LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

ah oui j ai oublié de vous demandez si vous aviez pas un truc pour les couches qui debordent: je m explique Thibault a des selles liquides( comme il est allaité) et çà déborde souvent j ai essayé les pamp*r, hug*is, casi*no, lid*l, e*d... et c est toujours le même problème, je fais 2 machines par jour

y en a marre!
si vous avez eu ce problème...j écoutes vos astuces! :sage:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg

Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]bonjour les filles :)

saya oui nesrine passe du dos au ventre , c'est marrant depuis qu'elle a trouvé le truc elle n'arrete pas! meme sur sa commode a langer! donc je dois redoubler de vigilance avec elle! lol

SInon j'osais pas le dire mais les pots a partir de 4 mois c'est qd meme tres commercial loool

Sinon quel pot allez vous donner ?

Moi j'ai envie de donner des pots Bio genre les Hipp et par la suite lui faire moi même ...

Super nuit pour Alexeï !!!

Dydye je n'ai pas d'astuce ..j'avais le meme soucis les deux premiers mois ,et j'ai essayé pas mal de couches aussi ..apres j'ai remarqué quelle fesait tjrs caca qd je donnais le biberon, du coup j'anticipé lol et je lui retirais le bas je lui donnais le bib avec la couche et juste apres je la lavais et changais lol

apres qd elle etait proche de changer de taille de couche j'ai mis la taille au dessus et en fixant bien plus de debordement.

maintenant ca va plus de pb ses selles ne sont plus liquides .

Par contre les filles qui ont leur bébé nés avec toutplein de cheveux comme nesrine lol est ce qu'ils les perdent déjà ?

parce que Nesrine les perd a fond! jen trouve partout , sur le transat, ds son lit, sur son tapis d'eveil et meme ds ma mains qd je la tiens lol j'ai l'impression d'avoir un chat a la maison ahahha en plus ils sont longs :tropdrole:

du coup elle a la tete clairsemée et puis c'"est marrant elle a plein de reflet clair alors qu'elle est née avec les cheveux tres noirs!

je pense qu'elle va etre chatain clair comme son pere et moi qd ns etions petits...

bon sinon Yothib comment se porte Maelle aujourdhui ?

Mally, ca serait bien si tu trouves un boulot avec heures fixe tu serait moins embeté comme ca, en tout cas jespere que tu trouveras rapidement quelquechose d'autre :)

Auré! demain le grand jour!!!!!!!!!!!! bon courage pour tout demenager :)

Lamia bise bise copine t ou ? lol

Bonne journée a toutes!!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

Mally : super si tu arrives à supprimer des bibs ! 180 ml c'est bcp !
Pour la congélation j'utilises les petits pots AVENT pour conserver le LM.
Je l'ai acheté dans un magasin de puériculture.
Lucas fait comme Alexeï il fait des tours sur lui-même !
Bon courage sans ton zhom :(

Dydye : pour le poids c'est dur d'en gagner aussi des kg, bon courage.
Pour les couches moi j'utilise des lavables et je n'ai pas de fuites donc je peux pas t'aider.

Amna : pour les ptits pots moi aussi je pensais aux ptits pots bio ou faire les purées moi-même. Mais s'il est encore allaité et bien je ferais la diversification menée par l'enfant peut être.
C'est une méthode ou c'est l'enfant qui choisit de passer à autre chose quand il se sent prêt.
Pour les cheveux Alexeï en a encore et ils ne sont pas tombés.
Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
alors pour les pb de couches qui débordent moi ça s'est tassé une fois passé au biberon ...désolée je peux pas dire plus .
sinon cette nuit couchée à 23h , Ambre réveillée à 1h puis à 5h ...et moi levée a 6h40 pour préparer tom , puis tentative de recouchage , Ambre de nouveau réveillée à 7h30 , puis a 8h30 elle gazouillait et poussait ses petits cris ..j'ai laissé car elle ne pleurait pas et elle s'est rendormie à 9h jusqu'à 10h , je me suis levée , les grands aussi ( ils n'ont pas d'école : grève);un biberon à10h05, puis elle a joué dans son parc avec son portique jusqu' à maintenant et là elle dort ...VOIL0U
y a des bébé malade j'ai vu ? Nesrine et le bouchon de mally ?ils ont quoi ?
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
oui oui Maelle va mieux son nez est moins bouché garce aux lavages de nez :good: . là elle dort je profite pour vous faire un coucou.
j'ai tout lu mais pas tout retenu
gajuma pour tes kilos bon courage tu veux perdre bcp??
zouzoutz pour le coup de blues allez courage ca va passé.
pour les couches qui debordent pas vraiment de soluces désolé peut etre en mettre deux :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
bon sinon pas grand chose de special, zhom est rentré hier soir en plus de mardi soir ca fait du bien :-D mais ne rentre pas ce soir :ouin: .
cette semaine c repos pour le perinée je suis bien contente car :regles: ca c moins drole :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
faut que j'aille acheter un joujou à Maelle genre sophie la girafe pour qu'elle puisse le mettre a la bouche.
pour les petits pots moi je vais attendre 5 mois je pense au moins je voudrais le baby cook pour faire moi meme je vais me le faire offrir pour Noel je pense.
Bon allez j'arrete de parler je vais preparer a manger :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

mally comme lucas , Ambre pivote dans son parc et sur son tapis d'éveil le tout en criant !!!! et elle rigole ... :-D c 'est le début des déplacements.
bon rétablissement à ton loulou , Ambre vient de sortir d'un rhume , c 'est la période ! :bisou:
Image
Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Zoute, Nesrine n'est pas malade (je touche du bois ! )

Saya j'adore l'idée de la diversification menée par l'enfant :) si tu as des liens sur le sujets je suis preneuse :) :applose:
je vois que je suis pas la seule attiré par les pots Bio :) mais bon d'apres ce quej'ai compris saya tu es un peu une maman nature non ? :)
et apres j'utiliserai des legumes bio pour faire ses pots, c'est preferable, j'aime pas trop tous ces produits qu'on met ds les legumes. enfin ca ne changera pas trop pour nous car on mange dejà des legumes bio :)

Yothib tand mieux si Maelle va mieux :)

ca doit pas etre simple un bébé enrhumé qd meme :s c'est ma hantise ca d'avoir un rhume et de le refiler a Nesrine sniff[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

Yothib: les détaille du régime sont là:http://www.enceinte.com/forum/minceur/o ... l#p1509089
Moi aussi les panades je les ferait moi meme :applose:
celle au légumes pour Mathias j'en fesais 7portions et Hop au congele.

Amna:Manon a beaucoup de cheveux et commence a les perdre mais trés peu!elle a une croute de lait!

zoute:courage pour les nuits!! :wink: le moral va mieux?

Dydye:moi aussi a moment elle débordait,mais pas vraiment de solution a part le K2R :lol:

mally:comment va tu?

saya: :bisou:

aurore: :bisou:
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles !!!je vais tenter le coup et lui enlever son pantalon pendant la tétée :good:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydye idem pour les couches qui déborde et le truc c'est que ça tâche +++ même si on le nétoie de suite avec du détachant ca part a pas toujours , la je fait un allaitement mixte donc les selle on changer et se néttoie avec la lissive classique d'ailleur j'ai acheter une bouteil a lidel pour justement faire un premier néttoyage a la main quand ya des incident et aprés en machine avec ma léssive habituelle.

Tifany merci pour l'info je vais voir ça sur le net , j'aimerais faire une ptite banque de lait pour qu'il est + de lait maternal qu'articiel car malgrés une tétée de 30 min il réclame encore donc jlui donne un complément de 60ML mais je préfèrais qu'il est du LM.

Lucas n'est pas malade il a juste tousser une matiné depuis ca va mieux :croisedoigts:

Finalement je n'est pas bosser ce matin elle dis certainement être encore a l'hosto.
Du coup ce matin ça était repassage , dépoussieré , laver et débarrasser.
la jvais aller m'allonger a terre a côter de mon bébé qui joue.

Quelqu'un a des news de Miss_So et Pitchoun et Lamia ????

Dydye désolais mais je me souviens plus de ta présentation :???: tu peux te représenter vite fait teuplé :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations