BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bienvenue et bon courage pour cetteaventure luciebaby. Tu me sembles bien déterminée en tous cas. Mon grand est né le 12 varil 2007, c'est une très bonne date ! :-D
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM

saraza
Fraise attitude
Fraise attitude

luciebabie a écrit :[font=Times New Roman]Coucou à toutes! :coucou:
Je suis nouvelle ici et je suis une future maman qui attend un bibou pour le 12 avril 2011!
Je suis une future maman agée de 20 ans et le papa n'est plus là il n'a pas voulu assumé... dommage pour lui!
Je vis encore chez mes parents mais j'espère avoir très bientot un appartement à moi!
Voilou, plein d ebisous à toutes :bisou:[/font]
bonjour luciebabie
félicitation pour ta grossesse
triste que le papa ne sois pas a tes coté peut être qu'il réfléchira et reviendra je te le souhaite car être parent c que du bonheur .
je te souhaite bonne grossesse et j'espère que tu auras vite ton apparte
vanessa
Image
Image
luciebabie

Je vos remercie beaucoup les filles!
Pour ce qui est du papa non il ne reviendra pas je pense! il n'en veut pas du tout et hier j'ai sa maman qqui est venue me taper un scandale pour que j'avorte! bien triste de la part d'un adulte quand meme...
Bisous! et bonne grossesse également à vous :bisou:
joa
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Merci les filles pour vos réponses ça me rassure un peu de voir que d'autres n'ont plus trop de symptomes à ce stade, e, effet ça doit être normal!
Bon je crois que moi aussi je vais faire flamber la cb pdt ma grossesse, déjà envie d'aller m'acheter d'autres fringues!!

Lucibabie felicitations pour ta grossesse, j'espère que tout va bien se passer, si tu es bien entourée ça devrait aller. courage!

Bonne journée les filles!
luciebabie

Merci Joa :bisou:
Je voulais savoir les filles logiquement la deuxieme echographie se fait à combien de semaine?
Bisous
IzaFlo
Première fraise
Première fraise

Salut à toi,
la 2nde écho est normalement programmée pour la 20ème semaine de grossesse.
Bon courage à toi. Même si beaucoup ont déjà du te le dire, ça peut être dur une grossesse sans le papa. Mais si tu as ta famille près de toi, c'est le principal. :good:
Image

Image
juju60220
Première fraise
Première fraise

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!!!

Je m'apelle Julie, j'ai 21 ans et je suis enceinte de 2 mois et une semaine! Je suis la plus heureuse!!! ainsi que mon homme!

Mais bon à vrai dire j'ai du mal car je n'arrive plus du tout à manger et je perds du poids!

Cela est normal ou pas??? merci de vos réponses!

:enceinte+: :enceinte+: :enceinte+:
Image

Image
titi21
Première fraise
Première fraise

juju60220 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!!!

Je m'apelle Julie, j'ai 21 ans et je suis enceinte de 2 mois et une semaine! Je suis la plus heureuse!!! ainsi que mon homme!

Mais bon à vrai dire j'ai du mal car je n'arrive plus du tout à manger et je perds du poids!

coucou tous d'abord felicitation a vous!moi je suis comme toi pour ma deuxieme grossese j'ai beacoup de mal amanger et je faityoyo avec mon poids mes quand je mange je me rend malade avec certain aliments!mes ds les premier moi il me semble que ses symptome son normal!aprs sa depend des grossese je pense!bonne grossessse a toi biz

bébé deux petit frere ou petit soeur pour enzoImage
Modifié en dernier par titi21 le 21 sept. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
saraza
Fraise attitude
Fraise attitude

juju60220 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle ici!!!

bonsoir juju60220 felicitation pour ta grossesse
je te rassure c'est tous a fais normal de perdre les 2 premier mois
moi ça ma bien aider car comme je commence a reprendre ^^ sa m'evitera de prendre de trop :tropdrole:
bonne grossesse en tous cas juju
Image
Image
misskel
Première fraise
Première fraise

hello,

bienvenue aux ptites nouvelles, des expériences de plus a partager ! cool

pas d'inquietude concernant ton poids, moi aussi j'ai perdu un peu (je mangais rien et ce que j'arrivais a manger repartais assez vite...)
je me forcais parfois a "garder" mon repas mais pas agreable ce qui a fais que j'ai minimisé la perte de poids.
en tous j'ai perdu 2 kg donc ca va et pis j'avais un peu de marge donc comme on a dit avant au moins ca fait du bien par rapport a tout ce qu'on va prendre après...

en gros ne t'inquiete pas, ton bébé va puiser dans les réserves de ton corps !

bonne soirée a toutes

biz

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations