maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

désolée pour le chien de ta belle mère mais comme dis nanais au moins il ne souffre plus et c est mieux pour lui et pour vous car c est dur de voir nos betes malades ou souffrantes...
c est trop bien que tu puisses nous montrer les clichés en plus tu as fais ton écho à 6 sg comme moi je serai pour mon rdv gygy donc ça me donnera un premier apperçu !! :-D

:bisou: :bisou:

feklochette
Super fraise
Super fraise

Super agility! mais désolée pour le chien...
ma gynéco me l'a présenté comme ça aussi, elle m'a dit vous ferez votre première écho vers le 12 mars, pour voir combien il y en a!!!
je sais pas ce que je ferais avec des jumeaux... remarque comme ça je serai enceinte qu'une fois, mais c'est le double de boulot...
il y en a qui ont des jumeaux?
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je peux vous mettre les miennes si vous voulez mais a 5SG c ets pas la forme d un humain mais d un tetard

Agility desolee pour le toutou mais la ou il est il ne souffre plus .Ne te stress pas trop surtout avec ca.

J'ai reussi a aller au boulot avec un demi pain au lait dans l'estomac mais meme pas fait je dirais meme que je suis vaseuse aujourdhui avec une subite envie de dodo je reve de ma couette :lol:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AH décidément on dirait bien que notre couette est notre meilleure allié !! :lol: :lol:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui dragonina.... moi j'aimerais bien voir ton petit tétard :applose:
Moi à 3s 1/2 de grossesse!!!! on ne voyait qu'une tache noire c'était l'oeuf mais je n'ai pas eu la chance d'avoir les clichés!!! l'hopital les a gardé!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

a 65 euros l echographie l hosto avait interet a me les filer les clichets!!!

Je vous scan ca se soir car lui suis au taf

en plus viens de voir avec l hosto car ma petit visite aux urgences m'aura coute 85 euros de frais d analyse de sang..... la joie des factures ... :marre:

bref je vais aller direct au labo qu ils me prennent en charge a 100% secu + muteulle car ils n ont pas fait le dossier Alalala

Sinon suis pressee d etre a vendredi pour que le Vrai Gygy Obste confirme par une autre echo et un autre examen et que j ai tous les papiers en mains

suis presseeeeeee
feklochette
Super fraise
Super fraise

65€!!! ils s'emmerdent pas! et c'est pas pris en charge?
ma gynéco prend 50€ sachant que je dois la voir une fois par mois... mais elle est même pas obsté., elle me suivra que jusqu'à 6-7 mois et elle est pas équipée pour l'écho... vous croyez que je devrais aller direct à l'hosto pour qu'ils suivent toute ma grossesse?
c'est un fait il va falloir annoncer à nos meilleur(e)s ami(e)s qu'ils/elles sont momentanément détroné(e)s par nos couettes!!!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
shendia
Top fraise
Top fraise

j'ai été chez mon medecin hier et ce qu'il a decouvert me fait un peu peur je l'avoue il parait que j'ai un souffle au coeur est ce grave ?
et c'est lui qui suivra ma grossesse
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
bben
Première fraise
Première fraise

Moi à 5SG, je trouvais qu'il ressemblai à un flageolet!
Ma prochaine écho est prévue pour le 16 février à presque 11SG, on devrait mieux voir cette fois!
Et vous, quand sont prévues vos échos?

Shendia, je ne pense pas qu'un souffle au coeur t'empêche de mener ta grossesse à terme, tu seras sûrement un peu plus suivie. Que t'as dit ton médecin?
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pense que comme bben que tu seras un peu plus suivi et peut etre plus fatiguée ou essouflée après à toi de t adapter en fonction de ce que te diras ton médecin mais bon c est pas très cool de te balancer ça comme ça sans trop t expliquer les effets ou non sur ta grossesse!! :shock: ahlala les médecins peuvent etre parfois un peu inhumain....... :rougedecolere:
en parlant de ça moi quand je monte les escaliers rapidement j arrive je suis sur les genoux essouflée alors qu avant il n y avait aucun souci....petite précision je ne monte qu un étage!!!avez vous remarqué une différence depuis le début de votre grossesse...
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations