Coucou les
Bon, 13 pages de retard (je n'ai eu le temps que de vous lire de temps en temps le soir sur mon iphone) mais trop envie de vous mettre un ptit mot.

Nous sommes rentrés tout à l'heure de notre périple visite famille (Grenoble, chez So!) et belle famille (Panam, dans le 10°), partis de Nice le 07 septembre.
C'était très sympa, on a présenté notre ptit ange et, bien entendu, tout le monde l'a trouvé trop chou.
Ma mère et bm en sont complètement dingue et bm est pire qu'une mère fusionelle avec Thilyan...
Nous voilà de retour sur Nice, et je reviendrai bientôt pour vous en dire un peu plus.
Je voulais surtout mettre un ptit mot à certaines

pour leur dire que je pense bien à elle. (enfin, Thierry et moi, car même si chéri ne lit pas le forum, il vous connait toutes car je lui raconte les grands évènements).
Nanou: Trop les boules pour cette mycose

J'ai des pages en retard et j'espère lire ce soir que tu as remédié à cela et que cela n'a pas compromis ton allaitement, toi qui aime tant cela
Juste une question, à quoi voit on que bébé a du muguet...? Je sais que Sam, le bébé de Claire, en a eu aussi...
Sinon, je trouve tes ptites tenues très chouettes! Tu es douée, c'est mignon et original.
Claire: Un ptit coucou spécial binomette, j'espère que tu t'en sors avec tes deux loulous et que zhom maitrise bien son nouveau portable...

Si tu peux me dire pour le muguet, je voulais juste savoir à quoi ça ressemble car, comme je stérilise pas les bib, jme dis que

pourrait en chopper aussi et que je le verrai pas forcément...
Marioneric: Ca m'a mis la larme l'oeil pour ton loulou et son bras. Moi qui me suis aussi cassé l'humérus, je sais ce qu'il endure. Mais, pour te remonter le moral, sache que cela se remet vraiment très bien, mieux qu'une entorse de la cheville ou du genoux. Une fois que c'est réparé, il n'y a pas de séquelles. Alors plein de

à ton lapin
Bebeka: Ton ptit Alanou ressemble beaucoup à mon Thilou! Quand j'ai vu sa photo, je l'ai montré à Titou et mes parents et aussi mes bp, tous trouvent qu'il y a une ressemblance... Faut vraiment que je vous mette des photos sur le fofo, en fait, je sais même plus si j'en ai déjà mis ou pas...
Mounette: Une grosse pensée pour toi, tu as l'air de galérer pour les nuits, comme je te comprends. Thilyan commence à se réguler (nuit genre de 20h à 04h du mat) mais toujours ce fichu bib de 4h du mat!!! Heureusement que Titou fait les nuits avec moi depuis 15 jours sinon, je serais encore un cadavre, comme au début. En plus d'être complètement crevée, je profitais pas pareil de bébé et depuis, je me régale (même si je suis encore un peu fatiguée des nuits). Alors, ma ptite Mounette, je

pour que Ilian dorme mieux et je suis sure que ça va pas tarder.
Et puis, un de ces quatre, faut qu'on se fasse une sortie entre maman, avec nos ptits bouts: shopping et glace au Mc DO, pour se rappeler des souvenirs...
Voilà la filles, je vous laisse, mon estomac crie famine, on va se faire un ptit plateau tv "24 heures chrono" avec Titou.
Un ptit dernier mot pour vous dire que ce fofo, c'est vraiment une drogue car ça m'a manqué de ne pas vous écrire pendant la semaine. Au moins, j'ai pu vous lire... Plein de
Ps: J'allais oublié: Reprise des

très bien passé, après un mois et une semaine, c'était inespéré mais faut dire que, bon, j'avais un peu de retard, avec mon bras cassé à 6 mois, ça nous avait pas mal ralenti... Alors, du coup je me rattrape et je postule pour être 1er dauphine pour la fraise la plus cochone...