pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
rebelle78
Première fraise
Première fraise

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonne journée :coucou: moi tout vas bien !!!
Image

Jennie971
Première fraise
Première fraise

salut les filles!!

Il y a longtemps que je n'ai pas posté car j'ai eu un soucis avec Internet, de plus j'ai voyagé chez ma grande soeur à Londres.

Du côté de bébé tout va bien et j'en suis ravie.
Finies les nausées!!! j'ai eu ma pemière écho le 16 janvier (trop émouvant) le pti bout va bien, il bouge comme un fou. Pour le sexe, on verra à la prochaine écho.
Sinon je dois faire la prise de sang pour la trisomie21.

Bref, bref et vous quelles sont les nouvelles? Vos pti bouts se portent bien?
En ce moment c'est les soldes et je commence déjà à penser aux achats pour bb je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais je vois des poussettes par exemple à des superbes prix, ça me donne envie!
Vous pensez que c'est trop tôt??

Gros bisous et à très vite :coucou:
[align=center][/align]Image
lilaaa
Première fraise
Première fraise

Vu que c'est ma 1ère grossesse, je ne sais pas si je peux vraiment répondre... Mes cop qui ont déjà eu un bébé, m'ont dit de tout préparer à partir de 4 mois de grossesse jusqu'au 7 ème mois... Avant, c'est un peu tôt, surtout si y' a un prob (mais bon, j'espère pas et faut pas y penser!!!!) et après, t'es naze et tout...
Mais si t'as envie avant, pourquoi pas!

J'pense que nous, on va commencer la chambre après l'écho des 4 mois (février). Puis ensuite, on achetera le reste une fois la chambre faite!

Bon week end à vous toutes,
Prenez bien soin de vous!
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Saada38 : Courage et repose-toi. 9 de tension, ça veut dire que tu dois être à plat. Après un petit break cela devrait aller mieux.
Jennie971 : Je pense comme Lilaaa, c'est selon tes envies et ton feeling. Moi j'ai déjà fait un achat : un lit parapluie Babidéal à 28€. Je trouvais que cela valait trop le coup. De toute façon il faut étaler tes dépenses, alors à toi de voir si tu trouves des soldes vraiment intéressantes. Sinon, à 7 mois de grossesse tu devrais avoir une prime de naissance assez belle (700€ je crois) par la CAF si tu as bien fait tes papiers, alors cela peut aussi être l'occasion.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Alors de mon côté, la grande fatigue est revenue alors que je pétait la forme il y a 15 jours! Du coup, les contractions ont réaugmenté; si ça ne va pas mieux, je vais retourner chez gygy... A part ça, je suis allée chez le dermato car depuis 1 mois j'ai des poussées d'acné dnas le dos, sur le buste et les épaules et ça gratte terriblement. Et dire qu'en dehors de la grossesse, je n'ai pas de boutons :pleure:
Là, je vais chez mon acupuncteur-homéopathe dans 30 min (bein oui, chez moi il est 8h30 du matin!). Ca me fait toujours énormément de bien les séances d'acupuncture! Il y en a parmi vous qui en font aussi?
Sur ce, gros bisous à vous toutes et bonne nuit!
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
daisy
Top fraise
Top fraise

:hello: LES FILLES,
Je ne c'est pas si vous vous rapelez de moi???
Mon dernier message poster date du: 30 novembre 2008 et il etait bien triste.
Je vous annonçais mon IVG.
:sautdejoie: Et bien bonne nouvelle le jour du rdv à l'hopital pour la prise des comprimés j'ai décider de garder mon bébé.
ça été trés dur avec le papa, conflis ,et il est meme partis une semaine de la maison.
Puis il c'est rendu compte que ma déçision était prise et il est revenu.
Pour mon boulot je me suis arreter un mois car javais des vaumissement et des malaises.
J'ai repris le boulot lundi (j'ai toujours des nausees l'estomac en feux mais les vomissement que le matin).
Ma premiere écho je l'ai passer le 15 janvier,ma gygy ma dit que tout allait bien elle n'a pas vu le sexe,j'etais a 13SA,mais pour elle j'etais de 13SA et 5 jours.
On ma dit que part rapport au battement de coeur on pouvait savoir le sexe???
Son battement etait de 170!!!
Je ne c'est pas si vous vous rappellez j'ai trois filles:15 ans,9 ans et 5 ans et j'aimerais bien un petit garçon.....
:bisou: à toutes au faite ma dpa est le 25 07 2009. :enc:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Daisy! Je suis contente pour toi. Je suis arrivée sur le forum après ton dernier message mais j'avais lu tous les posts donc j'ai l'impression quand même de te connaître un peu. Bonne continuation à toi!

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rectification : je ne suis pas arrivée après ton dernier post, j'étais déjà là vu que je t'avais même répondu... Ha, la, la, j'ai la mémoire qui flanche! Je t'avais même dit de bien peser le pour et le contre pour ne pas regretter ensuite. Là, pas de regret possible pour le Bébé puisque que tu as choisi de le garder. Au moins, tu auras vraiment réfléchi et fait un choix posé. Encore félicitations!

Jennie971
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!!

Je suis ravie Daisy que tu aies fait ce qui te semble le mieux pour toi, alors FELICITATIONS.
De mon côté rien de plus, merci pour vos réponses, je prends note de vos conseils.

Passez un bn weekend!
Bisous :coucou:
[align=center][/align]Image
saada38
Fraise active
Fraise active

bravo la miss !! et bon courage a toi !!
en ce qui me conserne, mes beau parents ont trés mal pris le fait que je sois de nouveau arrété mais bon ce matin j'étais a meme pas 9 de tention, envie de vaumir et malaise, donc j'ai dis stop, je voulais quant meme finir le week end pour pas les laisser dans la ...., résultats : ca c'est retourné contre moi !!
enfin bon déja que j'ai le moral a zéro, ca fait une semaine que je pleure pour un rien, en plus de mon diabète bien sûr, bin eux c'at la cerise sur le gateau .... ils m'aident pas vraiment !!
heureusement que j'ai un homme et un papa en or ....

enfin bon voilà pour les nouvelles, j'espère que pour vous tout vas bien !!
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations