Règles après une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenk
Fraise attitude
Fraise attitude

Règles après une fausse couche

Bonjour à toutes,

Le 25 décembre08 on m'a détectée une GNE . Puis le 26 , les saignements ont commencé. Mais l'embryon est resté bien accroché malgrès tout donc j'ai dû prendre du cytotec et tout était ok le 5janvier ( endomètre était encore un peu épais 9mm mais il paraît que c'est normal). J'ai eu à nouveau mes règles, du moins je crois, le samedi 24 janvier09.Mais elles étaient assez bizarre: très brun et pas du tout abondante. Cela m'inquiète un peu. Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S Mon taux Beta HCG était de 2 le vendredi 23.
Ma petite puce Image

Image

choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Règles après une fausse couche

:hello: jenk ton taux de 2UI signifi que tu n'es plus enceinte ..pour tes regles apres une fc c'est un retour de couche que tu as ...donk el peuve etre differen des regle normal ...tu as eu une echo de controle pour voir si tout eté bien parti ??? si tu es inquiete le mieux c'est de partir au gygy :wink: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Luminelle
Super fraise
Super fraise

jenk a écrit :Bonjour à toutes,

Le 25 décembre08 on m'a détectée une GNE . Puis le 26 , les saignements ont commencé. Mais l'embryon est resté bien accroché malgrès tout donc j'ai dû prendre du cytotec et tout était ok le 5janvier ( endomètre était encore un peu épais 9mm mais il paraît que c'est normal). J'ai eu à nouveau mes règles, du moins je crois, le samedi 24 janvier09.Mais elles étaient assez bizarre: très brun et pas du tout abondante. Cela m'inquiète un peu. Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S Mon taux Beta HCG était de 2 le vendredi 23.
Bonsoir Jenk,

J'ai également fait une GNE et prise de cytotec le 12/12. Malheureusement j'ai pas eu la chance que tout soit rentré dans l'ordre aussi rapidement mais bon, je pense avoir eu le retour des règles moi aussi le 24/01. Pour ma part, elles ont été très très claires (rôsatres) et tellement légères que je me pose comme toi la question si c'était bien des règles finalement ?
J'ai lu que le retour des règles après une FC s'appelait retour des couches et ne sont pas comparables à des règles donc j'imagine que c'est le cas...
Plus rien depuis 2 jours mais depuis aujourd'hui, douleurs dans les reins et aux ovaires alors était-ce bien le RDC ou alors autre chose et elles se préparent seulement à revenir ? Je ne sais pas... Je vais essayer de trouver des témoignages sur la question.

Bonne soirée
"Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
roche
Super fraise
Super fraise

ton retour de couche va etre beaucoup plus intense et longgg.
Surlile
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
J'ai également vécu une fausse couche en décembre avec prise de cytotec le 23 décembre.
Toujours pas de retour de couches et ça fait 40 jours...
J'ai parfois des traces marron, mais vraiment rien de signifiant.
Et là, je commence à m'inquiéter.
J'ai des douleurs au niveau des ovaires certains jours, mais impossible que je sois enceinte (rapports protégés).
Je suis donc dans la même situtation que vous et je ne sais plus quoi penser...
Grave, pas grave ? Normal, anormal ? Inquitéant ? J'ai hate d'y voir plus clair.
Alors si vous avez des conseils ou des témoignages, je suis preneuse!
:bisou: :bisou:
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Surlile a écrit ::hello:

J'ai également vécu une fausse couche en décembre avec prise de cytotec le 23 décembre.
Toujours pas de retour de couches et ça fait 40 jours...
J'ai parfois des traces marron, mais vraiment rien de signifiant.
Et là, je commence à m'inquiéter.
J'ai des douleurs au niveau des ovaires certains jours, mais impossible que je sois enceinte (rapports protégés).
Je suis donc dans la même situtation que vous et je ne sais plus quoi penser...
Grave, pas grave ? Normal, anormal ? Inquitéant ? J'ai hate d'y voir plus clair.
Alors si vous avez des conseils ou des témoignages, je suis preneuse!
:bisou: :bisou:
Bonjour Surlile, :fleur:

Désolée d'apprendre ta fausse couche... J'ai également eu une grossesse non évolutive détectée le 11/12 et prise de cytotec le 12/12. RDC le 24/01 (soit 43 jours) en étant pas certaine qu'il s'agisse bien du RDC car très claires et peu abondantes. "Roche" me répond sur ce forum que le RDC est bcp plus abondant et plus long que ça alors je suis allée voir un peu sur d'autres sites et il n'y a pas de "norme" tant en ce qui concerne l'abondance et la longévité du RDC donc je ne sais pas si c'était bien ça... Pfff, pas bcp plus avancée... alors j'ai décidé d'acheter des tests d'ovulations et si effectivement j'ovule bien entre 14 et 18 jours (mon cycle est de 30 à 32 jours normalement)après ma date présumée du RDC (24/01) c'est qu'il s'agissait bien d'un RDC ! Et voilà ! On verra bien!

Bise, "Luminelle" :femmepapillon:
[/font]
[/align]
Image
kimounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour info pour ma 1ere fc j'ai eu mon rdc a j31 apres fc, j'ai eu de grosses rêgles de durée un peu supérieure à d'habitude mais c'est tout pas de douleur particulières, mais j'étais tellement contente de les avoir et de reprendre les essais que je ne m'en souviens pas trop, je suis tombée enceinte de nouveau au cycle 2 après fc (bon moi je triche je fais des inséminations) malheureusement fc 2 le 21 janvier par curetage, j'espère que mon rdc sera aussi rapide, mais là j'ai été enceinte plus longtemps et je pense que le curetage est très différent de la fc naturelle alors on verra bien, mais j'ai hâte, déjà demain je vois gygy pour me dire si tout va bien, 15 jours apres curetage.je :croisedoigts:
Pour vos rrrrrrr c'est dur de savoir si c'est le rdc ou pas, il vaut mieux demander à gygy, mais apres une fc naturelle vous pouvez reprendre les essais même avant le rdc.(même apres curetage, a l'hopital ils m'ont juste dit de ne pas retomber enceinte pendant 1 mois, ce qui me parait court apres curetage)
bon courage
vivement nos :+++: :+++: et nos belles grossesses
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou Kimounette, :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je :croisedoigts: pour ton rdv de demain chez ton gygy. Tu vas voir, je suis certaine que tout est ok. Tu as raison, c'est vrai qu'on peut recommencer tout de suite si on a pas eu de curetage. Mais je vais d'abord me remettre de tout ça, digérer ce que je viens de traverser et dans quelques mois j'espère qu'on se retrouvera pour parler de nos :+++: . Ma soeur est à son 3ème essai par insémination mais pour elle, le temps presse car elle a 42 ans donc plus de temps à perdre... Les 2 premières se sont soldées par des GNE à 7 SG et l'autre à 4 SG. Et pourtant elle a déjà 2 grands enfants de 18 et 20 ans, comme quoi ça veut rien dire.
Et vous êtes courageuses car lorsqu'elle me raconte les traitements que vous devez subir, c'est super difficile dis donc. Alors courage à toi et à toutes celles qui on recours à l'insémination.

Bisou, "Luminelle" :femmepapillon:
[/font]
[/align]
Image
kimounette
Top fraise
Top fraise

merci Luminelle c'est très gentil,
Tu as raison prends le temps qu'il te faut pour digérer , toi seule sait ce qui est bon de faire, mais je te souhaite un beau :+++: et un beau bébé, pour oublier plus vite ce cauchemar.
J'espère vraiment que tout ira bien.
Ta soeur a eu beaucoup de chance car 2 grossesses avec 3 inséminations c'est super par contre de la malchance car 2 gne c'est difficile.
Oui les traitements c'est du lourd, mais il faut ce qu'il faut ! mais je ne suis pas préssee de reprendre.
Bonne soirée
Bises
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou Kimounette,

Alors ce rdv chez ton gygy ??? Ca dit quoi ? Tout est ok ?
Bonne soirée
Bise "Luminelle" :femmepapillon:
[/font]
[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations