Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ah le cordon bleux j'ai pas encore essayé!! jane est pareil des que je mange qq chose elle en veut ! mes parents me reprochent de lui faire gouter trop de chose et que ca risque de provoquer des allergies!!

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Calisson : tant mieux si tout va bien pour le pied de Malo. Antoine a les pieds très en dedans, lui. Bravo, 5 mois !!!!! Dernier mois du 2e trimestre qui commence ! Super une nouvelle télé !
Lalie : bravo aux chevreaux prémas debout !!! Je ne suis sûre que ce soit bien qu’Inès mange des Blédichef 18 mois à 12 mois, car les quantités de protéines sont adaptées à l’âge, méfie-toi….. Ce sont les reins qui gèrent ça, c’est pas bon…
Fantasia : superbe ! Tu étais une magnifique mariée ! C’est une entreprise de quoi, ton ami ?
Shelly ann : bon courage pour la kiné respi….. Tant mieux si Alizée est en pleine forme !
Jenni : super le RDV gynéco demain !
Biribi : ça va te changer, les chevaux ! Antoine aussi rêve de manger comme nous ! On lui donne des morceaux de légumes ou de fruits à table quand il y a un repas de famille, il est content et ça l’occupe !
Ozoas : si c’est le carburateur, évites de laisser le réservoir se vider et fais le plein dès que tu es à moitié, ça évitera les résidus qui tombent au fond du réservoir. Je pense que tu n’as plus à craindre les allergies pour ta puce, fais juste attention aux quantités de protéines (dangereux pour les reins si trop grande quantité) et je crois que le chocolat est trop riche aussi sauf dans les aliments bébé où il est adapté.
Ce matin à la réunion j'ai lutté pour intégrer mes élèves dans leurs classes en anglais et je n'ai réussi que pour 4 d'entre eux, les + grands. Cet aprem, encore boulot, cette fois j'ai bidouillé des exercices pour le son "in" pour un de mes élèves, j'ai ajouté les nouvelles intégrations dans mes modèles de cahier journal et enfin j'ai préparé mon vendredi puis mon lundi car nous sommes au Havre ce week-end alors pas possible de bosser, faut que tout soit prêt pour lundi ! Je vais tenter d'imprimer ça demain à l'école. J'irais le soir, vu que demain j'ai une autorisation d'absence, on a RDV pour Antoine en radio à 11H10 puis en ortho à 12H10 à l'hôpital d'Amiens, on en a pour une bonne partie de la journée ! On va manger au Flunch le midi enfin en début d'après-midi, j'espère que ce sera ouvert.... Puis un petit tour à Auchan tant qu'on y est car Antoine avait fait tomber son poste cadeau d'anniversaire de ses 1 an et le capot ne tient plus fermé, on va essayer de le rapporter. Ca lui manque trop sa musique ! On espère aussi avoir des nouvelles de la génétique à l'hôpital, je vous raconte ça demain.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Efaize quel programme pour cette fin de semaine !! J'espère que les examens d'Antoine se passeront bien !!
Pour les pieds en dedans ne t'inquiète pas, il parait que ça se régule vers les 3 ans !! La petite a ma soeur n'arrête pas de tomber à cause de ça et elle a consulté un podologue qui lui a dit d'attendre , que ce n'était rien du tout mais par contre de mettre des bonnes chaussures !!
ça y est c'est officiel , Enoha marche :applose: !! c'est rigolo de le voir aller tout seul en lucky lucky !!! :tropdrole: :tropdrole:
Par contre, je l'ai récupéré de la crèche avec 38.5° de fièvre ... Les dents le travaillent énormément et il pleure et s'énerve pour un rien ....Il bave partout ....J'espère que ça ira mieux demain car je bosse de 8h à 18h et je n'ai personne pour récupérer Enoha à la crèche s'il est malade....Mon chéri est à Aix en Provence ....
Lalie : repose toi bien pour être d'attaque demain :-D !!
Bonne soirée les filles, je vais regarder Mentalist ce soir :-D je le trouve pas mal pour un blondinet !!!!! :tropdrole:
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

fantasia : en effet tu as encore une journée de folle!!

enoha super mon cheri tu marches maintenant tu vas faire courir maman !!! :tropdrole:
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

BONSOIR les filles
:applose: :applose: Enoha c'est geniale quand nos loulous marchent mais alors qu'est ce qui font comme betises :tropdrole: :tropdrole: Alizée depuis qu'elle marche fait tellement de betises que son papa en est usé :tropdrole:
Biribi, Alizée est partie pour au moins 6 séances de kiné minimum :marre:
Elle retourne à la creche demain.
Effaize tiens nous au courant pour ton loulou
Et moi je file au dodo, journée ultra épuisante :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour à toutes

bon comme j'avais prévu , j'ai eu une journée de malade hier !!!!
je me suis couchée de bonne heure , j'étais complètement naze :???:
c'est beaucoup plus calme aujourd'hui :-D
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

salut les filles!

cematin levé 8h ! apres le ptit déjeuner et la toilette j'ai rangé mon linge! mon chien s'est sauvé c'était comique de le faire rentré avec jane dans les bras :marre:
apres ca j'étais nase , jane a joué un peu et je l'ai mise en sieste ! depuis je suis sur mon canapé je joue sur facebook a is cool!!!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles!

efaize,tu nous tiens au courant du rdv a la clinique!!

ozoas,ta raison repose toi et joue sur facebook :-D

biribi, :applose: enoha pour la marche,nos loulous ne sont pas en retard la dessus :applose: ,quand je pense que mon fils n'a marché qu'a 17 mois :marre: !

shelly bon courage avec la kiné je connais bien avec leny!!!!

calisson,aujourd'hui c journée repos après ta journée d'hier!!

fantasia,comment va tu?essais de te poser un peu quand mm!

bon je vous laisse je v pas tarder a aller chercher leny a l'ecole et cette après midi g une copine qui vient a la maison :-D !

:bisou:
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

manue super que tu es de la visite!!!!,moi cette apresmidi je vais faire un tour au don du sang( je suis vice presidente de l'association des donneur de sang bénévole) snifff je peux pas donner!!! ensuite je vais acheter des oeufs ( hier j'ai oublier) et une carte de credit pour mon tel
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Juste un petit mot car je suis over bookée au boulot !! Je n'ai même pas eu le temps d'aller au toilette de 8 à 12h30 tellement j'ai des choses à faire !! Alors un jour j'ai rien et le lendemain trop !! :tropdrole:
Enoha a super bien dormi, :croisedoigts: pour qu'il n'ait pas de fièvre cet après midi à la crèche ....Ce matin il n'y avait plus rien !!
Par contre il a une jolie bosse entre les 2 yeux ...Ce matin avant de partir pour la crèche il s'est pris les pieds dans le tapis du salon et boum sur la table basse en teck massif :ouin: :ouin: !! Il a eu mal le pauvre ....
Oui Shelly Ann, je m'attends aux bêtises :tropdrole: !! il en fait déjà !!
Efaize, viens vite nous dire pour les résultats et Jenni aussi !!
Calisson repose toi aujourd'hui !!! Je ne sais pas si tu as du beau temps mais nous il pleut !!
Ozoas, ton chien s'est sauvé ?
A plus les filles, j'y vais !!
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité