Bonjour à toutes,
Que pensez vous de ma courbe?!
Je suis à mon 3ème cycle.j'attende de ce bébé est plus que désirée.
Merci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a10df74905
que pensez-vous de ma courbe?
-
- Fraise attitude
Re: que pensez-vous de ma courbe?

Ta courbe est belle, avec des

Reste le plus dur à faire.. patienter jusqu'a 14dpo !

bise
C9.....
sous huile d'onagre...
Que pensez-vous de ma courbe?
C8 Espère que ce cycle sera le bon...
C7
Espère une bonne nouvelle

C8 Espère que ce cycle sera le bon...
C7
Espère une bonne nouvelle

-
- Fraise attitude
Bonjour reclai,
Merci de m'avoir repondu.Normalement j'ai des cycles de 28 jours sous duphaston je dois donc avoir mes regles dimanche, pourquoi dois-je attendre dpo 14?
Merci de m'avoir repondu.Normalement j'ai des cycles de 28 jours sous duphaston je dois donc avoir mes regles dimanche, pourquoi dois-je attendre dpo 14?

visiblement ce cycle-ci sera plus long! apres l'ovu il y a tjs 14 jours avt les
ou le
, comme tu as ovule a j22 tu auras un cycle de 36jours ...ce n'est qu'a partir de ce jour que tu pourras faire un test de grossesse pr voir si
ou 

-
- Fraise attitude
meme sous duphaston car sous duphaston c obliger d'avoir des cycles de 28 jours dc des regles regulières?!
je ne connais pas trop duphaston, je me base sur ta courbe, apres l'ovu tu as tjs 14 jours d'attente avt un nouveau cycle...donc si tu as ovule a j19 ou j22 (les deux me semblent possible) tu dois faire +14 pr avoir la fin de ton cycle! avec un cycle a 28jours tu aurais ovuler a j14 et ca n'a pas l'air d'etre le cas

coucou je suis OK avec folby et suis sous duphaston apres l'arret des comprimés les regles mettent entre 1 et 15 jours a venir tout depend de l'ovu 

-
- Fraise attitude
Bonjour,
merci à vous de m'avoir repondu.dc je voulais vous dire que j'ai des cycles reguliers de 28 jours sous duphaston et d'aprés ce site j'ovule aprés j14 (dc entre j17 et j22 genéralement).dc pour ce mois ci j'ai eu mes regles aujourd'hui (dc tjrs un cycle de 28jrs)c'est encore négatif.merci quand meme pour vos conseils.
merci à vous de m'avoir repondu.dc je voulais vous dire que j'ai des cycles reguliers de 28 jours sous duphaston et d'aprés ce site j'ovule aprés j14 (dc entre j17 et j22 genéralement).dc pour ce mois ci j'ai eu mes regles aujourd'hui (dc tjrs un cycle de 28jrs)c'est encore négatif.merci quand meme pour vos conseils.

-
- Informations
-