maman de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman de jumeaux

niunia a écrit :coucou
passe de bonnes vacances caro...

chris : je sais pas comment tu as fait pour la tétée moi theo ne prenait pas du tout et il prend maintenant alors qu'alexis prenait au debut et c'est hurlement et crise maintenant
je crois que c'est un eternel recommencement de readaptation

bon je vais me coucher je vous fais une biz et bon courage à toutes :)
au debut manon trop petit la bouche alors j'ai utiliser une teterelle !! et dorian a toujours pris normale :wink: !!

niunia
Super fraise
Super fraise

j'ai tenté la teterelle mais laisse tombé :)))) mdr... comment que c'est galere avec.. en plus j'ia un teton a forme bizarre alors c'est pas la peine. Du coup je tire mon lait 3 a 4 fois par jour et le matin je donne a Théo pour le faire patienter.
La nuit je leur donne du lait prema. Donc sur les 7 a 8 tétée jour il y a 4 bib artificiel et 4 a moi.
j'espere que le niveau de ma production ne va pas baisser c'est tout.

sinon comment allez vous?
vous arrivez a vous reposer?
moi ca va j'ai bien repris et je suis super zen avec les bébés.
par contre j'ai du mal avec la tétée de 5h ils me reveillent pas.. trop dur... celle de 2h ca va. du coup mon mari y va mais il va reprendre dans 10 jours bouuuh je me demande comment je vais faire :grattelatete:
Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

niunia tu n'entend pas des bébés pleurer ?? ils sont dans lzeur chambre ?? perso temps que les bb ne font leur nuit ( ou reclame des tétée dans la nuits ) ils restent dans le couffin dans notre chambre !! perso je les entend a chaque fois mais zom lui meme dans la meme pièce ils ne sereil pas toujours !!
par contre je suis loin d'etre zen !! j'ai ma fille qui pleur de 16h a 22h :???: tres dur casi impossiblme de la calmer meme pas le sein :ouin: !! je penser peu etre des coliques !! mercredi je les emmene tous les 2 chez l'oesthéopathe parrait que ça fait des miracle !!
vous stressez pas vous quand ils les 2 pleurent ?? moi je me sent impuissante !!
niunia
Super fraise
Super fraise

si je suis reposée je suis totalement zen quand les deux pleurent...
par contre is c'est 5h du mat c'est une autre histoire

chris ils dorment les deux dans leurs chambre chacun dans son lit et les deux chambres fermés quand il ya du monde
et c'est a ce moment la que j'entends pas... quand tuot est fermé et qu'il ets 2h du mat... :)))

mais bon je suis zen mon mari les entends et des fois me donnent un coup de coude :)))

Isa comment cz va?

chris pour le cordon ils ont mis du temps moi c'est tombé au bout de 7 jours (le premier lendemain de la mat et le deuxieme au bout de 10 jours)..
il y avait la pince encore?
Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

niunia a écrit :si je suis reposée je suis totalement zen quand les deux pleurent...
par contre is c'est 5h du mat c'est une autre histoire

chris ils dorment les deux dans leurs chambre chacun dans son lit et les deux chambres fermés quand il ya du monde
et c'est a ce moment la que j'entends pas... quand tuot est fermé et qu'il ets 2h du mat... :)))

mais bon je suis zen mon mari les entends et des fois me donnent un coup de coude :)))

Isa comment cz va?

chris pour le cordon ils ont mis du temps moi c'est tombé au bout de 7 jours (le premier lendemain de la mat et le deuxieme au bout de 10 jours)..
il y avait la pince encore?
moi j'aime pas quand ils pleurent ... ça me fend le coeur et j'ai l'impression d'etre une mère indigne !! zavé plus la pince mes bb depuis 1 semaine apres la naissance que le nombril !!
niunia
Super fraise
Super fraise

chris quand tu dis qu'ils pleurent c'est pour une raison ou c'est a un moment ou ils se defoulent?
Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

niunia a écrit :chris quand tu dis qu'ils pleurent c'est pour une raison ou c'est a un moment ou ils se defoulent?
ils seoulent je pense ils ont le ventre plein les fesse propre mais pleurent quand meme , meme apres une tétée ils s'endorment ua seins dans les bras et des que je les pose ils pleurent !!
niunia
Super fraise
Super fraise

Je pense que quand tu as le temps tu peux leurs faire un câlin sinon faut malheureusement laisser pleurer tu n'as que deux bras.
sinon ils ont peut etre des coliques non?
Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

niunia a écrit :Je pense que quand tu as le temps tu peux leurs faire un câlin sinon faut malheureusement laisser pleurer tu n'as que deux bras.
sinon ils ont peut etre des coliques non?
je vais voir un oesthéo pour les colique justement mercredi je croise fort les :croisedoigts: pour que ça marche !!
Isa35
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Pour les coliques, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre qu'ils grandissent...
Pour moi, cela va bien, toujours pareil. Hugo et Noémie ont encore un biberon par nuit et tôt le matin (environ de 7h).
Je les met dans leur nouveau parc avec tout plein de couleurs, c'est marrant, ils découvrent et cela les calme lorsqu'ils pleurent.
Je vais mettre quelques nouvelles photos sur mon blog.
A +
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations