mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)

tu es gentille :wink: merci, l'acuponcture kje le fais chez un doc mais les sages femmes me l'ont aussi prposées à l'hopital je le prendrais pour l'accouchement. mon premier à 9 ans et je peux te dire qu'il est impatient que son petit fréré naisse :-D

Avatar du membre
zaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 sept. 2010, 15:30
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)

Et en plus c'est génial de les voir devenir des ainés, on les voit adopter un comportement inattendu: l'air de rien nos grands prennent leur rôle très au sérieux.
Je me souviens de mon bonhomme à la maternité qui me demandait la voix tremblotante si sa petite sœur l'aimerait, ou encore de la période où il s'était mis en tête de lui raconter l'histoire du soir (ça donnait des récits vraiment très drôles). Dernièrement il faisait la tête car ne pouvait pas changer les couches de sa petites sœur (trop injuste! :lol: ). Mais ce que j'aime le plus, c'est quand il se pose en chevalier protecteur pour défendre la puce, c'est trop chou (et pourtant, faut voir combien elle sait être peste avec lui).

C'est clair que ton fils doit être impatient, c'est quand même long une grossesse pour un petit gars de neuf ans, on a le temps de s'en imaginer des choses et de vouloir le rencontrer ce bébé qui bouleverse déjà tant de choses. Vous avez pu parler de l'accouchement avec lui? Il est curieux?
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)

c'est mignon :-D oui mon fils est curieux il tape la cozette avec la sage fmme elle vient me faire un monito par semaine il connait tout lol il sait commet se passe un accouchement :lol: il est marrant :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)

c'est mignon :-D oui mon fils est curieux il tape la cozette avec la sage fmme elle vient me faire un monito par semaine il connait tout lol il sait commet se passe un accouchement il est marrant :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités