maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

lol c est clair
en meme temps au début de la grossesse on ne voit pas grand chose et on pourrait peut etre pas détecter l oeuf clair
mon patron a une de ses collègue que je connais un peu que j étais enceinte et du coup elle m a appelé au boulot ce matin pour me féliciter et elle m a dit qu il était content pour moi mais inquiet à l idée de me remplacer pdt mon arret maternité car il avait peur de ne pas avoir une assistante ausssi "bien et faible que moi"...elle lui a dit que ça passait vite pusique c est que 4 ou 5 mois à peu près
en tout cas ça fait plaisir de le savoir content pour moi et qu il apprécie mon travail meme si je m en doutais car il me l avais déjà dit
donc ça mets du baume au coeur en plus....bon je vais arreter la car l émotion me gagne et puis je dois me préparer je reprends le travail dans 10 minutes!!!et faut que je me brosse les dents et fasse pipi(hé oui petite vessie)
:bisou: :bisou:

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon brossage de dents et pipi :lol:

moi je suis retournee au taf devant mon ecran mais je sens que je vais faire un tour dans les entrepots , deja pour digerer et , de deux pour me degourdir les jambes car rester assise toute la journee ca n est pas top non plus
justine12
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

je viens de lire une dizaine de pages pour rattraper mon retard!!!
félicitations aux nouvelles venues...
contente d'avoir des nouvelles de vous toutes...
moi j'ai fait ma première prise de sang ce matin (mon médecin ne m'avait pas dit qu'il fallait une analyse d'urine donc il faut que j'y retourne!!!)
côté boulot je fais ma première année de professeur des écoles et j'ai deux mi-temps (cm1-cm2) et qd je râle après eux, j'ai peur que ça se ressente sur le petit machin dans mon ventre!!! j'ai des escaliers à chaque école et moi aussi je me sens un peu plus fatiguée. Mais je ne me sens pas trop comme une loque pour l'instant... j'espère que bb est en bonne santé quand même (car pas trop fatigué, pas de vomissement, pas de manque d'appétit ou trop d'appétit...)je ne sais pas si c'est bon signe!!! on verra... résultat analyse de sang bientôt et rdv gygy 6 mars!

entre temps je pars en voyage de noces!!! je sais c'est super mais pareil ça m'inquiète un peu pour l'avion, l'hygiène, la fatigue... est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyagé enceinte??? ou qui connaissent quelqu'un???
Image
labelette
Première fraise
Première fraise

Il parait que entre 3 et 7 mois l'avion ça craint rien!!! M'enfin ma meilleure amie habite l'ile de la réunion, et a fait plusieurs aller_retour avec la france, du début a la fin de sa grossesse, sans que rien de dramatique ne lui arrive!!

tu peux y aller tranquille!!

Demande a ton medecin pour plus de sécurité si tu as des doutes!!

A bientot!!

Une mini-belette...Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Je suis désolé de ne pas passé plus souvent, mais je ne sait pas de quoi vous parler, j'ai même l'impression de me répéter :pleure:
Je vous lis et suis; par cette occasion; désolé pour le chien!

Moi c'est comme d'habitude, fatigué... et peu d'appétit!
Voilà pour moi!
@ bientôt
Glady :cigogne:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou justine alors toi aussi tu es pe, tu es T1 c'est ca???
moi je suis PE2 après une année de Liste complémentaire en maternelle.
Pour ce qui est du voyage le meilleur moment est le deuxième trimestre, l'avion est le moyen de locomotion. Par contre moi je devais aller en stage en école au maroc et mon gyné m'a déconseillé car c'était au 1er trimestre, et j'étais logé en famille il fallait que j'évite la tourista et la toxo!! et surtout je n'avais pas de carte de sécu spéciale pour allée là-bas. Donc j'ai annulé. Prends toutes tes précautions avant de partir c'est important mais normalement ca devrait aller tu vas ou?

Glady tant mieux si tout va bien :bisou:
labelette
Première fraise
Première fraise

Nanais, tu as raison, faut faire attention selon les pays!!

Une mini-belette...Image
labelette
Première fraise
Première fraise

Glady take care!!!

Il parait que c le début le plus difficile!! apres ca ira!!

Une mini-belette...Image
justine12
Première fraise
Première fraise

le médecin m'a dit que pour l'avion pas de soucis, par contre il m'a dit que ça aurait été préférable de faire le voyage avant d'être enceinte mais nous n'avions pas pensé que ça marcherait tout de suite!!! mais il m'a dit qu'en faisant attention à ce que je mange et ce que je bois il n'y aurait pas de pb. Il n'y a pas de vaccins obligatoires pour aller... au mexique!

oui nanais je suis en t1, d'ailleurs si t'as des questions pour ta pe2, n'hésite pas je peux essayer d'y répondre... t'es dans quel iufm? quelle région?

je ne savais pas qu'il fallait une carte de sécu pour l'étranger, il faut que je me renseigne auprès de mon assurance maladie?
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis à l'IUFM de metz, en lorraine!!! Je profite de mon arret pour tenter de m'attaquer à mon mémoire!!! Merci beaucoup si j'ai des questions j'hésiterais pas.

Au mexique?????!!!!! C'est sur que ca doit etre bien il faudra que tu fasses bien attention, mais comme tu pars dans un hotel je suppose et en plus avec ton chéri ca devrais aller, moi j'allais en famille, pour travailler avec des enfants défavorisés et avec une collègue... Pour ce qui est de la carte vitale, moi quand je vais en italie je demande à la MGEN une carte vitale euopéenne et comme ca je ne suis pas obligée d'avancer les frais. Mais pour l'amérique je ne sais pas tu devrais appeler pour demander au cas ou tu dois etre hospitalisé (je te le souhaite pas mais il vaut mieux être avertie) comment ca se passe pour les remboursements???
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations