Cristal qu'est ce que tu es courageuse , mais dis moi si ce n'est pas indiscret il y a combien d'ecart entre tes grossesses?
Je vais pas dire a mon mari que c'est possible parce que sinon il va en vouloir encore plus!! hahaha
bisous
Combien de césa maximum?
-
- Fraise active
-
- Première fraise
Re: Combien de césa maximum?
salut ,
Merci , c'est vrai que c'est pas Facile , pour cette grossesse j'etais pas prete du tous car imprevu je ne voulais pas retomber enceinte mes bon .
La plupart du temp j'attend 2 ans et demi pour le 4 eme j'ai attendu 5 ans
Merci , c'est vrai que c'est pas Facile , pour cette grossesse j'etais pas prete du tous car imprevu je ne voulais pas retomber enceinte mes bon .
La plupart du temp j'attend 2 ans et demi pour le 4 eme j'ai attendu 5 ans
-
- Fraise active
ok et tu as eu des cesa a toutes tes grossesses? et pourquoi t'as eu des cesas??
bisous et merci pour tes reponses!
bisous et merci pour tes reponses!
-
- Première fraise
bonsoir
Et bien pour le 1er il etais en siege
Le 2eme c'etais un decolloment du placenta
et la 3eme c'est automatique pour, le reste aussi
Et bien pour le 1er il etais en siege
Le 2eme c'etais un decolloment du placenta
et la 3eme c'est automatique pour, le reste aussi
-
- Fraise active
Ok merci pour ces infos!
Bon courage à toi pour cette nouvelle grossesse!
bizz
Bon courage à toi pour cette nouvelle grossesse!
bizz
bonjour
j'ai subi aussi 3 césariennes cause de bassin plat donc pas de passage pour bébé
janvier 2005/avril 2006/sept 2008/prévu avril 2011
pour ma part sa serra ma dernière grossesse car trop de risque pour ma santé choix personnelle bien-sur .
pour ma part pas de césarienne en urgence car j'avais eu un pressentiment pour ma 1er grossesse et j'avais demander une radio du bassin HEUREUSEMENT d'ailleurs ^^
j'ai subi aussi 3 césariennes cause de bassin plat donc pas de passage pour bébé
janvier 2005/avril 2006/sept 2008/prévu avril 2011
pour ma part sa serra ma dernière grossesse car trop de risque pour ma santé choix personnelle bien-sur .
pour ma part pas de césarienne en urgence car j'avais eu un pressentiment pour ma 1er grossesse et j'avais demander une radio du bassin HEUREUSEMENT d'ailleurs ^^
-
- Première fraise
bonjour j ai fait deja 3cessarienne et chez envie avoir un quatrieme chez ete voir un gynycoloque une fois lui ma desconseiller de faire un quatrieme mais trop envie de l avoir ma demande ses si je enceinte est ce que un gynycologue a droit de interompe un grossese sans laccord de sa patiente
- miss-eridan
- fraise d'or!!!!
Coucou Cassandracassandra260605 a écrit :bonjour j ai fait deja 3cessarienne et chez envie avoir un quatrieme chez ete voir un gynycoloque une fois lui ma desconseiller de faire un quatrieme mais trop envie de l avoir ma demande ses si je enceinte est ce que un gynycologue a droit de interompe un grossese sans laccord de sa patiente
J'ai fais 3 césariennes , et je suis en essaie bébé 4
Avant ma petite 3 éme j'ai eu des adérences apelé synéchies qui ont acollé les parois entre elles j'ai été opéré , puis j'ai eu ma fille .
Là on ne m'empêche pas une futur grossesse ...
Ma gynéco d'ailleur fait tout pour m'aider dans ma demande ( malgré que j'ai une endométrite chronique et surement de nouveau des synéchies ... )
Donc changes de gynéco d'un medecin a l'autre on a pas toujours les mêmes réponses !

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
cassandra260605 a écrit :bonjour j ai fait deja 3cessarienne et chez envie avoir un quatrieme chez ete voir un gynycoloque une fois lui ma desconseiller de faire un quatrieme mais trop envie de l avoir ma demande ses si je enceinte est ce que un gynycologue a droit de interompe un grossese sans laccord de sa patiente
il n'a pas le droit d'interrompre ta grossesse
par contre si lui est pas d'accord que tu ai une nouvelle grossesse pour avis médical par rapport a ta santé il ni a pas de soucie change de gygy par contre si il pense que pour ton état de santé c'est risquée la c'est vraiment a réfléchir....
- miss-eridan
- fraise d'or!!!!
Il n'a pas le droit d'intérrompre la grossesse enfin...
A part en cours de grossesse , si ton état de santé montre que c'est beaucoup trop risqué , et encore il leur faut ton accord !
Mais il peut demander la stérilisation à la naissance de ce bébé !
Suretout qu'une 4 éme césarienne ne pose pas forcément de soucis !
Regarde dans mon cas avec des antécédants de synéchies pour la 3 éme , hémoragie interne de l'utérus qui a imposé une césarienne en urgence à 37 semaines d'a , personne ne m'empêche de tenter un bébé 4
L'obstétricien de l'époque a juste dit il faudra au moins attendre 3 ans afin que tout recicatrise avant de tenter un autre bébé ....
et pourtant j'ai une endométrite chronique depuis janvier 2010 cette fois ....
Le seul truc que je sais déjà c'est que vue l'état de mon endométre , ils vont profiter de la derniére césarienne pour pratiquer une hystérectomie ....
Le 4 éme sera le dernier ! mais personne ne s'oppose a ce 4 éme .....
Pourtant moi côté santé je ne suis pas gattée ....
Maintenant dfans mon cas reste juste à espérer que
ne m'oublie pas ...
A part en cours de grossesse , si ton état de santé montre que c'est beaucoup trop risqué , et encore il leur faut ton accord !
Mais il peut demander la stérilisation à la naissance de ce bébé !
Suretout qu'une 4 éme césarienne ne pose pas forcément de soucis !
Regarde dans mon cas avec des antécédants de synéchies pour la 3 éme , hémoragie interne de l'utérus qui a imposé une césarienne en urgence à 37 semaines d'a , personne ne m'empêche de tenter un bébé 4
L'obstétricien de l'époque a juste dit il faudra au moins attendre 3 ans afin que tout recicatrise avant de tenter un autre bébé ....
et pourtant j'ai une endométrite chronique depuis janvier 2010 cette fois ....
Le seul truc que je sais déjà c'est que vue l'état de mon endométre , ils vont profiter de la derniére césarienne pour pratiquer une hystérectomie ....
Le 4 éme sera le dernier ! mais personne ne s'oppose a ce 4 éme .....
Pourtant moi côté santé je ne suis pas gattée ....
Maintenant dfans mon cas reste juste à espérer que

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
Stim FC 09.12
-
- Informations
-