UN BEBE POUR FIN AOUT?on se suit!!partageons notre bonheur!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leila_l
Top fraise
Top fraise

Re: UN BEBE POUR FIN AOUT?on se suit!!partageons notre bonhe

Coucou,

C'est super poup07, être tomber enceinte rapidement c'est pas donner à tout le monde d'apres mon gygy.
Moi aussi, j'ai eu assez de chance. Je me suis fait operer de 2 kystes qui bloquait mes 2 ovaires et puis hup, première ovulation, BINGO :lol: .
En tout cas je te souhaite une très joyeuse grossesse!!!!

A bientôt,
Image

jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: LES FILLES !!!
Je me devais de marquer le coup pour l'anniversaire de ce post étant donné que je l'ai ouvert il y a 1 mois aujourd'hui...
Je suis contente de voir qu'il attire de nouvelles futures mamans !
On en aura des choses à se raconter pendant les quelques mois qu'il nous reste avant de serrer nos petits amours dans nos bras !
courage à toutes et je vous souhaite plein de bonheur en prévision !!
Bisous bisous !!
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou,

C'est encore moi, juste pour vous dire que je pars en republique dominicaine demain matin alors je vous souhaite que cette semaine soit plein de bonheur pour celle qui passe des echos voila ....
Je suis un peu degoutée, il a fallu que les nausées commencent a apparaitre quand je pars, mais bon.... vive le primperan :lol: .

Bisous a toutes et bon courage. :coucou:
Image
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

bon voyage leila...
:coucou:
ramene nous un peu de soleil et de la chaleur :-) on en a besoin ici
a bientot et bon sejour :-D :bisou:
Image
doudoue59219
Première fraise
Première fraise

coucou les filles je me join a vous, donc j'ai 21ans (22kan j'accoucheré) mon ti bou é prevu pr le 02septembre mai pe etre sera-t-il la fin aout.... je suis enceinte de 9sa+2 j'ai deja pu entendre son pti coeur le 7janvier, et j retourne le 9fevrier pr la 1ère echo prevu d 3, j'ai vraiment hate de le revoir c tro mimi. voila sinan nivo simptome mal o seins et enormement de mal a digerer mai le gygy ma donné d cachet et sa va bcp mieu. :bebegif:
Image

Image
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou ET BIENVENUE . doudoue :-D
je m'appelle joanne , 25ans, et je dois accoucher logiquement le premier sept..et comme me l'a dit mon gyneco , ce sera surement avant, tout comme toi .. :applose:
j'espere que tout se passera bien pour toi, de toute facon, il nous reste sept mois, pour nous suivre et papoter un peu :-)
passe un bon wend et a tres vite
bisou :enc: :sautdejoie:
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise

coucou leila
moi c'est mon deuxième enfant, le premier a 11ans et pour le deuxième j'ai eu du mal car j'avais des fibromes qui genaient l'implantation d'un bb
bonne soirée
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
doudoue59219
Première fraise
Première fraise

coucou les miss tite nouvelle, hier g u accident de voiture a cause dune plak de vergla j'ai fé un tou droi ds un virage pr rentré ds une haie de pature, j'ai ete bien scouer la voiture bcp de degat, de ptite douleur pr ma pare, cet aprem je v aller voir le medecin, voir si bb va bien car je minkiète un peu kan mm.... alala je vou tien o couran les filles
Image

Image
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles !!
Je viens tout d'abord aux nouvelles pour toi doudoue et la suite de ton accident. Est ce que tout va bien ? ton bout d'chou n'a rien j'éspère...
Tiens nous au courant...
Et vous autres quoi de neuf ?
Pour ma part beaucoup de fatigue, toujours rien envie de faire mais bon ça passera !! Et puis ça y'est, un petit désagrément de la grossesse, je fais de l'aérophagie !! :sautdejoie: j'en suis ravie !! tous les apres midi je gonfle comme un ballon à tel point que je suis obligée de faire sauter les boutons du pantalon !! c'est drole à dire mais je vous jure que c'est pas marrant... :???:
Mais bon, qu'est ce que ce petit problème face à ce grand bonheur ?? RIEN!
A vous !!! :coeur:
Image
brinetta
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
Je suis enceinte de mon 1er bébé et si mes calculs sont bons, je dois accoucher le 23 aout. Je serais heureuse de partager ces moments avec vous. Pour les petits désagréments, les nausées sont là tous les jours depuis plus d'1 mois, j'ai hate que ça s'arrête parce que je me sens plus malade que enceinte !!! Je prends de l'homéopatie mais j'ai l'impression que c'est un peu PLACEBO ?!! Y en a pour qui c'est efficace ?
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations