Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Super Mathou !!! Tu dois être heureuse d'enfin retrouver ton chéri !!! J'aurais du mal à être séparée du mien aussi longtemps...tu as été très courageuse !!!
Moi j'ai le cocoonababy, reproduit au mieux la position foetale du ventre de maman !!
Moi aussi tit bout je m'ennuie pas mal ! Suis allée sortir la chienne mais il fait un peu trop chaud dehors et puis depuis que je suis enceinte, j'ai un peu de mal avec elle Tout ce qu'elle fait m'agace, ramasser les kk me dégoûte. Je m'énerve très vite et fort après elle. Comme c'est un bulldog anglais elle sent vite très fort et j'ai du mal à supporter son odeur. J'espère que ce n'est que passager !
Faudrait que je passe l'aspirateur mais comme j'étouffe, j'arrive pas à me motiver ! On reçoit des amis ce soir, ça va faire du bien de voir du monde !
Mathou je comprends ton excitation !! J'espère que les retrouvailles vont bien se passer !
deedoo je te rassure moi non plus je suis pas motivée pour le ménage ça me deprime oui parce que tu vois là j'ai fais 3 trucs et jpeux déjà plus marcher j'ai ma jambe qui me fait vraiment trés mal mais bon...pourtant j'en ai des choses à faire mon linge n'en parlons pas faut que je range tout ça me fais ch..z de pas pouvoir faire tout en temps et en heuremais bon... mathou tu dois être contente et je te comprends
OU LA LA SI CEST MOI LA ROCHAINE JAI TRES PEUR
JE NE CEST PAS SE QUI MATTEND JE NE SAIS PAS COMMENT SA VA PROCEDER JE NE SAIS PAS SI SA VA BIEN OU MAL SE PASSER
Malika, je dirait comme Nouchka, ça n'a rien à voir un manque de maturité. On est pas toute à l'affut de nos cycles. Moi je ne les notais pas non plus grâce à Dame pilule, j'étais réglé comme une pendule. Et ensuite si j'ai noté c'était uniquement pour mettre plus de chances de mon côté et ne pas être prise au dépourvu (la mission tampon dans les toilettes public j'aime pas trop ça ) Et finalement j'ai eu un dernier cycle tres long (40 jous!), je n'ai pas fait attention et Bibou s'est accrochée! Et personne ne sait comment ça va se passer. Ce sera surprise, surtout pour les tout premiers bébés.
J'ai hâte que ce soit aussi mon tour!!! Je veux cocooner!
Super Audrait !!!! toutes mes félicitations !!!!!!!! que du bonheur pour ta petite famille !!!!!
on a hâte de te lire et de voir une photo de Malory!!!!! à très bientôt
Deedoo oui moi aussi j'ai du mal à respirer déjà depuis un mois et demi.... ça m'angoisse aussi parfois mais j'essaie de me calmer... même si ce n'est pas facile !!!! ma petite mère entre ça et le sommeil, tu n'as vraiment pas de bol !!!!
Millie, super le transat ! pour la libido, nous aussi on a une libido assez calme mais là c'est carrément inexistant
Mathou, génial, tu dois être super contente !!!!! profites en bien, et tu as bien raison de prendre soin de toi!!!!
allez je me motive ! j'ai motive chéri il bosse dans la salle de bain, alors moi je vais ranger mes placards de cuisine !!! et pis tout à l'heure on est allée chercher la baignoire + le pied, c'est cool !!!!