test ovulation giphar

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jennifer_59
Première fraise
Première fraise

test ovulation giphar

Bonjour je voudrais un conseil j'ai eu mes regles le 1aout j'ai été en pharmacie acheter des test d'ovulation giphar la pharmacienne ma dis de commencé les test a partir du 11eme jour donc j'ai fais un test mercredi il y avait les deux traits et le le trait de controle été clair et l'autre plus foncé j'en ai refais un jeudi vendredi et aujourd hui est toujours pareil les deux traits sont la et le trait du test est plus foncé je comprend pu trop la je suis perdu
Vous avez deja eu sa? sa veut dire quoi?
Image
Image
Image

louisaconsuela
Première fraise
Première fraise

Re: test ovulation giphar

bonjour! je viens de tomber sur ton poste, je suis un peu dans la même situation (3 mois plus tard), c'est le 2ème mois que je prends les tests d'ovu giphar, ce mois-çi test d'ovu +++ le mercredi, jeudi vendredi(encore ++ mais moins) ,dimanche et lundi re +++++ (barre test violet foncée pr mercredi dimanche et lundi!)
c'est à s'y perdre!
j'aurais votre avis (que s'est-il avéré au mois de juin, lequel était vraiment positif?)
et l'autre mois où je les avais testés , c'était positif assez longtemps aussi (alors que j'avais ovulé!)

voilà voilà
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations