je suis désolé pour vous les filles...toutes ces fc c'est trop dur

je souhaite que tout se passe bien pour la suite courage courage courage!
Bizarre, on est au meme terme et j'ai la meme chose, des trucs gluants plus gros que d'hab mais ça ne m'a pas inquiété, j'ai pas mal de pertes liquides depuis le débutlolv0736 a écrit :Salut les filles,
D'abord bon courage à celles qui ont perdu leur bébé. C'est dur et je connais ça...
Par contre je me tourne vers vous parce que depuis 4 jours, je m'inquiète. Voilà, je suis enceinte de 9 semaine et depuis vendredi, j'ai mal au ventre. C'est pas des contractions, mais une douleur assez forte genre règles. Je sais que c'est normal, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ça s'accompagne de pertes super gluantes et visqueuses. C'est pas odorant, donc pas d'infection... Je me demande si le col ne bouge pas et si je ne perds pas le bouchon muqueux...
J'ai appelé les urgences vendredi soir, la SF m'a dit que ça ne l'affolait pas s'il n'y avait pas de sang. Mais là ça fait 4 jours... Je vois mon gynéco samedi, est-ce que vous pensez que je dois aller aux urgences avant?
Merci de me répondre parce que je stresse vraiment. J'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse cet hiver à cause d'une rupture de la poche des eaux, alors je ne veux pas que l'enfer recommence...
Euh non pourquoi?crapuledesiles a écrit :Moi aussi j'ai beaucup plus de perteblanches que d'habitude.
Karakenza : t'as changé d idee pour le prénom de la fille ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités