Première FC et complétement anéantie

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Première FC et complétement anéantie

:coucou: :hello: Insaf

Je ne crois pas que ton bébé ait une malformation.
Loin de moi la volonté de vouloir créer une panique, mais simplement, si tu as des saignements ma doc m,avait dit que ce n'était pas nécessairement normal qu'i. était mieux de vérifier par une échographie. comme ca, tu verras si tout est en place.
ils se peut que ce soit un décolement placentaire et du repos est de mise. aussi, il se peut que ce ne soit qu'une fragilité du col de l'utérus qui cuase les saignements.
mais comme je te disais, étant donné que j'ai fais une fausse couche il y a pas longtemps, c'est certain que je psychiterais et que j'irais faire une écho.
mais, si tout est rentré dans l'ordre, il ny a pas de raison que ca se passe mal.

bonne année et prend soin de toi et du petit bout

:bisou:

ptite-carine
Première fraise
Première fraise

Re: Première FC et complétement anéantie

Bonjour à toutes,
:coucou: un message d'espoir :wink:

J'ai 37 ans, j'ai deux enfants de 19ans et 14ans d'un prmier mariage.
Je suis en couple depuis 1an et avons décider en Avril 2008 de faire retirer mon stérillet. je suis tomber enceinte en juillet 2008 mais c'est terminé par une fausse couche mis septembre 2008. le désespoir et c'est peu dire! C'est alors pour mois, une foule de question, de doute,de culpabilité :marre:et puis apres je me suis lancer dans les test ovulation et courbe de température,qui je pense m'on aider et voila la bonne nouvelle est tomber ce matin apres 4 mois, donc je voudrais vous rendre espoir à toutes, vraiement.....Courage et à bientot,

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations