Future Maman 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Popie95
Première fraise
Première fraise

Re: Future Maman 95

y'a plus personne? Elles sont toutes en vacances les valdoisiennes? :wink:

Image
[align=center]je l'aime déjà...[/align][font=Comic Sans MS][/font]
Image

noemie95
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes et félicitations!
je suis de cergy dans le 95 et me voila enceinte de quelques semaines....quel bonheur :-D
g eu premier rdv gygy le 3/09 mais on ne voit rien pour le moment juste une petite tache noire de 3mm, jy retourne le 15/09 pour voir si l'embryon se forme bien!
a bientot pour vous lire!!
Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut Noémie,

Enfin une valdoisienne qui papote! :wink:

J'habite à proximité de Cergy (près d'Herblay), et je suis enceinte de 10 semaines aujourd'hui. Je pense acocucher à Montmorency puisque mon gynéco y exerce, bien que l'hopital de Pontoise soit plus près et soit aussi très bien et bien équipé. Et toi?

Moi aussi lors de ma première écho on voyait juste un sac utérin sans embryon, ct parce qu'elle avait été faite trop tot, ne t'en fais pas.

Bises,

Popie.
[/font]
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou :)
moi je pense accouché a pontoise, et mon gyneco est accoucheur donc c super, je verrais avec lui comment ca se passe et tout.
g rdv le 15 septembre pour voir si l'embryon est bien la, j'ai trop hate dy etre.
niveau symptomes tt va bien, juste ventre gonflé et de tps a autre mal o coeur mais çava!
a bientot!
Et pour toi c bb1? quel age tu? que fais tu dans la vie?
Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

je vais avoir 28 ans la semaine prochaine, le papa a 34 ans. C'est notre premier bébé, après deux ans d'essai, une fausse couche l'an dernier à 12 SA et un début de parcours PMA qui finalement n'ira pas plus là puisque bébé est apapru naturellement finalement!

Je suis à ma 10 semaine de grossesse et je fais mon écho officielle mardi prochain, le 14...j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaate!!!!

Je suis psychologue et travaille en milieu hospitalier. Et toi?

A bientot,

Popie.
noemie95
Top fraise
Top fraise

moi j'ai 23 ans, monsieur a 25 ans, en octobre cela fera 6ans que nous sommes ensemble,c notre premier essai bb1 et pour l'instant tout va bien je croiz les doigts :)
moi je suis amp je travaille dans un foyer pour adultes handicapés mentaux a conflans.
tu me diras pour l'echo, moi rdv le 15 septembre et g tro hate aussi pr voir si ca evolue bien.
g une prise de sang pour la toxo a faire, j'irais vendredi la je penz vu que je bosse pas.
a bientot bizz popie! :bisou:
Image
Ayacha

Coucou les jeunes futures mamounettes !

Je suis aussi valdoisienne mais un peu loin de chez vous...
Je suis d'Ezanville et je pense que je vais accoucher sur Sarcelles, c'est près de chez moi et mes soeurs sont passées par là : que du positif.
Si je ne dis pas de bétises, ma belle-soeur a accouché à Montmorency, et c'est aussi un bel établissement.

Pour info, j'ai 28 ans - Monsieur, 32 et il s'agit de "notre" 1ere grossesse. L'accouchement est prévu pour janvier 2011.
Et vous, c'est pour quand ?

Vous en êtes où les filles ? Car pas de nouvelles depuis le 8 sept...
Comment s'est passée votre echographie d'hier et d'avant-hier ?

A bientôt, j'espère !
Bises et félicitations à vous toutes.
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou ayacha et bienvenue :)

pour ma part tout va bien, la date prévu d'accouchement est le 16 mai 2011, g vu le gygy hier, l'embryon fé 4,5mm, j'ai de nouveau rdv le 29 pr voir l'évolution.
Niveaux symptomes, je commence à avoir des nausées, un peu mal sur le coté des seins.

a bientot.
Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les filles!

j'ai fait mon écho le 14 comme convenu et mon bébé allait très bien! Il a bien grandi, il mesure maintenant 7.5 cm de LCC, il gigotait et ct adorable à voir!Aucun pb pour la clarté nucale, ce bébé a l'air en bonne santé! Nous n'avons aps souhaité avec mon mari faire la prise de sang de diagnostic complementaire pour le depistage de la trisomie car je sais que ça a créé beaucoup d'angoisses inutiles pour plein de filles sur le forum, ainsi que pour une amie qui est actuellement enceitne de 4 mois.

Je passe mon temps à regarder sa photo que j'ai mis en fond d'ecran sur mon portable, je le trouve tellement mimi!!! :applose:

Je saurais surement à la fin du mois si c'est un petit gars ou une petite nénette, ça sera génial, à chaque rv on a une jolie surprise, quel bonheur d'etre enceinte! (bon, cela dit, j'ai parfois des douleurs d'estomac a se tordre par terre et des vomissements abondants le soir un jour sur deux, mais c'est le chemin de croix pour arriver au bonheur!)

Bonnes grossesses à vous et à bientot! :bisou:

Bisous
[/font]
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

Mesdames, mesdemoiselles, attentiooooooooooooon.....!!!! voici en exclu pour vous, le célèbre, l'illustre, le magnifique, l'incroyaaaaable....MON POUPINOOOOOOUUU!!!!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (roulements de tambour)
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations