Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
clai2lune
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

kekosland a écrit : Dites moi, ce n'est pas Awet que l'on a pas vu depuis un moment aussi, je confond toujours les pseudo, avec les jumeaux????
c'est bien awet qui attend les jumeaux, mais comme j'avais pas mal de pages de retard à lire, j'ai tout lu mais je me souviens plus !!
elle nous avait montré une photo des meubles pour la chambre de ses loulous...
Image

[font=Arial Black]Claire, 28 ans
Clermont Fd, Puy de Dôme (63)
DPA le 19/01/11
BB1 : Alice[/font]

luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 20:30, modifié 1 fois.
braco

Bonjour ! moi aussi futur maman d'une merveilleuse petite fille :applose: :applose: :applose: .Accouchement prévus pour le 24 janvier 2011 :croisedoigts: .Cela faisait un an que j'attendais son arrivée,vivement qu'elle soit dans mes bras ! :applose:
Image
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Super Keltia que tu sois prise !!! :good:

Braco bienvenue et félicitations pour ta puce !!!

J'ai pu lire que je n'étais pas la seule à avoir une belle famille casse pied et c'est peu de le dire !!!! Pour mon fils iils ne sont même pas descendu le voir, mais 7 jours après la naissance il a fallu faire 300 km de voiture pour satisfaire ces messieurs madames !!!!
Enfin, j'aurais plein de choses à raconter, mais bon, rien que d'y penser ça me stresse, mais pour Evan je refuse de prendre la voiture pour faire autant de kilomètres, car ça a été l'horeur!!! :marre:

A plus les :fraisinaute:
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
beatbox
Fraise active
Fraise active

hello les filles!!!

Bienvenue Braco!!! une fille de plus...je crois que niveau compteur on est à 10 :cigonerose: pour 9 :cigogne:
Bon ben moi aussi une journée de plus au boulot a ruminer l'envie de ne pas revenir.... :marre: :marre:

Pour les kilos, faut que je fasse attention je me suis pesé et aie aie aie :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :ouin: +10kg...(dont 3 depuis le debut du mois)...pourtant pas d'excès particulier...mis a part que je mange 1 ou 2 yaourts natures par repas (j'adore et ça doit être bon pour bébé) mais je sais que le lait retiens les graisses donc je vais voir!
Bon je vais voir gygy dans 1 semaine 1/2, il faudrait pas que je prenne plus car là ce sera peut-être vergetures et compagnie qui vont me guetter!!

Sinon Gwenn bon courage pour ta reprise...je compatis!

keltia super pour cette bonne nouvelle !! :applose: bon courage car c'est plus fatiguant à notre stade...

Bon je me remets au boulot...

a + tard.... :m1:
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
audreybh
Fraise active
Fraise active

[wave=blue][font=Comic Sans MS]bonjour les :m1:[/wave]

Bienvenue a BRACO et felicitation pour ta fille

Kekosland bravo tu dis etre heureuse

Voila sinon ma copine qui a failli accouhée chez moi hier a donnée aissance a une petite :cigonerose: ENZA de 2,890kg né a 21h28 maman et bebe vont bien elle est trop mimi :applose:

Ahhhhhhhhh ca donne envie de pouponner ca :litb: ... courage on est vers la fin les filles :croisedoigts: ....mine de rien ca passe...

J'espere que toute allé bien surtout celles dont on a pas trop de news.... :croisedoigts:
Demain PDS pdt 2heures et oui 75grs... et il fo absolument que j'y aille demain car avec tout ce qui c'est passé la semaine derniere pas trop le temps
Alors je depose loulou a l'ecole a 8h20 et je file au labo.... pffiouuu

Aller :bibi: les :m1:[/font]
Audrey, 26 ans Jérôme 29 ans et Matt 2 ans 1/2
Lyon (Pollionnay) Rhone 69
DPA: 3 janvier 2011
C'est un garcon : Aaron

le 02/01/2011 Aaron 51,5cm et 3K750 de bonheurImage
audreybh
Fraise active
Fraise active

Bienvenue a BRACO et felicitation pour ta fille

Kekosland bravo tu dois etre heureuse

Voila sinon ma copine qui a failli accouhée chez moi hier a donnée naissance a une petite :cigonerose: ENZA de 2,890kg née a 21h28 maman et bebe vont bien elle est trop mimi :applose:

Ahhhhhhhhh ca donne envie de pouponner ca :litb: ... courage on est vers la fin les filles :croisedoigts: ....mine de rien ca passe...

J'espere que vous toutes allé bien surtout celles dont on a pas trop de news.... :croisedoigts:
Demain Prise de sang pdt 2heures et oui 75grs... et il fo absolument que j'y aille demain car avec tout ce qui c'est passé la semaine derniere pas trop le temps
Alors je depose loulou a l'ecole a 8h20 et je file au labo.... pffiouuu

Aller :bibi: les :m1:

audreybh
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]:ord: oups petit beug..... message publier 2 fois et differament en +

Mais je ne peux pas effacer :pufffff:

Désolée...[/font]

jus_de_pomme
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes et bienvenu aux nouvelles :coucou:

Pour vous c'est vos belle-mère qui vous ennuient mais moi ca viens plutôt de ma mère et de ma grand mère :lol: elles sont euphorique a l'idée que je sois enceinte et me téléphone tout les jours pour prendre des nouvelles... D'ailleurs ca me rappelle que quand je leur ai annoncer que je voulais porter mon loulou en écharpe, ma mère a presque piquer une crise de jalousie :lol: Elle n'arretait pas d'essayer de m'en dissuader... Jusqu'au moment ou elle a demander a une infirmière de la maternité ce qu'elle en pensait et comme c'était positif elle ne me dit plus rien :applose:
Image

Image
clai2lune
Fraise active
Fraise active

je viens tout juste d'apprendre que ma belle-mère vient nous voir ce weekend... elle débarque vendredi en fin d'aprem et repart lundi matin !! génial... :???:
on ne l'a jamais vu autant chez nous !! mais je crois que je vais en profiter pour faire ma liste de naissance pendant qu'elle sera là... ou moins j'aurais pas tout perdu !! :-D
Image

[font=Arial Black]Claire, 28 ans
Clermont Fd, Puy de Dôme (63)
DPA le 19/01/11
BB1 : Alice[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations