je suis vraiment desolée pour ta soeuribra a écrit :salut les filles comment ça vas
moi je vais bien mais un peu inquiete car je sais pas mais j'ai l'impression que bebe ne bouge pas assez et en plus ma belle soeur a perdu son bebe ya pas longtemps la pauvre et je fait des cauchemar a cause de ça et le comble quelle etait a terme et pendant toute les consultation quelle a eu avec la sage femme et les echo tout etait normale la seule chose qu'il on dit c'est qu'il va etre un gros bebe et c'st vrai il a pesé 4k500 a sa naissance le pauvre et elle trouvais qu'il bougait pas beaucoup parapport a sa soeur qui a 2 ans maintenant et elle leur a dit ça(ma belle soueur est petite de taille je pense que c'est la place qui lui manquait ) mais sa derniere semaine de grossesse elle l'a pas sentit bouger pendant 24H et quand elle est parti au urgence bebe etait deja
mort
a la moindre hesitation va aux urgence si tu veux pour te rassurer... ils te feront une echo
mais y a pas de raison qu'il t'arrive la meme chose, il faut penser positif... courage !