pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilaaa
Première fraise
Première fraise

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[quote="saada38"]et ca fait 2 jours que j'ai comme des crampe dans le bas ventre, et une petite boule montre son nez, quelque seconndes plus tard, plus rien ...
alors je me demande ce qui se passe, est bébé qui bouge (mais je le croyait bien plus haut que ca) ou est ce des "contraction" ou quelques chose qui y ressemble ...
quote]

C'est marrant que tu dises ça parce qu'il m'est arrivé la même chose samedi dernier!!!
La veille j'avais comme des crampes quand je me mettais sur le côté, vers la gauche.
Le matin, j'ai été reveillé par une gêne dans le ventre. J'ai mis ma main ,j'ai senti une boule toute dure sur le côté gauche. J'ai regardé, mon bidon était tout asymétrique!!! Y'avait une boule à gauche!!!! Toute dure..
Je me suis assise et ça s'est dissipée assez rapidemment.
Je ne sais pas du tout ce que c'était. Peut être était ce lui?!....

En tous cas, c'est assez étrange comme sensation.

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saada38 : Effectivement, le bébé est encore assez bas pour nous, les juilletistes. L'utérus doit arriver à peu près entre le pubis et le nombril (environ au milieu), il arrivera au nombril vers 4 mois et demi (dans un mois environ). D'ailleurs, le gynéco doit normalement mesurer cette hauteur utérine dès la visite du 4e mois. (pour moi ce sera vendredi, on verra si elle le fait) Tu peux toi même sentir ton utérus en mettant ta main sur ton ventre et en appuyant un peu. Ce qui dur au-dessus du pubis est l'utérus, et dès que ça devient plus mou, c'est les intestins. Donc l'utérus s'arrête à la limite de la partie dure. (j'ai lu ça dans un de mes bouquins, et j'ai essayé, j'ai bien senti mon utérus et il arrive bien à la moitié entre le nombril et le pubis, et même mon homme a senti aussi!)
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles et bon début de semaine !!

tout va très bien pour moi je suis en pleine forme :) beaucoup moins fatiguer qu'au début . J'ai mon 3e rdv le 9 fév. :) et après l'écho le 25 fev. trop hâte de voir ce qu'on va avoir bébé :bb: ou bb :bbfille:

bisous
Image
saada38
Fraise active
Fraise active

efaize a écrit :saada38 : Effectivement, le bébé est encore assez bas pour nous, les juilletistes. L'utérus doit arriver à peu près entre le pubis et le nombril (environ au milieu), il arrivera au nombril vers 4 mois et demi (dans un mois environ). D'ailleurs, le gynéco doit normalement mesurer cette hauteur utérine dès la visite du 4e mois. (pour moi ce sera vendredi, on verra si elle le fait) Tu peux toi même sentir ton utérus en mettant ta main sur ton ventre et en appuyant un peu. Ce qui dur au-dessus du pubis est l'utérus, et dès que ça devient plus mou, c'est les intestins. Donc l'utérus s'arrête à la limite de la partie dure. (j'ai lu ça dans un de mes bouquins, et j'ai essayé, j'ai bien senti mon utérus et il arrive bien à la moitié entre le nombril et le pubis, et même mon homme a senti aussi!)
Bises à toutes!
j'aurais pas pus réver mailleur reponse !! merci beaucoup ca me rassure enormément, en plus cette aprem j'ai eu des grosse perte blanche (j'en ai jamais eu auttant) au poind de sentir que ca coulé ... j'ai hésité pour allé a l'hopital mais je vais attendre voir si ca passe demain !
car en plus j'ai trés mal au ventre! je verrai bien!

en tout cas encor un grand merci !!!!!!!!!!!!!
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

pour les pertes blanches ses normal il y a intensification de ses pertes pendant la grossesse pour certaine femme plus que d'autre !!! mais y a pas d'inquiétude a avoir si elles sont blanche tes pertes... sa s'appelle la leucorrhée . Pour tes maux de ventre je crois que sa aussi c normal y a beaucoup de femmes qui en ont durant la grossesse ce sont tes ligaments qui tire ton utérus grossit .. voilà mais si tu as mal au point de ne plus pouvoir endurer ce mal et que tu a des saignements alors sa ce n'est pas nornal tu dois aller a l'urgence sinon tout est ok.
Image
daisy
Top fraise
Top fraise

:hello: JARMONIE
Pour repondre à ta question JARMORIE le resultat de le trisomie 21 est de 10 jours pleins il faud qu'il mesure les marqueurs...
Par contre le battement du coeur de ton bébé était de combien????
Car parait t'il grace à sa on c'est le sexe du bébé???
BIZ :bebe:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
saada38
Fraise active
Fraise active

merci rebelle, c'est vrai que je commencé a me demander s'il fallait que j'aille a l'hopital, mais bon si c'est rien alors je vais attendre !
quand au mal de ventre c'est pas insupportable, mais bon vu que j'ai beaucoup fais d'infection, j'avais peur d'en faire encore une !

demain j'ai les prise de sang a faire pour mon diabète et la trisomie21 donc voilà!
et pour vous les filles ou en etes vous ? des achats? quelqu'un connait le sexe de son bébé ou encore personne? je me languis de savoir mais ca ne sera que le 2 mars !

bonne journée à toutes
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Jarmorie
Fraise attitude
Fraise attitude

daisy a écrit ::hello: JARMONIE
Pour repondre à ta question JARMORIE le resultat de le trisomie 21 est de 10 jours pleins il faud qu'il mesure les marqueurs...
Par contre le battement du coeur de ton bébé était de combien????
Car parait t'il grace à sa on c'est le sexe du bébé???
BIZ :bebe:
Bonjour Daisy,
Merci pour ta réponse, y a plus qu'à prendre son mal en patience alors :wink: Par contre la femme du labo m'a dit que je ne verrai pas les résultats, que ça serait uniquement mon gynéco qui les aurait et qui me préviendrait si et seulement si il y a un problème. J'espère donc qu'il ne m'appellera pas!!
De toute façon je le vois vendredi, j'espère qu'il aura reçu les résultats et que tout ira bien, mais bon si tu me dis 10 jours ça sera pour le prochain rdv.
Pour mon bébé, c'est donc un petit garçon, et son coeur battait à 17O pulsations par minute quand j'ai su le sexe.
Voili voilou, et toi, tu le sauras quand ?? Je vois que tu as déjà 3 filles, tu as une petite préférence, :bb: ou :bbfille: ??

bisous-bisous
TristanImage
ZoéImage
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !

Grand moment, depuis hier je sens bouger le petit boy assez fréquemment ... c'est encore tout discret mais tellement touchant pour une 1ère fois !
Côté trisomie 21 et autres, il ne faut pas s'inquiéter exagérément, les probabilités sont quand même en notre faveur :-) .... de notre côté tout va bien.

Sinon, je vous conseille cette superbe vidéo, qui vous en apprendra notamment sur la détermination du sexe du bébé :
http://tinyurl.com/azbdgw
daisy
Top fraise
Top fraise

Bonjour Daisy,
Merci pour ta réponse, y a plus qu'à prendre son mal en patience alors :wink: Par contre la femme du labo m'a dit que je ne verrai pas les résultats, que ça serait uniquement mon gynéco qui les aurait et qui me préviendrait si et seulement si il y a un problème. J'espère donc qu'il ne m'appellera pas!!
De toute façon je le vois vendredi, j'espère qu'il aura reçu les résultats et que tout ira bien, mais bon si tu me dis 10 jours ça sera pour le prochain rdv.
Pour mon bébé, c'est donc un petit garçon, et son coeur battait à 17O pulsations par minute quand j'ai su le sexe.
Voili voilou, et toi, tu le sauras quand ?? Je vois que tu as déjà 3 filles, tu as une petite préférence, :bb: ou :bbfille: ??

bisous-bisous[/quote]

HELLO!!!
Ma préférence est pour un petit BOY :bb: j'ai déja tri=ois princesse
:bbfille: :bbfille: :bbfille:
mais bon je le saurais (si il veux bien se montrer) le 10.02.09.
Mais tu mas donner un petit espoire car son petit coeur battait à 170pm,moi aussi.
Aujourd'hui j'ai fait le test de la trisomie et la femme du labo ma dit la meme chose que les resultat c'est le medecin uniquement qui les aura et peut etre en moins de 10 jours.
BIZ :bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations