Communauté des essayeuses BB3!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sissignou
Fraise active
Fraise active

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

Coucou les filles,

Un petit coucou à vous toutes !

Johannie , en effet très joli bidou , c'est fou de te voir en photo , on met un visage sur un pseudo, c'est sympa ....

Je suis tristounette de voir que vous n'avez pas encore eu toutes vos +++ tants attendus et mérités alors à vous un spécial gros :levre:

De mon côté , ça avance ça avance et vendredi je vais passer un cap important celui de la 32SA , fin de la période de gde prématurité , ouf j'ai hâte ! après si mon petit ange voulait bien attendre au moins 35 SA , je serais rassurée et ravie ! donc je continue les monitos et les très vilaines piqures de progesterones 2 fois par semaine .
Mon bidou a fait une poussée d'enfer depuis 15 jours , ayé je suis à 1 m de tour de ventre !! :-D :-D , je vais faire des photos avec mes grands cet après midi et je tenterai de vous en poster une si j'y arrive !

Je vous embrasse toutes
Bisous
Sissi
Image
Imagedd38ce049ca24113fe3a3c637b1e93f6]Que pensez-vous de ma courbe?[/url]

madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mamamania a écrit ::coucou: les filles !!!
j'espere que vous allez toutes tres bien et que vos bibous sont bien rentrés a l'ecole ! :applose:
ici tout va bien ! faustine pousse vite ! elle est adorable et souriante :bbfille: . elle commence a gazouiller beaucoup la chipie et elle reclame les doux bras de maman souvent ! ses yeux sont toujours tres bleus :-D !! elle mets ses poings a sa bouche et bave beaucoup ... :etonnant: :tropdrole: je vous posterais des photos recentes tres vite ! :applose:
jo , je suis heureuse d'avoir vu ton bidon !! il est siiiiii joli ! moi je suis d'avis que lorsque les grossesses sont tant attendues et epanouies , les bidous se montrent rapidement plus gros ! :applose:
tu es jolie comme un coeur ma quebecoise !!! :-D
:bisou: :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour les resultats en attente !!! :zen:

Merci mamamania, c'est gentil de nous donner des nouvelles de ta mignone Faustine. On travaille fort pour les :+++:
Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors bcm... toujours pas de :regles: en vue!!! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout plein de fois pour toi ainsi que pour madamejulie!

Sissi: je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est vraiment trop top... 32 semaines. Il ne t'en reste vraiment pas beaucoup avant la grande rencontre avec ton petit bibou!!! Tu dois tellement être soulagée d'avoir passé ce cap primordial! :applose: :applose: :applose:

Mama: J'ai drôlement hâte de voir la bouille de la petite Faustine!!!

Ici c«, est une journée de pluie et surtout de lavage, ménage et repassage!
:bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos :tropdrole: :tropdrole: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

johannie a écrit :Alors bcm... toujours pas de :regles: en vue!!! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout plein de fois pour toi ainsi que pour madamejulie!

Sissi: je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est vraiment trop top... 32 semaines. Il ne t'en reste vraiment pas beaucoup avant la grande rencontre avec ton petit bibou!!! Tu dois tellement être soulagée d'avoir passé ce cap primordial! :applose: :applose: :applose:

Mama: J'ai drôlement hâte de voir la bouille de la petite Faustine!!!

Ici c«, est une journée de pluie et surtout de lavage, ménage et repassage!
:bisou:

Non ma Jo toujours pas mais logiquement c'est pour demain..Alors je suis un peu tristoune cette après midi : tirailler entre ce que j'aimerai tellement voir arriver et mon pessimisme qui me dit "mais arrete de psychoter tu vas encore être déçue demain quand les :regles: vont pointer le bout de leur nez"
Voili voilou :reflechis:

Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

BON Je n'ai plus de test à la maison et je vais devenir dingue à force d'attendre...Est ce que je vais en acheter un ou pas?????

Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu es à 13 dpo??? si oui je crois que j'attendrais, mais c'est facile de le dire, me connaissant, je sais que j,en ferais un au risque d'être décu et d'en refaire un dans 2 jours si pas de :regles: .

Allez on garde le moral. Es-tu capable de tenir jusqu'a demain? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
christheolena
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mes copines

bcm, je pense tout le temps à toi et j'espère lire à chaque fois une bonne nouvelle :coeur:

mama, comment va faustine, déja 2 mois passé !!!

jo, comment se passe ta grossesse ?

pleins de gros bisous à toutes les autres

Ici on a attaqué le 3ème mois ! toujours allaité, cododo et porté !
Océane est un amour, je me régale !

je vous met des photos

Image

Image

je vous fait pleins de gros bisous et pense fort à vous :bebecoeur:
Théo 16/03/2004
Léna 18/09/2005
Océane 02/06/2010
bcm406
Top fraise
Top fraise

oh chrisje suis trop contente d'avoir de tes news et de voir la puce...Elle est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux!!!!
Merci pour tes pensées ca me touche :bisou: :bisou: :bisou:

Jo : je ne sais pas ou j'en suis car je ne fais plus de courbes de températures :???: en même temps c'est pas ce soir que je vais faire un test, j'en ai pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bon allez demain est un autre jour et je vous tiens au courant mes :fraisinaute: foldingues préférées :cop: :cop: :cop: :cop:

Image
sissignou
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Comme promis une petite photo , j'espère que ça va marcher

Bisous
Sissi
Image
Imagedd38ce049ca24113fe3a3c637b1e93f6]Que pensez-vous de ma courbe?[/url]