apres 9 jours le resultat peut changer ?
bon dans tous les cas je suis en stress total
qd ma pds etait negative le 27 j'etais soulagée pcque je me sens PAS DU TOUT prete
ca peut pas etre un dereglement hormonal aussi ?
desole j'espere tellement ne pas l'etre que j'essaye de me persuader que je ne le suis pas mais jai de plus en plus de mal
a vrai dire ca m'obsede =/
et le gygy alors???
Déni de Grossesse
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: Déni de Grossesse
bah oui, je te comprends ...mais tu sais, il arrive aussi que certaines femme ont leur PDS négatives même enceinte ...mais c'est rare surtout si elles en font plusieurs ...
Le plus dur c'est de faire comme si tout allait bien devant les parents vu qu'aucun dialogue n'est possible avec eux a ce niveau la ils sont completement fermés
Ma meilleure amie ne veut plus que je lui parle de cette histoire car depuis le début pour elle je psychotais. Elle m'a qd même accompagnée faire la pds et recuperer les resultats mais comme ils sont negatifs pour elle c affaire close, depuis elle dit que je me provoque les symtomes .... en gros j'ai plus gd monde autour de moi =/
Ma meilleure amie ne veut plus que je lui parle de cette histoire car depuis le début pour elle je psychotais. Elle m'a qd même accompagnée faire la pds et recuperer les resultats mais comme ils sont negatifs pour elle c affaire close, depuis elle dit que je me provoque les symtomes .... en gros j'ai plus gd monde autour de moi =/
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
oui, oui, je comprend bien tkt ... mais je pense que tu peux te rassurer ... refait une PDS pour vérifier mais tkt je ne pense pas que tu sois enceinte ...
plusieurs personne du forum pensent plutot a un dereglement hormonal ( j'en ai jamais eu)
pas de pilule ( jamais) mais toujours reglée comme une pendule donc dès que y'a un peu de retard je te laisse imaginer ...
pas de regles en aout donc la je stress comme pas possible a m'en faire pleurer
pas de pilule ( jamais) mais toujours reglée comme une pendule donc dès que y'a un peu de retard je te laisse imaginer ...
pas de regles en aout donc la je stress comme pas possible a m'en faire pleurer
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
oui mais tu vois moi je pense à un dérèglement hormonal aussi ...parce que en fait, cela peut venir d'un choc, d'une forte émotion ...donc ce que tu vis en ce moment ... pour moi, ton stress empêche tes
de venir ...

je pense que je vais appeler la gygy demain pour etre sure quand meme et on verra bien ce qu'elle me dira
c'est .. en fait moi j'espere de tout coeur ne pas l'etre alors que vous êtes toutes en train d'esperer le contraire pour vous même....
Merci d'etre la en tout cas vous êtes toutes geniales

c'est .. en fait moi j'espere de tout coeur ne pas l'etre alors que vous êtes toutes en train d'esperer le contraire pour vous même....
Merci d'etre la en tout cas vous êtes toutes geniales
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
mais tu sais, c'est pas pour autant qu'on t'en veut ... on peu toutes comprendre !!!! 

-
- Informations
-