Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

Oh non au contraire ! Tu as eu bien raison de montrer ce bijou !

Chacun ses goûts et nous sommes là pour découvrir. Sinon à quoi bon naviguer dans la rubrique "Mode & Beauté"

Je suis certaine que ça plaît (la preuve avec Malou) et en plus étant un bijou tombant, qu'il plaise ou non, il mettra forcément ton ventre en valeur. Et il faut l'avouer, mince ou enrobée il n'y a rien de plus beau qu'une future maman !

Malou13
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2010, 10:52
Contact :

Re: Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

A y'est ! Commande passée ! En fil parme avec une boule argentée, nickel le sur-mesure :good: !
Merci Nellinette :wink: !

Maintenant je vais aller flâner pour trouver des bandeaux zolis zolis qui iraient avec !
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

:coucou: [font=Arial Black]Stéph, [/font]comme on se retrouve. Tu vas mieux, question moral ?

Laisse tomber, c'est une :pouf: , cette Néllinette, elle ,ne supporte pas qu'on lui dise que ces pendantifs ne sont pas jolis, pourtant, faut être aveugles, pour trouver ça beau, ça ressemble à rien. On dirait que ça a été fait par un enfant de 4-5 ans :tropdrole: :tropdrole:

Allez, bonne journée [font=Arial Black]Stéph[/font], à bientôt sur l'autre fofo. :bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

Allez, sans rancune, Néllinette,, on toutes le droit d'avoir des goûts différents, c'est pas la peine de se crêper le chignon :tropdrole:, pour ça .
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Nellinette
Messages : 8
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:21
Contact :

Re: Des jolis ventres avec des bijoux de grossesse

Aaah, bien... insultée maintenant... bon ben puisqu'en aimant quelque chose que quelqu'un d'autre n'aime pas, je suis une folle, je vous laisse...
Poucelina, j'ai bien retenu ton message privé : "Tu as vraiment au gros problème ma Pauvre !!!!
Si tu as mauvais goût, c'est ton problème. Allez, fous-moi la Paix, Jobarde !!!
Dégage et surtout ne me réponds pas, de quel droit tu pollues ma boîte à messages"

Je ne vous embêterai plus avec mes idées de folle.
Au revoir et merci de l'accueil.
Verrouillé

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité