Cycles commencant fin aout, et si on attendait ensemble?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
yucatanette
Fraise active
Fraise active

Re: Cycles commencant fin aout, et si on attendait ensemble?

Coucou

Je :croisedoigts: pour nous toutes, il ne reste que quelques jours, que c'est long!! Et j'espère que ça sera un beau petit miracle... pour ma part, ça me ferait avoir mon second enfant à 35 ans. mon âge ne me fait pas peur, car je pense que ce qui est important, c'est la forme physique, l'énergie que l'on ressent en soi. Ceci dit, pour un premier enfant c'est une autre histoire, mais pour BB2 ou BB3, ou +, ça me parait normal et très faisable, aussi bien pour tomber enceinte que pour assurer après. Bon, c'est vrai que j'attends depuis 1 an, mais je me dis que quand il sera là, je ne penserai plus à cette attente. l'important aussi c'est de se donner des projets "autres", de rendre notre attente productive.

Bises les fraisettes :angefraise:

fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
je suis contente ma courbe remonte ce matin au dessus des 37 a dpo 10 mais ces dents de scies ne me plaisent pas trop.... bisous a toutes :bisou: Que pensez-vous de ma courbe?
Image
yucatanette
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes

Fifi, je pensais que quand une courbe était comme la tienne, bien en hauteur par rapport aux temps du début, c'était gagné!! mais en voyant le résulat de Sache, je suis très perplexe, sa courbe est parfaite et ses :regles: sont arrivées ... je ne comprends plus rien :???:

moi ça baisse un peu aujourd'hui...

Que pensez-vous de ma courbe?
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

coucou les filles! comment aller vous? je suis désolée pour sache! mais c'est vrai que ca courbe ete plustot pas mal partie! comme quoi tout n'ai pas tjs acquis je dirais juste qu'il y a peut etre eu un manque de calin durant l'ovu!
pour ma part ma :maladeglagla: a 37.1 ce matin et a dpo 9 donc je serai aussi bientot fixée
Pour toi yucatanette pas d'inquietude pr le moment parfois une baisse a ce niveau de la dpo peut etre normal faut juste voir comment vont aller tes temperature dans les jours qui vienne!
je :croisedoigts: pour nous toute en esperant que le mois de la ren,trée nous fera rentrée dans une nouvelle année comblée par l'arrivée d'un mini nous!! :bibi:
louhanne81
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je vois que pour certaines leur courbe est bien partie !!!
Bon pour ma part, je crois que c'est pas encore pour ce mois ci.
Le prochain cycle , je vais utiliser un moniteur d'ovulation ( clearblue pour celles qui connaissnet), j'espere avoir de meilleurs resultats.

Donnez nous vite des bonnes nouvelles les filles,

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f16106.png
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
keyla
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,
Je me joint aussi à vous, je voie que vos courbes sont dans la bonne voie je :croisedoigts: pour toutes!
Mon cycle à débuté le 25/ aout pour essai BB2, j'ai un fils qui aura bientôt 5 ans!
Voici ma courbe, et j'aimerai savoir quand est ce qu'on pourrai commencé les test de grossesse :reflechis:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af78ad.png

en attendant vos réponses, porter vous bien et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: à toutes!
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!

J'aimerai bien me joindre à vous! :-D
Je suis contente d'avoir vu ce poste car je cherchais justement des :m1: dont les cycles se rapprochent du mien... :wink:

Mon chéri et moi avons 24 ans. Ca fait 8 ans que nous sommes ensembles, et fiancés depuis décembre 2009. Donc nous nous sommes lancés dans l'aventure à la conquête du :+++: pour bébé 1. Mon C5 a commencé le 30 aout et mon ovu est passé alors j'espère attendre avec vous toutes...

Je vois que vous faites quasiment toutes des courbes. Pour ce cycle ci j'ai décidé de ne pas en faire car au mois d'aout je sortais d'une opération (je laisse le temps à mon corps de se remettre doucement) et c'est ce que m'a aussi conseillé ma gynéco, de me vider la tête.

J'espère que l'on aura très vite des :+++: sur ce posts!!!!! :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis désolé pour sache,et d'accord avec douceur, c peut etre juste un prb:calin: .Me concernant je :croisedoigts: et keyla j'ai lu qu il fallait attendre de 13 a 15 dpo pour le test de grossesse
Image
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

coucou alors pour ce qui es des test oui tu peux en faire avant la date presumer des :regles: mais tu risque d'avoir aussi un faux :negatif: c'est pour cela qu'il es preferable d'attendre 15 dpo car c'est generalement avec 1j de retard car les regle arrive vers 14 dpo en general! mais pour celle qui sont trop préssée je leur conseille de prendre un :testgrossesse: clear bleue digital ce sont ceux qui sont le mieux adapter et qui detecte le taux d'hormone meme tres faible! j'espere que nous aurons toutes notre beau - :+++: d'ici la semaine prochaine! pr ma part je sais que je doit patienter encore 4j a proximativement car mes :regles: arrive vers 12 dpo! voila bisous les fille et bon courage pr cette attente!!!
keyla
Première fraise
Première fraise

:coucou: Alors tout se joue la semaine prochaine!!! :applose:
j'espère que la :cigonerose: :cigogne: fera bien son boulot :bebegif: d'ici là tenez nous au courant de tout, quand est ce que vous compter faire votre test à combien de DPO le résultat, je :croisedoigts:
et sourtout restez :zen:
gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations