maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

bienvenue margotte!!!! et félicitations :applose: :applose:

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

OULA OULA LALALA

je m'absente une demie journee et deja deux pages :lol:

Bienvenue et felicitations Margotte

moi ma liste je suis deja en train de la faire mais c'est plus de la prospection pour noter les prix et faire un budget car je sais que niveau habits ma mere a deja devalise les magasins , mon pere m'a suprise en s y mettant aussi et ils ont sortis du grenier tous les habits que ma grand mere avait tricotes ( ca va vous paraitre vieux les tricots maison mais franchement je les trouve super jolis) va falloir que je pousse les murs de la chambre si ca continue...

niveau achat , en fait on a juste acheter le sol de la chambre car c etait de la moquette rouge fluo d origine donc la on a pris un joli parquet clair
pour les couleurs de la chambre je souhaiterais du neutre qui irait autant a une fille qu a un garcon donc dans les beiges chocolat lin apres on accessoirisera selon le sexe

niveau meuble ca sera ikea ...

sinon pour revenir au truc moins drole aujourdhui j'ai encore saigne je me demande si aller au taf ne me ferait pas ca?
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peut etre que tu as besoin de repos pour un petit moment
tu vois bientot ta gynéco donc tu pourras lui en parler mais si ça dure encore vois ton médecin
satheene
Fraise active
Fraise active

nanais a écrit :je ne savais meme qu'on avait le droit à une prime!!! meme si c'est le premier enfant??? C'est bien ca!!! Parce que nous on vait commencer à ettre des sous de coté un petit peu chaque mois pour acheter tout ce qu'il faut!!!
Tu m'as donné envi melou avec ta liste (j'adore faire des listes :-D :-D :lol: )
Moi ca serait une chambre zen couleur beige lin choco... avec un bleu ou un rose flashy....
et oui nanais tu le monde a droit a une prime de naissance même pour le premier,sauf si vos revenus dépassent le plafond il faut vraiment gagné beaucoup pour ne pas y avoir droit.
pour la déco de la chambre ,ça sera vite fais le bébé ira dans la même chambre que ma fille car nous avons que 2 chambres et nos moyens ne nous permettent pas dans le sud Est d'avoir une chambre de + je croisent les doigts pour que ce soit une fille d'1 le sexe de l'enfant on s'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé,et 2 comme ça pas de souci au niveau déco,ma fille sa chambre c'est une vrai chambre de fille ROSE :lol: alors avec un garçon il faudrais ruser pour la déco :reflechis:
fausse couche le 06/02
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je vois mon gygy vendredi si ca continue tjs (bon c ets pas les chutes du niagara non plus !!) de toute facon je lui dis il va m arretter lui je sais

la je vais pas trainer je vais rentrer direct canape allonge devant la tele et comme d hab je vais m endormir avec mes chats !!!! :lol:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as raison dragonina repose toi et puis si ça va pas parles en à ton gygy
:bisou:
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Merci bcp les filles
C vrai tu devrais te reposer prend soin de toi surtout

Question chambre j'ai aussi craqué pour la chambre winnie chez aubert elle est trop belle
Pour le moment je n'ai fait aucun achat (trop angoissée!)
Voilà :bisou:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dragonina, il faut que tu ailles voir le gygy tu sais si il veut t'arreter c'est pas pour rien!!!!
Tu as vu on a les memes gout pour les chambres, c'est marrant!
merci satheene pour l'info et on a rien à faire ils te versent la prime sans demander???
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

la prime va etre calculee avec les feuillets que tu renvoie a la secu il me semble mais rien ne t empeche de poser la question a la secu ou caf

bon je rentre plus de perte pour le moemnt c est chelou ... ouais de toute facon vendredi je lui en parle direct et comme il connait ma mere et que ma mere avait ete alitee les 2 derniers mois de Ses deux grossesses je pense que moi aussi je vais y passer et quelque part ca m arrange comme ca fini les 4 etages sans ascenseurs :-D

de toute facon je sens que j ai besoin de repos j arrette pas de dormir je pete la forme une heure et apres je dors 2heures :lol: ca fait bien rire mon homme ca

faut que j aille voir votre histoire de chambre aubert moi mon zhom lui aussi veut winnie moi suis plutot Dragon de kiabi j'ai craque dessus vu que je suis fanatique de Dragon
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tant mieux ma belle si les pertes sont arretées mais c'est quand meme pas trop normal si t'as pas eu de rapports...
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations