BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
joa
Première fraise
Première fraise

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour à toutes!

je suis désolé pour vous les filles...toutes ces fc c'est trop dur :-(
je souhaite que tout se passe bien pour la suite courage courage courage!

vulquin
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

Dur dur ces derniers jours... c'est vraiment une plaie ces FC :marre: ! Mais bon, la nature est bien faite, dans ces cas-là l'embryon n'est pas viable... La prochaine fois, vous ferez un beau BB :bebegif:

Bonne journée!!
Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai que toutes ces fausses couches ça déprime. J'avoue ne pas êre très rassurée depuis celle que j'ai faite en mars. Je suis à la fois inquiète pour une ventuelle fausse couche mais aussi pour un décollement ou un hematome comme j'ai eu pour le premier. Difficile de rester sereine !
Sinon mes élèves m'ont épuisé aujourd'hui ! Je dors très mal car j'ai de plus en plus de difficulté à dormir sur le ventre et du coup je suis à fleur de peau. Vivement les vacnaces de la toussaint !!!

biz
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
lolv0736
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

D'abord bon courage à celles qui ont perdu leur bébé. C'est dur et je connais ça...
Par contre je me tourne vers vous parce que depuis 4 jours, je m'inquiète. Voilà, je suis enceinte de 9 semaine et depuis vendredi, j'ai mal au ventre. C'est pas des contractions, mais une douleur assez forte genre règles. Je sais que c'est normal, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ça s'accompagne de pertes super gluantes et visqueuses. C'est pas odorant, donc pas d'infection... Je me demande si le col ne bouge pas et si je ne perds pas le bouchon muqueux...
J'ai appelé les urgences vendredi soir, la SF m'a dit que ça ne l'affolait pas s'il n'y avait pas de sang. Mais là ça fait 4 jours... Je vois mon gynéco samedi, est-ce que vous pensez que je dois aller aux urgences avant?
Merci de me répondre parce que je stresse vraiment. J'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse cet hiver à cause d'une rupture de la poche des eaux, alors je ne veux pas que l'enfer recommence...
angele23
Super fraise
Super fraise

lolv0736 a écrit :Salut les filles,

D'abord bon courage à celles qui ont perdu leur bébé. C'est dur et je connais ça...
Par contre je me tourne vers vous parce que depuis 4 jours, je m'inquiète. Voilà, je suis enceinte de 9 semaine et depuis vendredi, j'ai mal au ventre. C'est pas des contractions, mais une douleur assez forte genre règles. Je sais que c'est normal, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ça s'accompagne de pertes super gluantes et visqueuses. C'est pas odorant, donc pas d'infection... Je me demande si le col ne bouge pas et si je ne perds pas le bouchon muqueux...
J'ai appelé les urgences vendredi soir, la SF m'a dit que ça ne l'affolait pas s'il n'y avait pas de sang. Mais là ça fait 4 jours... Je vois mon gynéco samedi, est-ce que vous pensez que je dois aller aux urgences avant?
Merci de me répondre parce que je stresse vraiment. J'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse cet hiver à cause d'une rupture de la poche des eaux, alors je ne veux pas que l'enfer recommence...
Bizarre, on est au meme terme et j'ai la meme chose, des trucs gluants plus gros que d'hab mais ça ne m'a pas inquiété, j'ai pas mal de pertes liquides depuis le début :wink:
Et j'ai plus mmal que d'hab au bas ventre, je pense que ça grossit :wink:

Demain à 8h, je vois gygy pour une écho, si j'y pense, je lui poserais la question :wink:
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Je pense pas que se soit important car c'est normal les pertes et sa peut etre très très abondant........

Par contre comme tu stresse bin sa c'est pas bon ni pour toi ni pour bb.......donc c'est mon avis personnel mais juste pour que l'on te rassure si vraiment ça va pas j'irais.........histoire d'etre tranquille......
Sa c'est mon avis......car je sais que meme si on me rassure en disant que c'est rien et tout j'angoisse moi au moindre truc pendant la grossesse car j'ai eu des antécédant(pas comme toi car ma fille j'ai réussi à la mener à terme plus ou moins)qui m'ont fait flipper donc je me dis qu'il le personnel médical est là aussi pour nous rassurer donc si toi t'ai pas bien dans ta tete car tu paniques hésite pas à y aller histoire de pouvoir vivre ta grossesse pleinement :wink:
Lyana est parmis nousImage
lolv0736
Première fraise
Première fraise

Merci les filles... Je sais que je stresse un peu vite, et en fait ce n'est pas du tout mon genre. Mais bon, après ce qui m'est arrivée, j'imagine que c'est normal.
Je pense que je vais tel à la secrétaire de mon gynéco pour qu'elle lui passe le message. S'il estime que je dois venir (je suis quand même à plus d'une heure de la mater...), je le ferai. Sinon, je vais attendre patiemment jusqu'à samedi.
Par contre angele, si jamais tu y penses, j'aimerais savoir ce qu'en pense ton gynéco.
Merci encore pour vos encouragements et je vous tiendrai au courant de toute façon.
Bises...
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De rien ma belle...
:wink:
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'ai beaucup plus de perteblanches que d'habitude.

Karakenza : t'as changé d idee pour le prénom de la fille ?
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

crapuledesiles a écrit :Moi aussi j'ai beaucup plus de perteblanches que d'habitude.

Karakenza : t'as changé d idee pour le prénom de la fille ?
Euh non pourquoi? :grattelatete: J'avais parlé d'un autre prénom?
Purée c'est grave me rappelle pas :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations