pas cool ta mauvaise circulation dans les jambes... dormir les jambes surelever ca doit etre genant non ?
genant sans plus le plus pénible c quel s'endorme pour rien surtout le niveau des cuisses je ne sens plus rien alors c pas toute la journé car je me masse et sa passe mais c assez régulier je c pa si le fetes de dormir sur les coté donc sur le coté de mes jambe sont pas lié a sa aussi car abituellement je dort sur le ventre mais la et b jpeu plus je c pas car sa me lance pas c pour sa que je penser pas que c'été une mauvaise circulation enfin on verra bien avec la suiteAmel71 a écrit :naniebb ca commence a bien se voir ton bidou
pas cool ta mauvaise circulation dans les jambes... dormir les jambes surelever ca doit etre genant non ?
C'est pas vrai!!! Je suis tellement désolée pour toi!!!karinedu91 a écrit :Bonjour les filles, avant hier triste nouvelle, je suis allée faire une echo car j'avais un mauvais pressentiment et voila grossesse arretée le coeur du bb ne battait plus. Pour celles qui me suivent depuis le début de ma grossesse, ce qui m'avait été annoncé au tout début est finalement arrivé aujourd'hui.
Je suis tres triste, je prend depuis hier cytotec et ca a commencé hier une heure après la prise des premiers médicaments.
voila c'est fini...
Oui je suis super sérieuse!!!naniebb a écrit :karine je suis vraiment désoler bon courage on est toute avec toi si ta besoin c une sale épreuve courage a toi bisous
c bien sa jayden tres belle photos tu est vraiment a l'écoute de bébé t super sérieuse![]()
moi jeudi éco et il me tarde car je stress g peur que sa aie pas sa fait un mois que g pa vu bébé vite vite et viteeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités