[font=Comic Sans MS]bonjour les filles :)
saya oui nesrine passe du dos au ventre , c'est marrant depuis qu'elle a trouvé le truc elle n'arrete pas! meme sur sa commode a langer! donc je dois redoubler de vigilance avec elle! lol
SInon j'osais pas le dire mais les pots a partir de 4 mois c'est qd meme tres commercial loool
Sinon quel pot allez vous donner ?
Moi j'ai envie de donner des pots Bio genre les Hipp et par la suite lui faire moi même ...
Super nuit pour Alexeï !!!
Dydye je n'ai pas d'astuce ..j'avais le meme soucis les deux premiers mois ,et j'ai essayé pas mal de couches aussi ..apres j'ai remarqué quelle fesait tjrs caca qd je donnais le biberon, du coup j'anticipé lol et je lui retirais le bas je lui donnais le bib avec la couche et juste apres je la lavais et changais lol
apres qd elle etait proche de changer de taille de couche j'ai mis la taille au dessus et en fixant bien plus de debordement.
maintenant ca va plus de pb ses selles ne sont plus liquides .
Par contre les filles qui ont leur bébé nés avec toutplein de cheveux comme nesrine lol est ce qu'ils les perdent déjà ?
parce que Nesrine les perd a fond! jen trouve partout , sur le transat, ds son lit, sur son tapis d'eveil et meme ds ma mains qd je la tiens lol j'ai l'impression d'avoir un chat a la maison ahahha en plus ils sont longs
du coup elle a la tete clairsemée et puis c'"est marrant elle a plein de reflet clair alors qu'elle est née avec les cheveux tres noirs!
je pense qu'elle va etre chatain clair comme son pere et moi qd ns etions petits...
bon sinon
Yothib comment se porte Maelle aujourdhui ?
Mally, ca serait bien si tu trouves un boulot avec heures fixe tu serait moins embeté comme ca, en tout cas jespere que tu trouveras rapidement quelquechose d'autre :)
Auré! demain le grand jour!!!!!!!!!!!! bon courage pour tout demenager :)
Lamia bise bise copine t ou ? lol
Bonne journée a toutes!!!![/font]