Salut les coupines!!!
Bon comme je vois tout le monde doit être bien occupé, plus bcp le temps de poster!!
Moi je vous lis régulièrement mais je prend pas trop le temps de poster.
Je profite que papa gère sa fifille pour poster un ptit coup!
Tout c'est bien passé pour nos premières "mini vacances" en famille, minette a été adorable, comme elle fait ses nuits elle nous facilite franchement la vie!!
Maintenant elle dort même beaucoup, depuis vendredi, dernier bib' a 20h et dodo jusqu'au lendemain matin 8h, j'ai du la réveillé la première fois car je m'inquiétais qu'elle ne réclame pas, je l'ai changé et lui est proposé le bib' (a 4h du mat' car j'osais pas trop la laisser dormir et rien manger!!) résultat--> elle a tout pris et s'est rendormi aussi sec!!! Les nuits suivantes on l'a laisser et elle a dormi!!
Du coup elle prend que 4 bib' de 150ml par jour, j'espère que ca suffit quand même, j'appellerai mon médecin demain pour être rassuré, c'est bien beau de dormir mais faut pas oublier de grandir!!!
Sinon vous vos loulous vont bien??
Dodo miam miam change est aussi votre quotidien!!
Vivement les premières rizettes!
Quelques soucis de coliques mais on a débuter un traitement aux plantes, en espérant que ca l'aide un peu, la pauvre, elle me fait trop de la peine quand "les prout" passent mal et qu'elle hurle!
Sinon pour les couches lavables, j'ai un peu de mal a faire la transition avec les couches jetables car l'épaisseur est difficile a supporter pour minette, elle peut moins bien plier ses jambes et pour faire ses "petits prouts" c'est un peu plus compliquer, comme c'est une méga PISSOUZE je suis obliger de mettre une épaisseur de plus alors ca arrange pas le truc!
J'attends qu'elle grandisse encore un peu et on arrivera surement mieux a lui faire supporter, pour l'instant je les mets en alternance avec les autres!
Voili voilou,
En attendant de vos nouvelles
Et les premiers "maux de grossesses" de nos marraines!!