi idnllahi
Lili, tu me fais rire je crois que tu es la plus stressée du fofo !! ton pov mari tu le rend fou!

on le veut tellement ce bébé qu'on est incontrolable! C'est bien que tu te fasses tous ces exams meme si ce n'est pas tres agréable ca permet de savoir ou tu en es! Bisous ma cherie et inchAllah un beau
Deb, j'ai une amie qui m'a dit que le systeme de santé n'était pas top en Angleterre mais ca ne coute rien d'aller voir ton medecin tu verras bien ce qu'elle dira! si je ne me trompe pas tu n'as pas encore tes

(j'ai lu tellement de page que je m'emmele les pinceaux) tiens nous au courant!
Lexou, contente de lire que ton papa va mieux c'est une bonne chose en plus tu vas profiter de ta famille ca va te faire du bien!
Pour le mariage religieux il me semble que ton papa n'étant pas musulman s'il veut bien etre la doit "designer" la personne qui te representera en sachant que tu peux choisir qqun que tu connais et qu'il approuvera mais il doit etre musulman. Quant a ton mari, ce n'est pas obligé que ce soit son pere il lui faut juste un musulman de preference qqun de pieux. Voila j'espere ne pas dire de betise. Bisous ma cherie
Samah, comment va tu ma belle? as tu fais tes examens de sang? Concernant l'acide folique c'est bien d'en prendre je prenais gynefam avant ma grossesse ma gyneco me l'avait conseillé apres j'ai eu femibion il me semble. Bisous ma cherie!
lilia, c'est trop mignon ce que tu racontes avec ton pti chou! j'espere que ta grrossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée!
Mouysha, j'espere que ca va desolée des fois je laisse ma session de FB ou de msn ouverte sans etre devant l'ordi j'espere que tu vas bien et que la petite puce gigote bien :)
Aldjia, j'espere que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances! tu nous manques ma cherie, inchAllah tu reviendras avec une bonne nouvelle
Ennass, ca fait longtemps ma belle que tu n'as pas montré le bout de ton nez

j'espere que le petit prince se porte bien et que tout se passe bien gros bisous et fais nous signe!
Amna, ta puce a l'air d'etre tres cool j'espere que ca va continuer inchAllah elle est trop mimi machAllah
Chama, ca fait longtemps que tu n'as pas fait signe aussi, j'espere que ca va bien et que petit Hilal ne te fais pas trop de misere*
Emita ma belle alors la petite Razane va mieux? j'espere que le pic de croissance est passé et qu'elle est un peu plus calme
Quatar, comment va la petite lina? et toi alors? viens nous raconter!!
Lila, toi aussi alors tu t'es remise de l'accouchement viens nous raconter aussi

j'espere que tout va bien
Doucenuit, alors tu te fais un peu a la vie parisienne , au temps gris et au froid?? lol j'espere que ca va! dsl pour tes

et cool que tu voies ta maman!
Nabibich, bienvenue a toi et inchAllah un beau

ne stresse pas bisous
J'espere n'avoir oublié personne je vous fais des bisous a toutes!
Pour ma part, je suis un peu plus occupée parce que je suis en pleine adaptation de Myriam a la creche, ca se passe tres bien mais du coup ca chamboule mon rythme, elle va bien , je lui ai enlevé la tetine et el hamdulilah ca s'est tres bien passé je la garde en cas de GROSSE crise mais sinon elle a rien dit elle chouinait un peu la nuit a plusieur reprise mais maintenant ca va elle a dormi d'ailleurs cette nuit de 21h a 7:30 du matin machAllah comme d'habitude elle se reveille plusieurs fois et a 6h pour manger j'ai eu peur alors je suis parti verifier que tout allait bien lol. A la creche elle fait des grand sourires a tout le monde et veut attraper les bébés lol. Maintenant a 6 mois et demi, elle gazouille, elle se retourne sur le ventre et du ventre sur le dos, attrape ses jouets et selectionne ceux qu'elle prefere elle reste assise avec appui et aime bien chanter lol!
On est donc allé a la piscine elle a joué un peu dans la pataugeoire mais je crois qu'elle est petite pour vraiment apprecier alors je vais attendre un peu mais en tout cas ca l'a cassée parce qu'elle a fait apres une sieste de 2h30 alors que d'habitude c'est 45 min maximum!
Voila pour les nouvelles!
BISOUS