On va avoir un bébé en 2011!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amel71
Top fraise
Top fraise

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

ibra a écrit :salut les filles comment ça vas

moi je vais bien mais un peu inquiete car je sais pas mais j'ai l'impression que bebe ne bouge pas assez et en plus ma belle soeur a perdu son bebe ya pas longtemps la pauvre et je fait des cauchemar a cause de ça et le comble quelle etait a terme et pendant toute les consultation quelle a eu avec la sage femme et les echo tout etait normale la seule chose qu'il on dit c'est qu'il va etre un gros bebe et c'st vrai il a pesé 4k500 a sa naissance le pauvre et elle trouvais qu'il bougait pas beaucoup parapport a sa soeur qui a 2 ans maintenant et elle leur a dit ça(ma belle soueur est petite de taille je pense que c'est la place qui lui manquait ) mais sa derniere semaine de grossesse elle l'a pas sentit bouger pendant 24H et quand elle est parti au urgence bebe etait deja
mort
je suis vraiment desolée pour ta soeur
a la moindre hesitation va aux urgence si tu veux pour te rassurer... ils te feront une echo
mais y a pas de raison qu'il t'arrive la meme chose, il faut penser positif... courage !

Lilliehook
Top fraise
Top fraise

J'ai perdu un bébé à 4 mois et demi l'an dernier , enceinte en juillet, fausse couche en novembre. Idem, plus rapidement, en 2005. J'avais fini par me dire après deux échécs, que je ne ferais jamais de bébé.

Et là je sais pas, moralement, j'y crois à 300% alors que je ne suis qu'à quelques semaines. Alors je me dis, que ça ne tient qu'à nous d'avoir que des pensées positives afin d'aider bébé à venir au monde sain et sauf.

Courage, prends bien soin de toi surtout! Ce qui est bon pour la maman, et bon pour bébé. Ma gygy me le répète régulièrement...
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
Amel71
Top fraise
Top fraise

oui le moral est tres important !

bebe ressent toutes nos emotions a l'interieur donc il faut rester positive, si ca n'est pas pour nous il faut le faire pour :bebegif:
Lilliehook
Top fraise
Top fraise

Je vais m'allonger et faire une sieste les filles, je tombe de fatigue (j'ai rien fait de la journée si ce n'est dormir, regarder un peu la tv et le net).
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!
Juste un petit message en coup de vent pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est le jour J!!!
Je vais revoir ma petite crevette, j'espère que gygy pourra m'en dire plus sur le sexe!!!
Je vous tiens au courant!!
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Amel71
Top fraise
Top fraise

jayden17 a écrit :Bonjour les filles!
Juste un petit message en coup de vent pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est le jour J!!!
Je vais revoir ma petite crevette, j'espère que gygy pourra m'en dire plus sur le sexe!!!

on attendra avec impatience ton compte rendu !!! hihi
ibra
Première fraise
Première fraise

jayden17 a écrit :Bonjour les filles!

on t'attend avec impatience des que tu rentre

tu nous parlera de ta petite crevette!!!!!!!

Image
aligege
Top fraise
Top fraise

Alors jayden toujours pas rentrée???? on attend avec mpatience le compte rendu
:bisou: :bisou:
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re-coucou les filles!

J'arrive de mon rdv, tout va bien!!!
Bébé mesure 10cm de la tête aux fesses, il pèse 150 grammes dont 3 grammes de zizi car c'est un garçon!!! C'est officiel!!!
Il était bien placé avec les jambes écartées donc on pouvait pas manquer son petit zizi!!! :tropdrole:
Par contre après il s'est tourné donc impossible d'avoir son profil, j'ai pu le voir de face, par moment c'est étonnant quand-même... :etonnant: :tropdrole:
Et puis mon gygy m'a dit qu'il avalait déjà un peu de liquide car mon ouvrait déjà la bouche!!
Précoce ce petit!! :wink:

Donc voilà, je suis entièrement rassurée!
Il m'a également prescrit le tri-test pour le dépistage de la trisomie 21, j'irais faire ma pds demain matin.
Et lorsque j'aurais les résultats je soufflerais un bon coup!

Voilà les filles!!
Gros bisous!!! :bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Lilliehook
Top fraise
Top fraise

jayden17 a écrit :Re-coucou les filles!

J'arrive de mon rdv, tout va bien!!!
Bébé mesure 10cm de la tête aux fesses, il pèse 150 grammes dont 3 grammes de zizi car c'est un garçon!!! C'est officiel!!!
Il était bien placé avec les jambes écartées donc on pouvait pas manquer son petit zizi!!! :tropdrole:
Par contre après il s'est tourné donc impossible d'avoir son profil, j'ai pu le voir de face, par moment c'est étonnant quand-même... :etonnant: :tropdrole:
Et puis mon gygy m'a dit qu'il avalait déjà un peu de liquide car mon ouvrait déjà la bouche!!
Précoce ce petit!! :wink:

Donc voilà, je suis entièrement rassurée!
Il m'a également prescrit le tri-test pour le dépistage de la trisomie 21, j'irais faire ma pds demain matin.
Et lorsque j'aurais les résultats je soufflerais un bon coup!

Voilà les filles!!
Gros bisous!!! :bisou:

3 grammes de zizi :tropdrole: Il tient de qui? :wink:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations