bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

TOUTOOLOOK a écrit :Coucou les filles, désolé de ne pas avoir posté ces derniers temps, mais moral pas au top, nausées et fatigue excessive tjrs presentes,je compte les jours pr mon echo, que je vais certainement faire solo :ouin: en esperant ne pas avoir de mauvaises nouvelles, g eu les resultats de ma deuxieme PDS toxo, je n'y comprends rien, maintenant c marqué "SUJET NON PROTEGE" ,je dois tel a ma doc pr savoir si je peux arreter la rovamycine,zhomm travaille toujours a la poste,ils lui ont parlé de CDI maintenant on verra, ma soeur a vu une voyante et elle lui a parlé de nous,elle voit une pisseuse pr nous :lol: un cdi pr lui dans ce qu'il aime,une nouvelle voiture et pr moi un projet professionnel qui se confirme, donc on verra si cette dame voit juste,pr le moment je n'ai fait aucun achat pr BB,c bizzare mais j'attends d'etre sure apres l'echo des 12 sa ,le 04 oct, je n'ai pas vu grand chose a la premiere et je n'ai rien entendu surtout :-( bref on verra ,sinon, jespere que vous allez toutes bien ???? :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ça fait du bien de te lire toutoo
j'espère que les choses vont s'arranger pr ton homme. Et qu'il sera pris en cdi
Si ta voyante (ou celle de ta soeur) a pu te donner un peu de bonne humeur c'est bien car avec ces bonne nouvelles qu'elle prévoit le moral remontera.
Courage et n'hésite pas à venir ns parler quand ça va pas
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

Avatar du membre
magotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 26 nov. 2009, 14:04
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

EMILIE2506 a écrit :bonjour les filles, moi je vous ramène de triste nouvelles car suite a l'écho d'hier j'ai eu un verdict sévert = grossesse arrété

Donc je vous souhaite quand même tout le bonheur du monde et Magotte tu peut malheureusement m'enlever de la récap je m'excuse mais j'ai énormément de mal à en parler.

Donc j'attend hospitalisation pour une aspiration.

Bonne continuation les filles :bisou:

Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai vécu celà au mois de mai et je sais que c'est une épreuve difficile dans la vie d'une femme.
J'ai eu la chance de retomber enceinte aussitôt après mon retour de couche. Je te souhaite beaucoup de courage.
Par contre, ne t'isole pas. Sur les forum, il y a une partie réservé aux fausses couches. J'y ai trouvé des filles qui partagait la même expérience et c'est plus facile de communiquer car on se comprend. D'ailleurs, je n'ai pas quitté ce forum car on m'y a aidé et mainteant, j'essaie aussi d'aider celle qui traverse ou ont traversé cette histoire.

:fraiseb:
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image


Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Emilie je suis vraiment désolée pour toi ... C'est une épreuve difficile, j'espère que tu auras rapidement un :r+: dès que tu te sentiras prête.
Moi je fais beaucoup de cauchemards bizarres, l'approche de mon écho mercredi m'angoisse et mes nuits sont de plus en plus agitées.
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Emilie, je sais pas quoi te dire et je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire.........
En tout cas bcp de courage pour traverser cette épreuve et comme les filles ont dit si tu as besoin on est là!
:bisou: ma belle
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

toutoo sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :applose:

Et fushia tu attends quoi pour nous faire un petit coucou :wink:

bin alors ma lo, c'est quoi ce coup de blouse????? :non: :non: :non: stop aux hémoragie aller il faut etre positif surtout que c'est bon je pense tu as eu asser de frayeur donc tu as droit à autre chose maintenant!!!!!

Cel, :croisedoigts: les doigts pour toi! :bisou:

Moi ça va pas eu de contractions au travail juste une toute petite perte marron mais rien de méchant et là ça va me sent meme bien........hormis que je suis d'une humeur MASSACRANTE je supporte pas la moindre remarque un rien m'énèrve :rougedecolere:
rrrrroooooooooooolallalalla c'est pas moi ça normalement enfin pas sur le lieu de travail :lol:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles!!!

MERCI pour vos messages sur ma photo!

Moi, ça va, nous commencons à souffler un peu l'autre boulangerie à rouvert hier, on va reprendre un rythme normal, il était temps car j'en pouvais plus, le soir je n'arrivais même plus à regarder le premier film, au plus tard 22H je dormais tellement j'étais fatiguée!
Du coup, je pense pouvoir venir ici un peu plus régulièrement donc ne plus avoir une trentaine de page à lire d'un coup LOL!!!

Emilie : je suis désolée pour toi, bon courage et j'espère que tu auras très vite un :r+:
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ROOOOOO non emilie je suis vraiment désolé pour toi !
je ne sais pas quoi te dire car je pense que rien ne poura t aider dans ce moment douloureux !!
on n est toujours la pour t aider si tu as besoin de parlez ou autre , mais je comprendrais que tu ne veuille pas !!
en tout cas je te souhaite plein de courage , et t envoie plein de :ouin: bisous :bisou:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

tootoo en fait j ai toujour eu des pertes + ou - marrons depuis le 03 septembre ! et tant que ça ne s arretera pas definitivement je ne serai pas tranquil !
bon apres la gygy m a dis pas grave pour bébé et c est possible que je refasse une hemoragie et que c etais meme mieux peut etre que j en refasse une pour evacuer la poche de sang qui s est formé suite au décollement ! mais bon ça m est arrivé 2 fois et toujour pas recollé alors la c est bon ça me gonfle :marre: !!


voila kara tu comppren pourquoi j ai un ti coup de blues :ouin: !! je souhaite juste que tout rentre dans l ordre mais c est dur d y croire car pertes de sang depuis le 03 ça fais long ! mais bon aujourd hui je ne suis pas la plus malheureuse , je n ai pas a me plaindre :-(
Avatar du membre
cel71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1519
Enregistré le : 10 juil. 2010, 17:44
Localisation : entre nîmes et montpellier
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je n'arrete pas de lire des mauvaises nouvelles depuis ce matin, ce qui me stress encore + pour mon écho.
pas de sang depuis l'hémoragie ici, uniquement des pertes blanches; pas de douleur non plus.
l'hématome je l'ai aussi lo. 30min avant l'écho plus de sang, et 10min aprés re-sang, donc j'espère que c'était l'hématome qui partait

en tout cas je stress
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10

en essais depuis avril 2011



courbe+++

Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui, Cel, je te comprends...

Je trouve ça tellement dur et ça me touche finalement beaucoup tout ça...

Je crois que je ne me suis pas remise vraiment de mes 3 FC..., pourtant, j'essaie de positiver, aujourd'hui, vraiment.
Mais quand je vois ces messages, je sais quelle souffrance il ya derrière... et ça me mine, m'assombrit...

Emilie, je t'envoie à toi aussi plein d'ondes de force, de courage et de douceur...
Je te souhaite de passer cette étape dans les meilleures conditions possibles et surtout entourée de l'amour des tiens...
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités