Coucou les filles !!!
Bienvenue à toi BidouMignon,bah félicitations à toi...Comme le dit si bien Baddyi, les filles sont géniales, je viens de faire ma 2è FC et elles étaient là pour me réconforter et...ça m'a fait du bien vraiment alors si t'as des questions, les gygy du net st là pr te répondre...
Svrinne, ma pauvre biche, c'est relou ce qu'il t'arrive...mais t'as ton ptit bibi à qui tu dois prendre bien soin alors ne te prend pas trop la tete...
Eh on a plus de news de la pauvre Pourquoipas, elle était entrain de faire sa FC, je me demande où elle en est la bichette...
Bebe pour Septembre 2009 !!
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!
BIENVENUE BIDOUMIGNON
BEYZAE je me demandai comment tu avais choisi ton pseudo ?
POURQUOI a malheureusement fait une fausse couche elle passera quand même nous voir de temps en temps.
En faite moi ce qui m'écoeur, c'est les gens qui comme le grand patron n'en a rien a faire de ses employés, si j'avais été toute seule je serai dans la M....!
Il te dise sa en fin de mois comme par hasard.
Enfin j'irai mieux demain.
Je vous embrasse encore bisous
BEYZAE je me demandai comment tu avais choisi ton pseudo ?
POURQUOI a malheureusement fait une fausse couche elle passera quand même nous voir de temps en temps.
En faite moi ce qui m'écoeur, c'est les gens qui comme le grand patron n'en a rien a faire de ses employés, si j'avais été toute seule je serai dans la M....!
Il te dise sa en fin de mois comme par hasard.
Enfin j'irai mieux demain.
Je vous embrasse encore bisous
-
- Top fraise
Bonsoir!
Merci pour votre accueil.
Je n'ai pas tout suivi, mais ta situation a l'air compliqué, SVRINNE. Courage!
Par ailleurs, j'ai remarqué que nous avons juste 1 journée de différence dans notre DPO (moi c'était 6 décembre
).
A bientôt!

Merci pour votre accueil.
Je n'ai pas tout suivi, mais ta situation a l'air compliqué, SVRINNE. Courage!
Par ailleurs, j'ai remarqué que nous avons juste 1 journée de différence dans notre DPO (moi c'était 6 décembre

A bientôt!
-
- Première fraise
Bonsoir Svrinne
Beyzae se prononce beyza, c'est un prénom d'origine turque qui de l'arabe "blanche" qui est aussi un prénom utilisé couramment en france.Mon mari est turc, et g crpoisé une fois une fille qui avait appelé sa fille Beyzae et pis voila...pas mal la question pour savoir un peu plus sur moi...je plaisante Svrinne, jte taquinne!!!
Oui j'espère que ça ira mieux demain...
Beyzae se prononce beyza, c'est un prénom d'origine turque qui de l'arabe "blanche" qui est aussi un prénom utilisé couramment en france.Mon mari est turc, et g crpoisé une fois une fille qui avait appelé sa fille Beyzae et pis voila...pas mal la question pour savoir un peu plus sur moi...je plaisante Svrinne, jte taquinne!!!
Oui j'espère que ça ira mieux demain...
-
- Top fraise

Bienvenue à toi BidouMignon!! C'est vrai qu'ici on est plutot du genre bavarde tu verras!! Mais c'est sympa d'avoir des copinet' pour partager nos doutes, nos joies et tout le touti!!!
Svrinne, tu n'a pas de chance ma pauvre... Courage, tu en as besoin pour ton bibou! Je t'envoie plein de bonnes pensées, et j'espère que cela va s'arranger au plus vite pour toi.

A toutes je vous souhaite une bonne semaine, car moi ca sera mon dernier message! Demain c'est le grand départ!!! J'ai déjà hate de vous lire à mon retour le 7/02!
Prenez toutes bien soin de vous...et de vos

Plein de bisous! Et à bientot!!!

Flo!
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Anaé ~ 14.04.12
BONNE VACANCE A TOI FLOFIFI ET BON WEEK END A TOUTE
Nous on a du soleil ca fait du bien, pleins de bisous a partager

Nous on a du soleil ca fait du bien, pleins de bisous a partager

Tous d'abord Bienvenue à toi BidouMignon!!! et félicitations pr ta

Comment allez-vous??
Ca fait du bien d'être plusieurs dans la meme situation, partatger nos émotions et nos doutes.
Dis donc hier vous étiez motivé à papoter!!!!
On va avoir le tps de se connaitre car on est parti pour se suivre pendant toute la grossesse.
Pour moi aujourd'hui c'est comme d'hab!! pas de changement, les spasfon font effet mais je n'ai pas trop envie d'en prendre trop.
Plus les jours approchent et plus g envie d'être à lundi pour mon écho, c à 18h30. VIVEMENT!!!!
C'est vraiment trop marrant car hier je suis allé dans un magasin car je souhaite faire un album pour bb. Je souhaite le faire en Scrapbooking!!! avec une page pour chaque moi de grossesse et une photo de moi pour voir l'évolution et mettre l'écho. Se sera son 1er album!!!!
C rigolo d'y avoir pensé en meme tps.
Pour toi SVRINNE, tu habites ou dans le 94, car avant d'habiter à Sète, g véçu 4 ans ds le 94. Mon chéri est originaire de labas!!
Je vous fais de gros bisous.

-
- Top fraise
Coucou,
Bon week-end à toutes!
J'ai pensé aussi à créer un album mais je n'ai pas encore une idée très précise de comment faire
Sinon, j'habite aussi dans le 94
A bientôt!
Bon week-end à toutes!
J'ai pensé aussi à créer un album mais je n'ai pas encore une idée très précise de comment faire

Sinon, j'habite aussi dans le 94

A bientôt!

COUCOU LES FILLES
Je suis donc du 94 vers arceuil, et toi BIDOUMIGNON ?
Quel super week end , je m'étais donc décidée a sortir arrivé au garage plus de baterie, super, alors la baterie est dans le coffre, et la clef qui est incorporée ne va pas avec cette voiture donc on ne peux pas ouvrir le coffre voilà, je reste donc chez moi.
Moi qui étais toute joyeuse a l'idée de sortir, j'irai peut être faire un tour a atac.A croire que tout me tombe sur la tête, mon employeur n'a pas d'argent pour me payer mon mois de janvier, et cette clefs coute environ 250 euros, je suis contente, heureusement que ce petit qui est dans mon ventre est là.
Pour mon carnet de bord, j'ai achetée un classeur, a chaque mois je met un texte, une photo de mon bidon, et toutes les echos, si cela peut vous donner des idées. bon bas peut être a tout a l 'heure .
bisous
Je suis donc du 94 vers arceuil, et toi BIDOUMIGNON ?
Quel super week end , je m'étais donc décidée a sortir arrivé au garage plus de baterie, super, alors la baterie est dans le coffre, et la clef qui est incorporée ne va pas avec cette voiture donc on ne peux pas ouvrir le coffre voilà, je reste donc chez moi.
Moi qui étais toute joyeuse a l'idée de sortir, j'irai peut être faire un tour a atac.A croire que tout me tombe sur la tête, mon employeur n'a pas d'argent pour me payer mon mois de janvier, et cette clefs coute environ 250 euros, je suis contente, heureusement que ce petit qui est dans mon ventre est là.
Pour mon carnet de bord, j'ai achetée un classeur, a chaque mois je met un texte, une photo de mon bidon, et toutes les echos, si cela peut vous donner des idées. bon bas peut être a tout a l 'heure .
bisous
- Baddyi
- Top fraise

Ma pauvre Svrinne... Comme t'es en arrêt dis-toi déjà que 50% de ton salaire (du temps de ton arrêt) sera payé par la sécu... Pour ton boss, j'appelerais dès lundi l'inspection du travail ou les prud'hommes pour savoir comment gérer la situation et avertir aussi le banquier !

Sinon moi suis fatiguée

Bon week-end les poulettes !

-
- Informations
-