IDEES PRENOMS FILLE ?
Re: IDEES PRENOMS FILLE ?
merci à toutes pour ces suggestions !! mes 2 premières filles s appelent samantha et eleany
Votre avis...
coucou a toutes,
j'attends mon premier bb pour mars 2011, on saura ds qqles heures si c une fille ou un petit mec (j'ai hate....).
j'ai envie d'avoir votre avis sur qqles premons de filles, certains viennent de moi et d'autres de mon copain: problème: il n'accroche pas avec mes idées et c reciproque!!!!
ZOE
GLADYS
JULIA
AGATHE
merci de donner votre avis, et bonne journée a toutes

j'attends mon premier bb pour mars 2011, on saura ds qqles heures si c une fille ou un petit mec (j'ai hate....).
j'ai envie d'avoir votre avis sur qqles premons de filles, certains viennent de moi et d'autres de mon copain: problème: il n'accroche pas avec mes idées et c reciproque!!!!

ZOE
GLADYS
JULIA
AGATHE

- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
zozo, dans tes idées prenom j aime bien julia, c est un prenom très doux, je dirai que celui que j aime le moin est gladys, j ai du mal avec ces sonoritées 

Re: Votre avis...
Coucou moi aussi bb2 prévu pour mars 2011zozo12 a écrit :coucou a toutes,![]()
j'ai envie d'avoir votre avis sur qqles premons de filles, certains viennent de moi et d'autres de mon copain: problème: il n'accroche pas avec mes idées et c reciproque!!!!![]()
ZOE
GLADYS
JULIA
AGATHE
![]()

alors fille ou garçon??
Dans ta liste je prefere aussi Julia!!
-
- Top fraise
Enolya ( rare et original)
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
enolya en effet c est +tot sympa.serais tu d origine basque car je vois que ton fils s appelle imanol ?lilyne126 a écrit :Enolya ( rare et original)
coucou a toutes,
suite a la liste de prénoms que je vous avez donné certains venaient de moi : zoé et julia et les 2 autres de mon chéri : gladys et agathe. A ce que je vois, nous les filles, on a les meme idées!!!!
le probleme concernant le prenom si c une fille est resolu : on attend un petit mec!!!
suite a la liste de prénoms que je vous avez donné certains venaient de moi : zoé et julia et les 2 autres de mon chéri : gladys et agathe. A ce que je vois, nous les filles, on a les meme idées!!!!
le probleme concernant le prenom si c une fille est resolu : on attend un petit mec!!!
Ah ben comme ca le probleme est resolu LoL!! Et pour le ptit mec alors,vous avez choisi? vs etes d'accord? si oui on peut savoir??
biz
biz
-
- Informations
-