Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
deb92
Super fraise
Super fraise

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit : bein mon mari va dire
ma femme me rend :marre: avec cet histoire de bb et moi je ne veux meme pas avoir d'enfants,je suis jeune,je veux profité de la vie, elle est devenu une énorme baleine a cause de ces medocs qu'elle prend ,mé bon jé de la chance d'avoir une femme qui saute sur moi chaque jours :tropdrole: ,elle m'enerve avec ces :calin: programé et quand on fait un :calin: a j13 ou 15 elle me sort :zut on a raté le bon jour,tu doit mangé bien pr ton sperme soit plus riche :spermatobleu: ,et quand cé :regles: debarquent cé le drame elle pleure chaque nuits,et le matin elle me dit je doit changé de gygy, non je doit changé de traitement :pasnet: lle me saoule avec ces amies du net aldjjia a fait ca,mouycha ma dit de faire
cela, lexou cé ma mailleure amie... blablabla :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

vous etes trop drole les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

lilia92
Fraise active
Fraise active

Franchement les filles vous avez fait trop :mortderire: :hahaha: avec vos histoires de maris sur les forums, n'empêche si les mecs si mettaient ça serait trop marrant à coup sur. Nos pauvres maris, ils doivent toujours subir nos sauts d'humeur que se soit pour les essayeuses ou pour celles qui sont enceintes, la grossesse n'arrange pas forcément nos humeurs, on passe d'un état à l'autre soubhanALLAH.

BOn courage à vos toutes mes chéries et quAllah vous donne ce :+++: très bientôt.
Alors comme ça je ne suis pas la seule à pas avoir de meilleure amie, j'ai du mal à me confier, la confiance ça se gagne et franchement c'est dur de trouver une fille de confiance et lui dire tout ce qu'on a sur le coeur. HMD il y a le forum, on peut parler de tout et il y a toujours quelqu'un pour nous répondre et soutenir. Vous etes géniales :topcool: mes cheries.

:bisou: :bisou: et bonne nuit.
Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Vous avez bien :cop: :cop: :cop: oulala mais j'ai bien :tropdrole: aussi.
Bon pas besoin de test demain matin elles sont arrivé :regles: :regles: :regles:
Un peu deg mais ca va sincèrement car au fond de moi je savais que j'étais pas enceinte.
Kheir inchallah pour le cycle prochain inchallah ca tombe bien je rentre chez ma mère vendredi pour une semaine et quand je retrouve mon mari :calin: :calin: :calin: a fond :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Voila je vais au lit un gros bisous les filles et inchallah on l'aura notre :+++: allah nous le donnera inchallah amine.
bibinou123
Fraise active
Fraise active

Salam les copines!!!!

Je m'excuse de mon absence mais pour me ratrapper j'ai TOUT lu!! et ben j'ai été servie j'ai eu de quoi faire!!

Tout d'abord Felicitations a Sou!!!!! InchAllah kheir ma belle et dis toi que la probabilité pour faire 2 GEU sont tres tres minces!! C'est normal que tu t'inquietes essaye de rester zen et inchAllah tout ira bien! Tu sais tu as été raisonnable en l'ayant caché que quelques jours mais moi vu que j'avais fait une FC ma grossesse je l'ai annoncé sur le fofo apres ma 1e echo parce que je preferais etre rassurée je pense que quand on a eu un "accident de parcours" on est davantage sur ses gardes.En tous cas prend soin de toi et ne t'inquietes pas inchAllah kheir bi idnllahi

Lili, tu me fais rire je crois que tu es la plus stressée du fofo !! ton pov mari tu le rend fou! :lol: on le veut tellement ce bébé qu'on est incontrolable! C'est bien que tu te fasses tous ces exams meme si ce n'est pas tres agréable ca permet de savoir ou tu en es! Bisous ma cherie et inchAllah un beau :+++:

Deb, j'ai une amie qui m'a dit que le systeme de santé n'était pas top en Angleterre mais ca ne coute rien d'aller voir ton medecin tu verras bien ce qu'elle dira! si je ne me trompe pas tu n'as pas encore tes :regles: (j'ai lu tellement de page que je m'emmele les pinceaux) tiens nous au courant!

Lexou, contente de lire que ton papa va mieux c'est une bonne chose en plus tu vas profiter de ta famille ca va te faire du bien!
Pour le mariage religieux il me semble que ton papa n'étant pas musulman s'il veut bien etre la doit "designer" la personne qui te representera en sachant que tu peux choisir qqun que tu connais et qu'il approuvera mais il doit etre musulman. Quant a ton mari, ce n'est pas obligé que ce soit son pere il lui faut juste un musulman de preference qqun de pieux. Voila j'espere ne pas dire de betise. Bisous ma cherie

Samah, comment va tu ma belle? as tu fais tes examens de sang? Concernant l'acide folique c'est bien d'en prendre je prenais gynefam avant ma grossesse ma gyneco me l'avait conseillé apres j'ai eu femibion il me semble. Bisous ma cherie!

lilia, c'est trop mignon ce que tu racontes avec ton pti chou! j'espere que ta grrossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée!

Mouysha, j'espere que ca va desolée des fois je laisse ma session de FB ou de msn ouverte sans etre devant l'ordi j'espere que tu vas bien et que la petite puce gigote bien :)

Aldjia, j'espere que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances! tu nous manques ma cherie, inchAllah tu reviendras avec une bonne nouvelle :-D

Ennass, ca fait longtemps ma belle que tu n'as pas montré le bout de ton nez :-D j'espere que le petit prince se porte bien et que tout se passe bien gros bisous et fais nous signe!

Amna, ta puce a l'air d'etre tres cool j'espere que ca va continuer inchAllah elle est trop mimi machAllah :bisou:

Chama, ca fait longtemps que tu n'as pas fait signe aussi, j'espere que ca va bien et que petit Hilal ne te fais pas trop de misere*

Emita ma belle alors la petite Razane va mieux? j'espere que le pic de croissance est passé et qu'elle est un peu plus calme

Quatar, comment va la petite lina? et toi alors? viens nous raconter!!

Lila, toi aussi alors tu t'es remise de l'accouchement viens nous raconter aussi :wink: j'espere que tout va bien

Doucenuit, alors tu te fais un peu a la vie parisienne , au temps gris et au froid?? lol j'espere que ca va! dsl pour tes :regles: et cool que tu voies ta maman!

Nabibich, bienvenue a toi et inchAllah un beau :+++: ne stresse pas bisous

J'espere n'avoir oublié personne je vous fais des bisous a toutes!

Pour ma part, je suis un peu plus occupée parce que je suis en pleine adaptation de Myriam a la creche, ca se passe tres bien mais du coup ca chamboule mon rythme, elle va bien , je lui ai enlevé la tetine et el hamdulilah ca s'est tres bien passé je la garde en cas de GROSSE crise mais sinon elle a rien dit elle chouinait un peu la nuit a plusieur reprise mais maintenant ca va elle a dormi d'ailleurs cette nuit de 21h a 7:30 du matin machAllah comme d'habitude elle se reveille plusieurs fois et a 6h pour manger j'ai eu peur alors je suis parti verifier que tout allait bien lol. A la creche elle fait des grand sourires a tout le monde et veut attraper les bébés lol. Maintenant a 6 mois et demi, elle gazouille, elle se retourne sur le ventre et du ventre sur le dos, attrape ses jouets et selectionne ceux qu'elle prefere elle reste assise avec appui et aime bien chanter lol!
On est donc allé a la piscine elle a joué un peu dans la pataugeoire mais je crois qu'elle est petite pour vraiment apprecier alors je vais attendre un peu mais en tout cas ca l'a cassée parce qu'elle a fait apres une sieste de 2h30 alors que d'habitude c'est 45 min maximum!

Voila pour les nouvelles!

BISOUS :bisou:
sou67
Top fraise
Top fraise

Salam bibinou et merci !!!! Je ne voulais pas lannoncer avant d'être rassurée par L'Echo mais comme di j'avais que mes sœurs maident a patienter jusque lundi avec la :zen: attitude LOL !!!!

J'imagine la joie que tu as en voyant ta puce évoluée après les épreuves que tu a eu.

Je c'est qu'il est rare d'avoir 2 geu de suite qui plus lorsque la trompe qui posait problème a été retirée et que celle restante est comme la dit le radiologue est belle et fonctionne parfaitement LOL mais bon on peut pas sen empêcher !!!!
Image

Image
rayhana78
Fraise active
Fraise active

salam aleykoum les filles sa va?moi hamdouliAllah mardi j'ai fais mon écho de controle et tt va bien hamdouliAllah elle a vu des follicules donc chui en pleine ovulation!!!j'espère ke sa va marcher cette fois ci inchaAllah!bon allé bonne journée :bisou:

Image

Image

anniversaire de mariageImage
rayhana78
Fraise active
Fraise active

o fet es ce qq1 koné 1 coiffeuse pour femme voilée que ce soit en salon ou à domicile dans le 59?merci pr vo réponse!
lexou75
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes chéries,

Comment vous allez aujourd'hui? Moi ça va mais un peu fatiguée je n'arrivais pas à dormir hier soir et en plus ce matin j'ai fais un cauchemar et je me suis réveillée apeurée. En plus aujourd'hui à Paris il :pluie: alors c'est pas la joie non plus.

Lili ma chérie, ton message que tu as écrit m'as beaucoup touchée quand tu as dis que j'étais ta meilleure amie. On ne pense pas nouer des liens aussi fort comme ça sur un forum surtout quand on ne voit pas les personnes en face. Mais je te retourne le message, tu es aussi ma meilleure amie. Comme vous le dites, c'est dur de donner sa confiance à une fille. Moi même je l'ai donné plusieurs fois et je me suis toujours faite avoir alors voilà. Mais là c'est différent on est toute pareil. C'est aujourd'hui que tu retourne voir ton gygy? :bisou:

Deb ma belle merci pour ces renseignements. Mais mon papa n'est pas musulman donc il faudra que je prenne quelqu'un d'autre :ouin: En tout cas merci pour tout ça ma belle :bisou:

Sou alors comment tu vas jeune et belle maman? Tu as eu d'autres symptômes depuis que tu as eu le :+++: Prend soin de vous 2 et bon courage pour le travail. Tu sais ma famille ne sais même pas qu'on essai d'avoir un petit :bebegif: au moins pour le moment on deçoi personne et on a pas les "alors le BB c'est pour quand?" ou "ça fais longtemps que vous essayiez..." on est tranquille on se prend la tête déjà assez là-dessus tous les 2 alors avec la famille :pouf: Moi oui je travail à la Médecine du Travail de Paris en tant que standardiste / secrétaire en CDI. J'ai un bon salaire je touche 1300€/mois mais je trouve qu'avec un :bebegif: en plus c'est chaud. On a déjà du mal à s'en sortir à 2 alors avec un petit bout... Mais là mon mari est bien tombé là où il travaille donc je pense qu'ils vont pouvoir l'embaucher après InchAllah. :bisou:

Lilia ma belle ba oui on s'occupe comme on peut tant mieux si on t'as faite rire c'était fais pour ma belle :applose: :bisou:

Ma DouceNuit désolée pour tes :regles: mais au moins tu peux repartir sur un nouveau cycle ma belle. Tu vas partir dans ta famille et revenir reposée profites en bien ma belle. Tu vas partir quand? :bisou:

Bibinou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles. :applose: pour Myriam c'est là qu'elle va commencer à bien gambader et qu'il va falloir la surveiller. Tu as installé chez toi des caches prises? C'est bien si elle s'adapte bien à la crèche car il y a des enfants des fois c'est impossible de les laisser car ils font des crises. Et tant mieux pour la tétine il vaut mieux la retirer tôt comme ça elle ne prend pas de mauvaises habitudes. :applose: c'est une grande fille maintenant :bisou:

Rayhana :applose: pour tes fofos maintenant à fond les :calinou: :bisou:

Allez les filles je me remet au travail :cop:

:bisou: :bisou:

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lexou75
Top fraise
Top fraise

Les filles, je vous écrit mon rêve peut-être que vous pourrez m'éclairer à le déchiffrer.

[align=center]C'était le matin, je me levais comme d'habitude. Je vois mon chat sur le lit qui commence à souffler mais il n'y avait rien et là en me retournant je voyais mon drap venir tout seul vers moi. Comme ça ça peut faire rire mais c'était vraiment effrayant. Je me bloquais contre ma porte d'entrée en criant et en essayant d'appeler mon mari au téléphone car il était parti travailler mais il ne répondait pas. Alors je criais, je criais et le drap continuait de venir vers moi. Après le cauchemar se coupe je me vois dans ma salle de bains entrain de me préparer et quand je sors dans la chambre je vois le lit rangé avec la couette pliée alors que je n'avais rien fais. Et après plus rien.[/align]

Voilà mes petites :m1:

:bisou: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
sou67
Top fraise
Top fraise

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!n

Je ne savais que tu vivai a paris dans ce cas la c'est vrai qun salaire est très loin d'être suffisAnt !!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations