Il y a quelqu'un dans le 53?

Les futures Mamans des Pays de la Loire
adelina53
Première fraise
Première fraise

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

non non un petit bled qui a vu d'œil a l'air sympa avec des enfants et tout mais au final il est truffé de vieux Mayennais pas très sympathique ...
T'étais à Méral toi?
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non pas moi mais je connais ce bled et les gens de là-bas et ils sont bien du genre à faire ce que tu as dis !!!!
missooshi

salut les filles je suis missooshi j'ai 28 ans et je viens d avoir un beau :+++:
dites moi les filles , j esites entre la maternité de chateau gontier et celle de laval ???
y a t il des filles qui ont accouché dans l unne ou l autre de ces mater ????
qui sont les bons gynécos de laval ou chateau gontier et enfin y a t il un gynéco qui à votre connaissance fait des echos à chaque passage chez lui ????
merci pour votre aide je suis un peu pomé et la mater de laval à l air d avoir mauvaise reputation alors ????
bisous les filles
Image
adelina53
Première fraise
Première fraise

Coucou

Toutes mes félicitations!!!
Moi j'ai accouché 2 fois à Laval
La première des sages femmes en pré accouchement pas terrible du tout ( au passage selon une je n'avais pas de contraction quand j'ai accouché...)et à la mater elles ont été sympa
La deuxième fois ça été beaucoup plus rapide puisque 30min après mon arrivée ma fille était née. La sage femme était un peu paniquée mais ça a été très gentille car pas de péridurale ni quoi que ce soit de possible (je supporte pas le masque du gaz hilarant non plus) par contre a la mater c'était un peu limite (j'étais pas dans la même aile que la première fois) il y a que la nuit qu'elles étaient vraiment sympa. Au passage j'ai allaitée mais j'ai 2filles fainéante qui voulaient pas bosser donc pas facile

Sinon pour la gynéco moi c'est à l'hopital (personne ne prend de nouveau patient en ville) elle est super sympa et m'a fait des écho à chaque fois mais c'est pas la politique de l'hôpital
Par contre pas super à l'heure au rdv (jusqu'à 4h de retard à cause d'une césarienne pourtant planifiée mais le bloc était déjà occupé...)
missooshi

merci beaucoup pour ton tes précieux conseils adelina
oui je sais qu'aucun gygy ne prend de nouveau patient sur laval c est galère pffff ... du coup je vais me faire suivre par mon medecin traitant et je vais avoir une sage femme dans le privé ( près du viaduc à laval ) pour me donner des ptits conseils car pour moi c'est bébé 1 et je vais avoir beaucoup de questions surtout que je veux allaiter alors j'espere qu'elle va pouvoir me donner des conseils :-D
sinon peux tu me donner le nom de ta gygy de l'hosto car on m'a dit ils sont pas tous bien ????
encore merci pour tout , je pense quand meme accoucher à laval ca va etre plus pratique .
à bientôt
Image
adelina53
Première fraise
Première fraise

Bonjour
Pour le nom ça commence par J tu vas trouver c'est pas compliqué car il me semble que je n'ai pas le droit de publier ce genre de chose...
Après ils laissent pas trop le choix c'est suivant les disponibilité quand tu demandes 1 premier RDV moi j'ai eu de la chance elle venait d'arriver...
Après pour le cabinet de SF en ville de tte façon il y en a qu'un elles sont très gentilles mais je les trouve un peu cul cul la praline...
missooshi

merci beaucoup adelina
je vais bien voir je vais essayer de l'avoir elle si c'est possible :wink:
merci merci merci
à bientôt
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »