♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

ily a écrit :dis marmot-choco, quand tu dis un bib de 150ml, tu met 150ml d'eau et 5mesurette?? parceque en faisant ça moi j'obtiens 170ml dans le bib!! du coup ben il a quand meme bu 130ml apres plus moyen de lui rentrer le bib dans la bouche :tropdrole: il la ferme totalement et fait ressortir la lèvre du dessous en boudin :tropdrole: il me fait trop rire!!! :lol:
Oui c'est bien 150ml + 5 mesurettes ou alors donne 145ml +4 mesurettes et demi s'il prend pas tout
Moi j'essaye d'augmenté par 1/2 parce que la elle est deja a 3bib de 150 et 2 de 120 et ca augmente de jour en jour!!
Tu verras il va prendre son rythme et a certaines heures, s'il est comme ma louloute 120ml suffiront et parfois tu sauras qu'il faut systématiquement faire 150ml.
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image

marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: !!!
Préparation des sacs pour moi, demain matin départ pour 3 jours de mini vacances en FAMILLE avec pepette!!! On s'est vu proposer un petit week-end en mobil-home dans un camping 4 etoiles a l'ile d'Oléron!!! trop chouette!
Premières petites vacances, j'espère n'avoir rien oublier, couches..lait...rechanges et tout le tintouin!! Achat d'un porte bébé d'occaz cet AM, trop contente de mon achat on a fait une super affaire!
Des photos a notre retour et les premières impressions de tous le monde!

Bisous bisous

Image
ily
Fraise active
Fraise active

Bon week end !! :applose: Profitez bien en famille :applose: :wink:

Gros Bisous à toutes et Bonne nuit :ouin: LOL
Enzo est parmi nous il nous comble de bonheurImage
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonsoir les mamans,

Je voulais vos conseils, je cherche un livre sur " comment s'occuper, éléver bébé" si vous en avez à me conseiller :-D

Merci, bonne soirée à toutes et bon weekend :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

Turquoiz a écrit : :coucou: Bonsoir les mamans,

Je voulais vos conseils, je cherche un livre sur " comment s'occuper, éléver bébé" si vous en avez à me conseiller :-D

Merci, bonne soirée à toutes et bon weekend :bisou:
déjà il y a " bébé dis moi qui tu es" qui est pas mal, je suis en train de le lire . Et un autre qui t'aidera je pense un jour ;) " min bébé dort mal" :wink:

Après sil y en a d'autres des biens, je prends!
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
ily
Fraise active
Fraise active

Votre nouveau-né de la tête au pieds
de Cara Familian Natterson
Une source inestimable de conseils et de réconfort, un guide essentiel pour la santé et le bien-être de votre enfant.

Voici un livre que l'on m'a conseillé! Je vais certainement me le commander, je vous en dirais des nouvelles ;-)
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonjour ici,

Vous allez bien ? pas trop dur avec vos petits bouts ?

Merci Améliejolie et Ily, je continue a regarder sur france loisir et la fnac pour trouver un livre sur les bébés de 0 à 3 ans :bisou:

Pour infos, j'ai envoyé un MP a Luciole, car nous sommes resté sans nouvelle, donc j'espère qu'elle va bien :wink:

Bon dimanche à toutes :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Salut les coupines!!!
Bon comme je vois tout le monde doit être bien occupé, plus bcp le temps de poster!!
Moi je vous lis régulièrement mais je prend pas trop le temps de poster.
Je profite que papa gère sa fifille pour poster un ptit coup!

Tout c'est bien passé pour nos premières "mini vacances" en famille, minette a été adorable, comme elle fait ses nuits elle nous facilite franchement la vie!!
Maintenant elle dort même beaucoup, depuis vendredi, dernier bib' a 20h et dodo jusqu'au lendemain matin 8h, j'ai du la réveillé la première fois car je m'inquiétais qu'elle ne réclame pas, je l'ai changé et lui est proposé le bib' (a 4h du mat' car j'osais pas trop la laisser dormir et rien manger!!) résultat--> elle a tout pris et s'est rendormi aussi sec!!! Les nuits suivantes on l'a laisser et elle a dormi!!
Du coup elle prend que 4 bib' de 150ml par jour, j'espère que ca suffit quand même, j'appellerai mon médecin demain pour être rassuré, c'est bien beau de dormir mais faut pas oublier de grandir!!!

Sinon vous vos loulous vont bien??
Dodo miam miam change est aussi votre quotidien!!
Vivement les premières rizettes!

Quelques soucis de coliques mais on a débuter un traitement aux plantes, en espérant que ca l'aide un peu, la pauvre, elle me fait trop de la peine quand "les prout" passent mal et qu'elle hurle!

Sinon pour les couches lavables, j'ai un peu de mal a faire la transition avec les couches jetables car l'épaisseur est difficile a supporter pour minette, elle peut moins bien plier ses jambes et pour faire ses "petits prouts" c'est un peu plus compliquer, comme c'est une méga PISSOUZE je suis obliger de mettre une épaisseur de plus alors ca arrange pas le truc!
J'attends qu'elle grandisse encore un peu et on arrivera surement mieux a lui faire supporter, pour l'instant je les mets en alternance avec les autres!

Voili voilou,
En attendant de vos nouvelles :cop:
Et les premiers "maux de grossesses" de nos marraines!!

:fraiseb:

Image
ily
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde, :coucou:

Comment çava?? c'est le calme plat sur le forum :-D on vois qu'on a de quoi s'occuper :tropdrole:

Dites j'ai une question!! Je remarque que depuis que j'ai arreté totalement d'allaiter mon ptit bout ne digère plus si bien le lait que je lui donne, alors que lorsque je tirais le biberon du soir(je n'avais pas pour + hélas) et bien il n'avais pas ce problème de petits bruits dans son ventre :etonnant: :etonnant:
Du coup ben il est pleurnichard je suppose qu'il a mal au ventre et il régurgite chose qu'il ne m'a jamais faite!!

Par contre il prend bien son poid 700g en 15jours et 2,5cm je suis contente il passe les 4kg maintenant :applose: :applose:

Bon courage avec vos bout'chou
Gros bisous
Et nos marraines comment se portent-elles?? pas trop de désagréments?? Gros bisous :bisou:
gwen-dolyne
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

alors moi c'est gwendolyne 22 ans mon cheri va avoir 23ans bientot :wink:

ma dpa etait prevue le 5sept mais j'ai eu ma merveilleuse fille le 28 aout 2010 a 23h37
47cm - 3.080kg

ma fille ma reussiteImage
ma fille est née le 28aout2010,3kg080 et 47cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations