Grossesse et pd de poids

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
titouscorpy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 mai 2008, 19:10
Localisation : Morsang sur Orge
Contact :

Re: Grossesse et pd de poids

c vrai que certains gygy demandent une petite perte de poids... mais ils demandent parfois aussi une petite prise de poids...
Je mesure 1m63 et père 46 kgs... il serait peut être bon (m'a t-on dit) de prendre 4 / 5 kgs histoire de...
Mais je m'en fou... je laisse faire dame nature... grosse, maigre, grande petite... on l'aura toute notre :oui: :oui: :oui: :bebe:
Essai bb1 lui 30 - moi 26
Un bébé pour un amour qui dure depuis 5 ans
C2: ** Voir ma courbe **
C1J45** Voir ma courbe **

Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: Grossesse et pd de poids

c'est sûr tu as raison moi j'ai mis une priorité à mon futur :+++:
le régime on verra plus tard......

bizzz les filles !
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
piplette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 30 avr. 2008, 15:42
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grossesse et pd de poids

titouscorpy a écrit :c vrai que certains gygy demandent une petite perte de poids... mais ils demandent parfois aussi une petite prise de poids...
Je mesure 1m63 et père 46 kgs... il serait peut être bon (m'a t-on dit) de prendre 4 / 5 kgs histoire de...
Mais je m'en fou... je laisse faire dame nature... grosse, maigre, grande petite... on l'aura toute notre :oui: :oui: :oui: :bebe:
On peut pas s'arranger... je t'en offre 5 (de kg) même 6 si tu veux! :lol: ce serait bien non? :sautdejoie:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité