Essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
dandine
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb1

:coucou:

C'est juste pour avoir de tes nouvelles ça va? Moi bien mais fatiguée en ce moment je ne sais pas comment ça se fait mais bon j'essaye de me reposer dés que je peus

:bisou: :bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011

erwan85160
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Ca va bien merci. Le soleil est de la partie donc le moral est bon !

Tu es peut être fatigué à cause de la saison, du déménagement et aussi de l'opération de tes dents. Car mine de rien, la fatigue s'accumule.

:bisou:
Erwan à eu 1 an le 20/05/2012... que le temps passe vite
dandine
Fraise active
Fraise active

Je viens de voir ta courbe C'est bien partis, tu me tiens au courant surtout Sinon ça va?

Moi ça va bien sauf que ça fait 4jours que j'ai des nuits agitées et je ne sais pas comment ça se fait mais bon si ça continue j'irai voir le docteur J'ai quelques douleurs à la poitrine
Si ce mois_ci ça ne marche pas je pense reprendre ma température enfin je verrai bien J'essaye de pas trop y penser mais c'est dur vu qu'autour de moi ils ont des bébés

:croisedoigts: :bisou:

erwan85160
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Comment vas tu ? comment c'est passé cette nuit ?

Oui en effet ma courbe est bien partie, mais je ne me fais pas trop d'illusion tout de même, les règles ne devrait pas tarder. Surtout que ça fait 2 jours que je ne suis pas bien du tout.

Je comprends que tu trouves ça dure, nous aussi on est entouré de bébé, ils grandissent vite tandis que nous on y arrive toujours pas, c'est frustrant. Notre tour arrivera bientôt j'espère ! :croisedoigts:

Garde espoir !
dandine
Fraise active
Fraise active

ça va bien? Félicitation pour ton :+++:

Moi j'ai recommencé un nouveau cycle et je reprends ma température C'est un peu galère car il y a des jours où je dois la prendre 1heure avant mais bon je verrai bien

:croisedoigts:
Tiens moi au courant

erwan85160
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!

Ca va et toi ?

Oui merci, j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à faire le test, et finalement c'est mon copain qui m'a convaincu. Je suis super contente car ça fait tout de même 1 an et 3 mois qu'on essaye, mais avec la FC d'avril je suis un peu stressé. J'ai tellement peur de le perdre... On :croisedoigts:.
Je te tiens au courant, j'appelle lundi pour prendre rdv avec mon médecin pour la prescription de pds.

J'espère que ton + va venir rapidemment !
Pour ta température ça devrait être bon parce que j'étais pas très régulière pour la prendre et ça marche quand même. Au moins ça te donnera un aperçu de ton jour d'ovulation.

erwan85160
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!
Comme prévue, je te tiens au courant, j'ai eu mes résultats de la pds du 17/09 et j'ai un taux à 20700.
Dans la foulé j'ai pris rdv avec la sage femme pour l'échographie et j'ai rdv le 28/10 à 16h. J'appréhende beaucoup mais la peur n'évite pas le danger donc je vais essayer de pas y penser.

En attendant de tes nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté et je continue à :croisedoigts: pour ton ++ !

dandine
Fraise active
Fraise active

Contente pour toi et je :croisedoigts: pour que cette fois ci c'est la bonne et que tout se passe bien

Pour ma part, j'essaye de pas trop y penser et de m'occuper les idées Je continu à prendre les températures (malgré que je comprends pas trop la courbe)

Voilà pour les nouvelles

J'ai oublié mon mariage est normalement prévu pour fin mai 2012 Je suis trop contente Je m'occupe l'esprit dans la préparation On verra bien

Sinon tu as un facebook? On pourrait (si tu le veus bien) se l'échanger?

Bonne soirée et bon week end

erwan85160
Top fraise
Top fraise

J'espère aussi pour toi que ton tour va bientôt arriver.
Mais il est vrai que pour le moment ta courbe n'a pas vraiment envie de se dévoiler. Peut être que ton ovulation n'est toujours pas passée ?! Avais-tu déjà fais des courbes auparavant ? si oui, est ce que ton ovulation était régulière ?

En tout cas il est vrai que le + vient toujours quand on ne s'y attend pas. Donc si tu arrive à t'occuper l'esprit, il va arriver sans même que tu y penses ! Mais j'accorde qu'en attendant c'est toujours trop long d'attendre.

Je te félicite pour ton mariage !! :applose: :applose:

Désolée, mais je n'ai pas de "compte" facebook.

Gros bisous !
dandine
Fraise active
Fraise active

Oui j'ai déjà fait des courbes auparavant mais c'était au début que j'ai arrêté la pilule donc j'étais pas régulière les cycles duraient 34-35 jours et l'ovulation a eu lieu vers le 22-25éme jour Lá ça fait 3 mois que je suis régulière 28 jours J'ai une prédétection le 13éme jours enfin je verrai bien ce week-end normalement les :regles: devraient arrivées et puis ça arrivera quand ça voidra venir mais Je te tiens au courant

Bonne soirée :bisou:

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations