maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
waloo
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou mes tites :m1: .

Jess 3 vaccins??? Et les suppo c'est quoi?

Marion alors la reprise pour ton fils? Pas trop dur?

Dites moi les filles, c'est quoi un toucheur?

Nanou, cool pour ta mycose et pour ton bébé que ca aille mieux.

Visite du 2eme mois aujourd'hui pour Warren
58 cm et 6kg340 (donc +5cm et +1kg320)
Il prend bien mon pti bonhomme. Tout est ok. Il a eu ses 2 vaccins.Tout le long de l'examen, il a rien dit et après la 2eme piqure, ca a été les gros pleurs... mon pauvre babynours...
Par contre , je suis décue, le medecin a baclé la visite je trouve, il a meme pas rempli la double page (visite du 2eme mois) dans le carnet de santé. Mon chéri n'était pas content n'ont plus. On ira certainenement voir un pédiatre pour la visite du 3eme mois.

Sinon pour mon histoire de creche, on a discuté vendredi soir avec mon doudou et il pense comme moi pour l'assistante maternelle, que ca serait mieux. Je suis rassurée. Reste plus qu'à partir en recherche maintenant.!!!
Je sais que ca a été demandé ya pas longtemps mais est ce que vous pouvez me dire vos tarifs horaires et mensuel du coup et le nbre d'heure. Merci.

Je sais plus tout ce qui a été dit désolé.
Je vous fait à toutes des gros bisous :bisou:
Bébé Warren est né le 13 juillet 2010 à 16h56...
3kg175 et 50 cm d'amour, de bonheur et de joie...

Image

jessinlove
Top fraise
Top fraise

[highlight=#FFBFFF]Marioneric espérons :croisedoigts:

Waloo oui en effet 3 ( Rotateq = Gastro, Hepatite B et autres vaccins qui regroupe je crois coqueluche etc...) le suppo c'est du doliprane :wink: pour ne pas qu'elle est la fièvre le pédiatre à dit 1 suppo dès que vous rentrez + 1 suppo ce soir.

Sinon j'ai étais chez la diététicienne :applose:[/highlight][glow=red]- 0.5 cm taille, cuisse
- 1.5 cm hanche
- 1 kg[/glow]
[highlight=#FFBFFF]Bisous les fraises.[/highlight]
Lisea est née le 11 juillet à 9h58
4kg200 => 51 cm
Une poupée d'amour à croquer...

Image

Binome: Tuxtla => Théo et Emma => Le 24 mai
Crepit-Girl
Top fraise
Top fraise

:coucou:

AIna j'espère que tout vas vite redevenir normal avec zhom !

Adya super les vacances !

Nanou la nuit c'est pas mal passée elle à réclamée vers 3h30 puis 7h. Par contre c'est Hugo qui lui à été couché vers 20h30 et à 23h il dormait toujours pas ! :rougedecolere:

Elo42 moi aussi j'espère que mon tour viendra ! Mais zhom à pas l'air décidé !

Jess et oui les zhom ne pensent pas toujours à tout ! Dit toi que le mien il a réussi a oublier entre Hugo et Pauline qu'un bébé prenais du temps !
Elle grandit bien ta puce ! :applose:

Nini super les nuits de Steven !

Elo65 c'est vrai que les journée seule avec BB ce n'est pas facile !

Sonia bon courage avec zhom !

Waloo il grandit bien aussi ton ptit bout ! :applose:

Ici journée correct mais Pauline réclame presque toutes les 2h ! Et j'ai l'impression que ça fait 10 jours que ça dure ! Je trouve ça long pour un pic de croissance !
Par contre ce soir elle était super fatiguée ! Elle s'est presque endormi dans les bras pour la nuits sans la dernière tété. Du coup je lui ai donné sa dernière tété un peut plus to et après dodo tout de suite à 19h.
En binôme avec So1002 (Norah le 08/07)
et Elo42 (Lukas le 30/06)

Avril 2007 naissance Hugo
8 nov 2009 +++ BB2
Une petite puce pour le 23 Juillet !

Pauline à finalement eu peur du déclenchement et elle est née le 26/07 à 8h18. Elle fait 3,140kg et 49cm !

A 3 semaines : 3,710Kg et 53 cm
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Crépit : non un pic peut durer entre 5 et 15 jours tout dépend des :bebegif:

Waloo : super bien poussé ton p'tit Waren :good:

Jess : super ta rééducation alimentaire :good:

Marion : super si ton p'tit n'a pas de carrie :good: moi j'y vais avec Nathan le 27/9 et je sais qu'il en a 3 à traiter :???: :rougedecolere: :rougedecolere:
clairelucas
Top fraise
Top fraise

bonsoir

cool pas bp de discution ce soir réunion de classe pour connaitre le travil effectué tt au long de l'année par lucas et bien ca promet car entre l'évolution de sam et les progrets de lucas papa et maman vont pas s'ennuyer plus le taf vivement les vacances :tropdrole:
bref je sens que pour moi les nuits se raprochent il est régler sur 16h30 19h30 20h30 dodo jusqu'a 1h00 dc cool a moi le repos

jess cool pour la dietéticienne et cloé

waloo :good: pour ton petit bout

crépit pauline doit etre partit pour la nuit

:bisou: aux autres fraises
]samuel est arrivé aprés 11H30 de travail et 1h de délivrance trés rapide
le 1er juillet à 23H10 il pesait 3,840 kg et 52cm

Image
titouévanou
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:
Bon, 13 pages de retard (je n'ai eu le temps que de vous lire de temps en temps le soir sur mon iphone) mais trop envie de vous mettre un ptit mot. :-D Nous sommes rentrés tout à l'heure de notre périple visite famille (Grenoble, chez So!) et belle famille (Panam, dans le 10°), partis de Nice le 07 septembre.
C'était très sympa, on a présenté notre ptit ange et, bien entendu, tout le monde l'a trouvé trop chou. :wink:
Ma mère et bm en sont complètement dingue et bm est pire qu'une mère fusionelle avec Thilyan... :etonnant:
Nous voilà de retour sur Nice, et je reviendrai bientôt pour vous en dire un peu plus.
Je voulais surtout mettre un ptit mot à certaines :fraisinaute: pour leur dire que je pense bien à elle. (enfin, Thierry et moi, car même si chéri ne lit pas le forum, il vous connait toutes car je lui raconte les grands évènements).

Nanou: Trop les boules pour cette mycose :rougedecolere: J'ai des pages en retard et j'espère lire ce soir que tu as remédié à cela et que cela n'a pas compromis ton allaitement, toi qui aime tant cela :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Juste une question, à quoi voit on que bébé a du muguet...? Je sais que Sam, le bébé de Claire, en a eu aussi...
Sinon, je trouve tes ptites tenues très chouettes! Tu es douée, c'est mignon et original.

Claire: Un ptit coucou spécial binomette, j'espère que tu t'en sors avec tes deux loulous et que zhom maitrise bien son nouveau portable... :wink: Si tu peux me dire pour le muguet, je voulais juste savoir à quoi ça ressemble car, comme je stérilise pas les bib, jme dis que :bebegif: pourrait en chopper aussi et que je le verrai pas forcément...

Marioneric: Ca m'a mis la larme l'oeil pour ton loulou et son bras. Moi qui me suis aussi cassé l'humérus, je sais ce qu'il endure. Mais, pour te remonter le moral, sache que cela se remet vraiment très bien, mieux qu'une entorse de la cheville ou du genoux. Une fois que c'est réparé, il n'y a pas de séquelles. Alors plein de :bisou: :bisou: à ton lapin

Bebeka: Ton ptit Alanou ressemble beaucoup à mon Thilou! Quand j'ai vu sa photo, je l'ai montré à Titou et mes parents et aussi mes bp, tous trouvent qu'il y a une ressemblance... Faut vraiment que je vous mette des photos sur le fofo, en fait, je sais même plus si j'en ai déjà mis ou pas... :grattelatete:

Mounette: Une grosse pensée pour toi, tu as l'air de galérer pour les nuits, comme je te comprends. Thilyan commence à se réguler (nuit genre de 20h à 04h du mat) mais toujours ce fichu bib de 4h du mat!!! Heureusement que Titou fait les nuits avec moi depuis 15 jours sinon, je serais encore un cadavre, comme au début. En plus d'être complètement crevée, je profitais pas pareil de bébé et depuis, je me régale (même si je suis encore un peu fatiguée des nuits). Alors, ma ptite Mounette, je :croisedoigts: pour que Ilian dorme mieux et je suis sure que ça va pas tarder.
Et puis, un de ces quatre, faut qu'on se fasse une sortie entre maman, avec nos ptits bouts: shopping et glace au Mc DO, pour se rappeler des souvenirs... :bisou: :bisou:

Voilà la filles, je vous laisse, mon estomac crie famine, on va se faire un ptit plateau tv "24 heures chrono" avec Titou.

Un ptit dernier mot pour vous dire que ce fofo, c'est vraiment une drogue car ça m'a manqué de ne pas vous écrire pendant la semaine. Au moins, j'ai pu vous lire... Plein de :bisou:

Ps: J'allais oublié: Reprise des :calinou: très bien passé, après un mois et une semaine, c'était inespéré mais faut dire que, bon, j'avais un peu de retard, avec mon bras cassé à 6 mois, ça nous avait pas mal ralenti... Alors, du coup je me rattrape et je postule pour être 1er dauphine pour la fraise la plus cochone... :wink:
Image

Image
Crepit-Girl
Top fraise
Top fraise

Nanou merci pour l'info sur le pic de croissance. J'espère que c'est bientôt fini car du coup entre Pauline qui réclame toutes les 2h, les 4 voyages à l'école pour Hugo et le repas à faire, je n'ai plus le temps de faire grand chose !

Claire super la réunion de classe. Pour nous ce sera vendredi soir !

Vanou contente de te revoir sur le fofo ! Super si les vacances se sont bien passée !
En binôme avec So1002 (Norah le 08/07)
et Elo42 (Lukas le 30/06)

Avril 2007 naissance Hugo
8 nov 2009 +++ BB2
Une petite puce pour le 23 Juillet !

Pauline à finalement eu peur du déclenchement et elle est née le 26/07 à 8h18. Elle fait 3,140kg et 49cm !

A 3 semaines : 3,710Kg et 53 cm
aina57
Top fraise
Top fraise

Petit coup de blues nocture...Zhom est resté chez lui ce soir car il "avait besoin de rester seul avec lui même" selon ses propres termes. Ca lui arrive parfois d'autant plus qu'il ne se sent pas à l'aise dans mon appart, il n'a pas l'impression d'être chez lui; mais pour changer d'appart il faut un travail! Il ne se bouge pas spécialement de son côté je commence à :marre: il me dit que je lui dit sans cesse ce qu'il doit faire :non: mais bon ne le voyant pas bouger il faut bien que je lui dise les choses..enfin. Du coup je craque un peu j'ai pas mal :ouin: ce soir, dès que le petit me faisait un sourire je :ouin: ... :marre: Je me sens seule j'aimerai pouvoir un peu me reposer sur lui mais ce n'est pas trop possible :marre: Bref tout ça avec la fatigue accumulée je craque :ouin:

J'espère que demain ça ira mieux...
[highlight=#808000][font=Comic Sans MS]ZACHARY est né le 15 juillet 2010 à 16h42:
3kg650 et 50cm de Bonheur!!!
[/font][/highlight]

En bimone avec Nanou =)
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aïna ma p'tite binomette, j'espère que tu lui as exprimé ce que tu ressens à ton zhom :marre: tu nous ferais pas un p'tit babyblue par là-dessus :reflechis: si tu continues à ne pas bien aller surtout va consulter :bisou: :bisou: et si tu le souhaites tu me files ton N° de téléphone fixe et je t'appelle dès que j'ai un p'tit moment :bisou: :bisou:

Crépit : comme je te comprends c'est trop le speed entre l'école, les tétées revenues toutes les 2h et la maison, je me revois il y a 1 semaine, j'avais trop l'impression que j'étais nulle car j'arrivais pas à tout gérer en même temps, mais Naël a passé le cap du pic (et du muguet en plus :wink: ) allez courage petite mère :bisou:

Vanou : :applose: :applose: :applose: trop contente de te revoir :bisou: alors merci d'avoir été sur mon blog :bisou: Sinon comme tu auras pu le lire quelques pages plus loin tout rentre dans l'ordre par rapport au muguet de Naël et mes mycoses aux seins :applose: Pour répondre à ta question sur le muguet : tu peux avoir l'impression qu'il reste du lait dans la bouche de ton p'tit bout, mais au bout de quelques jours tu verras la différence car ça forme des plaques blanchâtres que tu ne peux retirer si tu mets une compresse imbibée d'eau sur ton doigt et que tu passes sur cette plaque :???: Ton :bebegif: s'agace voire pleure quand il tète, suce sa :tetine: ou même déglutit car ce qu'il peut avoir dans la bouche, il en a autant dans tout le tube digestif :???: :ouin: :ouin: et je peux te dire que ça brûle énormément :ouin: :ouin: Ces plaques tu les vois à l'intérieur des joues, sur les gencives, la langue, l'intérieur des lèvres :???: Voilà pour l'info :bisou:

Sinon justement je voulais faire part à toutes les :fraisinaute: que mon allaitement était redevenu un plaisir et non une torture depuis hier que je n'ai plus mal :applose: :-D :wink: :wink:

Bon dans 1/2h mon chéri se lève pour aller bosser : faudrait peut-être que j'aille me coucher car la gestion des 4 petits pour l'école ça va être dur sinon :???: :lol:
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes p'tites :fraisinaute:

Eh oui 3h après Naël demandait sa p'tite tétée de fin de nuit :-D :-D alors me voilà déjà debout pour déjà m'occuper de moi (un p'tit peu quand même :-D ) et préparer les enfants pour l'école :wink:

Vanou : j'avais oublié dans mon 1er message :applose: :applose: pour le titre de 1ère dauphine de la :fraisinaute: la plus cochonne :hahaha: :good: la reprise des :calinou:

Bon allez top chrono je n'ai plus que 3/4 d'heure pour préparer tout mon p'tit monde :temps:

A+ :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations