nausées

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
pchoud
Fraise active
Fraise active

nausées

coucou tout le monde!
Je suis une petite nouvelle sur le site...je le trouve hyper sympa!
Ma situation: après avoir pris la pillule pendant 7 ans, moi et mon ami avons décidé l'arrêt de la pillule il y a un an et 1 mois...et on a fait la méthode du retrait pendant un an...Ce mois-ci on a décidé de se lancer dans la grande aventure et on s'essaye à faire bb1. Bref, jsuis à 8 dpo et depuis hier ça va pas du tout..;du tout, du tout! nausée à fond les gamelles ( avec 2 vomissements dont 1 cette nuit! une horreur!) je ne sais pas trop si c'est une gastro ou pas (je suis constipée depuis 3,4 jours).
Je ne sais plus quoi faire...mon médecin m'a dit que je ne pouvais prendre que du spasfon dans le cas où je serais enceinte. Mais j'ai toujours mal au coeur en quasi permanence...snifff! autres symptomes: mal aux seins mais de façon très sporadique et pas d'une intensité énorme (en gros, rien qui prouve que ce soit une grossesse)..
Que dois-je faire?? avez-vous des petits trucs pour faire passer cet état?
bon courage à toutes et plein de :+++: Que pensez-vous de ma courbe?
Image
roche
Super fraise
Super fraise

Re: nausées

pour les nausés tu peux prendre du primperan c'est sans dahnger lors d'une grossesse.

peut etre la gastro, peut etre bébé aussi. ya plus qu'a attendre pour savoir
pchoud
Fraise active
Fraise active

Re: nausées

merki bien! j'file à la pharmacie... ça peut être délivrer sans ordonnance??
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »