Ha OK alors on est pas loin!!!!! Gros bisousstrawberry juice a écrit :
Non mais à Nimes!!!!!!!
Maman pour Février 2011
Re: Maman pour Février 2011
Merci les filles pour vos commentaires sur la photo de mon baby Léo!!!!!

- strawberry juice
- Top fraise
Lol ça c'est sur que ce n'est pas loin!!!melben a écrit : Ha OK alors on est pas loin!!!!! Gros bisous
Dis moi j'ai decouvert ce matin, un centre d'écho affective sur montpell, près de l'odysseum et d'ikea... j'ai essayé de téléphoner mais ça ne repond pas, j'ai laissé un message.... tu comptes la faire toi aussi???
Non mais à Nimes!!!!!!![/quote]
Ha OK alors on est pas loin!!!!! Gros bisous[/quote]
Lol ça c'est sur que ce n'est pas loin!!!
Dis moi j'ai decouvert ce matin, un centre d'écho affective sur montpell, près de l'odysseum et d'ikea... j'ai essayé de téléphoner mais ça ne repond pas, j'ai laissé un message.... tu comptes la faire toi aussi???[/quote]
Mais c'est quoi une écho affective????
Ha OK alors on est pas loin!!!!! Gros bisous[/quote]
Lol ça c'est sur que ce n'est pas loin!!!
Dis moi j'ai decouvert ce matin, un centre d'écho affective sur montpell, près de l'odysseum et d'ikea... j'ai essayé de téléphoner mais ça ne repond pas, j'ai laissé un message.... tu comptes la faire toi aussi???[/quote]
Mais c'est quoi une écho affective????
- strawberry juice
- Top fraise
Tiens jetes un oeil.... y en a un sur Avignon aussi ...
http://www.echographie-3d.fr/link.php?p ... ontpellier
http://www.echographie-3d.fr/link.php?p ... ontpellier
c'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé!!!! Mais bon mon gynéco est super bien équipé et il me fait une écho 3D tous les mois et j'ai déjà plein de photos de mon bébé...
Mais bon pourquoi pas, je vais en parler à mon mari!!!!!
En tout cas je ne savais pas qu'il y avait un centre à Odysseum!!!
Tu vas y aller toi???

Mais bon pourquoi pas, je vais en parler à mon mari!!!!!
En tout cas je ne savais pas qu'il y avait un centre à Odysseum!!!
Tu vas y aller toi???

- strawberry juice
- Top fraise
Oui justement , j'en cherchais un sur Nimes mais le centre a été fermé.....du coup je me suis dit pourquoi pas faire un saut sur Montpellier..?? Et j'avais toujours regretté de ne pas l'avoir fait pour ma 2nde pépette, là pour le 3eme, je ne compte pas louper l'occasion!!!
Dis Melben, tu sais qu'on est sur Facebook maintenant, on a créer un groupe FB secret si tu veux y etre invitée envoies moi un mp ici avec ton nom de famille.
Bisous
Dis Melben, tu sais qu'on est sur Facebook maintenant, on a créer un groupe FB secret si tu veux y etre invitée envoies moi un mp ici avec ton nom de famille.
Bisous
strawberry juice a écrit :Oui justement , j'en cherchais un sur Nimes mais le centre a été fermé.....du coup je me suis dit pourquoi pas faire un saut sur Montpellier..?? Et j'avais toujours regretté de ne pas l'avoir fait pour ma 2nde pépette, là pour le 3eme, je ne compte pas louper l'occasion!!!
Bisous
MP envoyé!!!!

- Babyonboard
- Fraise active
Et hop il y a de très fortes chances pour qu'il y ait une
de plus, c'est ce qu'on pensait depuis le début. 

- strawberry juice
- Top fraise
Ahhhhh et bien félicitations alors....mais ils doivent encore te confirmer la prochaine fois??Babyonboard a écrit :Et hop il y a de très fortes chances pour qu'il y ait unede plus, c'est ce qu'on pensait depuis le début.