Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
candice6900
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

et puis joyeux anniversaire à tous les bibous,
en retard peut être mais du fond du coeur !!!
:hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
Image Image

cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou candice c'es super d'avoir de tes snouvelle ça fait super plaisirs.
Félcitations pour ton mariage tout mes voeux de bonheur.
Je suis désolée pour ta fausse couche.
C'es super pour les essaies bébé2 je croise les doitgs pour que ça marche très vite.

Ici tout va bien on fait l'anniversaire d'océane demain le jour meme donc on es dans les preparatifs.

Océane a bien changer elle a 5 dents mesure 80cm presque 10kilos marche avec les mains fais le 4 pattes parle ect.

Pour ma part je suis enceinte bébé es prevue pour fin d'année debut janvier et c'es a nouveau une fille ce sera aurélie voilà les nouvelles gros bisous a vous et reviens vite nous voir.
flofifi
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Je viens vite souhaiter un joyeux anni à Océane, c'est le même jour que Louane! Facile à retenir!!!

Bon anni Océane, souffle bien ta 1ère bougie!!

Et joyeux anni en retard à Jules!!

Bisous à toutes!! :bisou:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou rapide car nous avons pas fini merci pour océane je vous raconterais plutard
joyeux anniversaire louane j'espère que ta journée c'es bien passer enormes bisous
manou21
Top fraise
Top fraise

Week-end très chargé, je ne viens que maintenant sans avoir eu le temps de vous lire mais il est encore temps de fêter :fete: un bon anniversaire à OCÉANE ET À LOUANE 2 petites :lapinchat: septembrettes :bisou: :bisou: les petites nénettes
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
brunette
Top fraise
Top fraise

:arcenciel: :bougies: :hb: Jules, Louane, Océane
Vive les petits septembrets (même ceux qui ont "triché" en arrivant un peu pllus tôt mais qui resteront ici toujours des septembrets !)

Candice, je suis super contente que ma séance vaudoue pour convoquer les grands esprits ait marché. Merci à Merlionnette d'avoir fourni la poupée et les aiguilles :wink:
J'imagine en effet Candice que tu as dû vivre des jours très tristes. Laisse ton mari (bravo pour le mariage !) repartir puis revenir de mission tranquillement, BB2 arrivera plus tard mais au moins tu profiteras cette fois d'une grossesse à 2 (pardon, à 3 avec Jules !).
En tous cas, je suis sure que Jules et toi allez vous débrouiller comme des chefs en l'absence de Mr papa.
Est-ce que comme pour Dauphine le reflux de Jules est rentré dans l'ordre vers 9/10 mois ?

Je n'arrive pas à décrocher un rdv avec le généraliste donc je ne sais pas où elle en est côté taille et poids...
Quant à moi, l'IRM s'est bien passée, d'après le radiologue le kyste a diminué de taille mais bon, moi j'ai tjs mal au bide malgré tout. On va voir ce que va me dire la gyneco.
J'ai aussi eu un permier entretien tel avec un cabinet de recrutement pour un job. J'espère avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine. :trefle:

A+
sabi67
Top fraise
Top fraise

joyeux anniv louane et océane
notre puce est malade otite à cause des dents on a du aller hier soir en urgence chez le doc
elle fait une allergie mais à quoi ???
elle a des boutons sur tout le corps, pleure souvent à cause de la douleur d'otite
et elle nous a fait de la fièvre vendredi et samedi dernier
sinon elle fait des progres en ce qui concerne la marche elle marche a une main et des fois se lache pour aller de la téle a la table basse
elle arrive à empiller des cubes mais les fait tombé rapidement
elle est tres habile de ses mains, ador les bouquin, les formes a emboiter etc
je repasserais plus tard bisous a vous toute je pense fort a vous a++
elle pleure je vais aller voir si elle a encore de la fievre
:bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
purpose
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles

un petit mot du bureau. Nous sommes bien rentrés dimanche soir de France. Les 3 semaines ont passé vite. Ilian était heureux et s'est tout de suite adapté en Lorraine et dans le sud. Il a goutté le sable qu il a bcp apprécié. Sinon, comme mon fils est dans la journée hyper actif et la nuit, il continue à se reveiller, nous n'avons pu nous reposer. Je suis fa - ti -guée .....
1er jour de crèche hier (juste 1 heure). Aucun probleme. Du coup, vendredi, il reste déjà 3 heures et demi et je pense, j'espÈre, la semaine prochaine, toute la journée. Il s'est déjà fait deux petites copines. C'est le plus jeune. Le 2eme plus jeune à 4 mois de plus que lui, sinon, les enfants ont vers les 2 ans min.
Isa : Ilian buvait seul au biberon jusqu'à juillet. Mais depuis que la congolaise s'en occupe, il faut lui tenir le biberon. J'essaie de l'obliger à le tenir seul, mais ce n'est pas facile. Je pense qu'il va se réhabituer à la crèche. Chaque enfant évolue à son propre rythme. Ne te focalise pas sur ce que dit la nounou. Y a des enfants qui marchent à 1 an, d'autres à 14 mois... Pour Ilian, ca ne devrait pas tarder mais c'est à lui a décider quand il veut faire le 1er pas seul.
Ce qui m'a étonné à la crèche : Les enfants à deux ans, vont chercher eux meme leur assiette et couteaux (en ferrail!), verre, prennent leur pain, le tartine, se serve de l'eau dans leur verre avec la cruche et quand ils ont fini de déjeuner, rangent tout. Avant le déjeuner ils doivent aller se laver les mains. Incroyable si petit et déjà si indépendant. Ilian va en apprendre des choses...

J'ai survoller en vitesse les pages des 3 dernieres semaines.
Heureuse d'avoir de nouveau des nouvelles de Ying et Merlionnette.
Bon Anniversaire à tous les bouts choux qui viennent d'avoir 1 an :bisou:

Je vous envoie 2 photos : 1 il y a 3 semaine, le jour du bapteme et une dans le sud sur la plage.

Bisous à toutes.
purpose
Top fraise
Top fraise

voilà les photos
sabi67
Top fraise
Top fraise

coucou tres rapide, oui la puce va mieux question santé merci bcp
mais elle chuine sans cesse et recommence à taper pfff
sinon cela fait seulement 3semaines quelle boit seul son bib
la tasse à bec elle ne capte pas encore
pour le premier pas on verra je lui laisse le temps dont elle a besoin
tkt pas chaque enfant est different , la nounou ne devrait pas dire ca m'enfin les gents des fois sont blessant
moi c'est beau papa (le papi) qui m'ennui car ma fille ne veux pas manger dans une assiete elle mange sur la tablette de sa chaise haute j'ai beau llui montrer comment faire elle mange avec les doigts et sans assiete des que je lui en mets une elle la renverse pour manger sur la tablette
que feriez vous ?
Sinon elle explore chque recoin de la maison, joue dan sson parc et le deplace en poussant dans toute sa chambre
il y a tout le temps un barrage dans sa chambre
mais comme dit c'est 3 dernier jours c'est dur
hier j'ai ete acheter des chaussure pour l'automne elle mets du 19 elle a pris 2 poiture en 2 mois du 16-17 elle est a un bon 19 auj
autremant nous avons eu un bon cadeaux de kiab* pour ses 1 an
je suis allé lui choisir une belle tenue pour les repas de fete hihi
chez nous le froid arrive a nouveau 13° je fais du feu auj
je viens de commencer mon regime ce matin objectif -20 kg
je vous tiendrez au courant
je pense fort à vous et j'espere que les coups de fatigue, d'anguoisse, de remise en question, de recherche de travail, etc vont allez dans le sens possitif
je n'ai malheureusement pas le temps de vous repondre à chacune je dois filler elle pleure
a++
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations