Lelouv,
oui c'est une nouvelle difficile a prendre...mais, perso, si une de mes meilleures amies me demandait de donner ovocyte pour l'aider...je le ferais (enfin pas en ce moment puisque qu'on a recour a la pma mais dans d'autres circonstances, je n'hesiterais pas). si tu as des amies proches qui ont deja des enfants...parles en, tu serais peut etre surprise...
la 30aine et ménopausée...
Re: la 30aine et ménopausée...
et en ce qui concerne les poucentages dont tu parles, je pense qu'aucune d'entre nous sur ce forum n'a 100% de chance de tomber enceinte!!!si non nous ne serions peut etre pas la!!! 

-
- Super fraise
bonsoir leelouv
j'ai aussi vu l'emission sur m6 et apparement tu peux avoir des donneuses sur l'espagne
il y avait un couple de français sur l'emission justement et le résultat etait positif le don d'ovocytes avait fonctionnée
tu devrais te renseigner.

j'ai aussi vu l'emission sur m6 et apparement tu peux avoir des donneuses sur l'espagne
il y avait un couple de français sur l'emission justement et le résultat etait positif le don d'ovocytes avait fonctionnée
tu devrais te renseigner.

[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
- aititeal69
- Super fraise
Je rejoins blancheneige par rapport à l'émission que je t'ai parlé.
C'est bien en espagne où le couple est allé.
Bon courage
C'est bien en espagne où le couple est allé.
Bon courage
- leelouv
- Fraise de bronze
[font=Comic Sans MS]
les filles,
merci à toutes
pour l'émission je n'avais pas vu, mais vu que c'était sur la 6, j'ai regardé tout à l'heure sur M6 replay. Merci pour l'info.
Le couple qui a eu recours au don d'ovocyte était du Finistère aussi
pour la clinique en Espagne, j'ai vu le nom, il s'agit de la clinique Eugin à Barcelone.
Le gyneco que j'avais vu à Nantes m'en avait parlé et donné les coordonnées. Il m'avait dit si le professeur vous dit don d'ovocyte avec attente d'1 an et demi...
du coup j'ai fait un tour sur leur site, c'est 4 à 6 mois d'attente, ce qui réduit l'attente d'1 an !
C'est assez cher : 4 à 5000 € et forcément c'est pas vraiment remboursé...et puis c'est comme en France la reussite n'est pas assurée.
Je pense que je vais encore passer par des moments de
merci de votre soutien, çà fait chaud au
ce soir j'ai passé 2h au teléphone avec ma cousine à parler de çà. çà m'a fait du bien.
et de savoir qu'on peut parler ici aussi çà fait du bien.
J'aimerai tant avoir des témoignages de filles dans mon cas, mais (mal)"heureusement" il n'y en a pas beaucoup...[/font]

merci à toutes

pour l'émission je n'avais pas vu, mais vu que c'était sur la 6, j'ai regardé tout à l'heure sur M6 replay. Merci pour l'info.
Le couple qui a eu recours au don d'ovocyte était du Finistère aussi

pour la clinique en Espagne, j'ai vu le nom, il s'agit de la clinique Eugin à Barcelone.
Le gyneco que j'avais vu à Nantes m'en avait parlé et donné les coordonnées. Il m'avait dit si le professeur vous dit don d'ovocyte avec attente d'1 an et demi...
du coup j'ai fait un tour sur leur site, c'est 4 à 6 mois d'attente, ce qui réduit l'attente d'1 an !

C'est assez cher : 4 à 5000 € et forcément c'est pas vraiment remboursé...et puis c'est comme en France la reussite n'est pas assurée.
Je pense que je vais encore passer par des moments de

merci de votre soutien, çà fait chaud au

ce soir j'ai passé 2h au teléphone avec ma cousine à parler de çà. çà m'a fait du bien.
et de savoir qu'on peut parler ici aussi çà fait du bien.
J'aimerai tant avoir des témoignages de filles dans mon cas, mais (mal)"heureusement" il n'y en a pas beaucoup...[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
- noellianne
- Super fraise
Chére Leelouv
Je suis vraiment trés triste pour toi que je ne connais pas mais qui grace à tes sujets nous aide beaucoup
J ai également vu l émission sur la 6 c etait trés emouvant
La chance que tu as si je peux m exprimer ainsi dans ce cas c ta jeunesse
bien sur l attente est vraiment trés dure et les résultats incertains mais tu n as pas 40 ans ou +
Tu peux en paralléle à la France faire un dossier en espagne c sur que le cout est élevé mais !!!;;;enfin je te souhaite bien du courage et je suis vraiment sincerement desolée pour toi Ne perds pas espoir
Je suis vraiment trés triste pour toi que je ne connais pas mais qui grace à tes sujets nous aide beaucoup
J ai également vu l émission sur la 6 c etait trés emouvant
La chance que tu as si je peux m exprimer ainsi dans ce cas c ta jeunesse
bien sur l attente est vraiment trés dure et les résultats incertains mais tu n as pas 40 ans ou +
Tu peux en paralléle à la France faire un dossier en espagne c sur que le cout est élevé mais !!!;;;enfin je te souhaite bien du courage et je suis vraiment sincerement desolée pour toi Ne perds pas espoir

- titine44
- Super fraise
Salut leelouv,
Je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai fait une tite recherche sur internent et j'ai trouvé une asso sur le don d'ovocytes et qui évoque la clinique espagnoles je te met le lien
http://www.enfantskdos.fr/
http://www.maia-asso.org/don-ovocyte.html
en espérant que ça puisse t'aider
gros

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai fait une tite recherche sur internent et j'ai trouvé une asso sur le don d'ovocytes et qui évoque la clinique espagnoles je te met le lien
http://www.enfantskdos.fr/
http://www.maia-asso.org/don-ovocyte.html
en espérant que ça puisse t'aider
gros

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
-
- Top fraise

-
- Super fraise
bonjour leelouv
tu vois tout n'est pas perdu
il n'y a pas de raison que ça marche pas pour toi, tu es jeune
tu vois tout n'est pas perdu

il n'y a pas de raison que ça marche pas pour toi, tu es jeune

[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
- leelouv
- Fraise de bronze
[font=Comic Sans MS]
les filles,
Merci titine44 pour tes recherches.
J'avais fait un tour hier aussi, j'avais aussi trouvé les enfants kdos.
Je pense que je vais ptre passer par eux, si on décide d'aller en Espagne, car j'avais vu sur des forums, que çà faisait gagner 1500 €.
Ce matin je leur ai demandé un devis que j'ai reçu.
d'ailleurs, tu sais quoi, c'est le gynéco que j'ai vu à Nantes, en novembre qui m'avait parlé de cette clinique.
Va falloir que je lise tout. Si le gyneco peut prescrire les medocs de la donneuse, çà serait le top, surtout si c'est remboursé car ça coute 1500 €. Ce qui fait un devis à 6400€...
Je pense qu'on va devoir reflechir serieusement à l'Espagne...
didi971, vi cette nouvelle m'a anéantie... même si les uatres gynécos m'avaient deja laissé sous entendre çà. Mais mercredi, c'était la fin
blancheneige, oui je suis encore jeune, mais quand les médecins te disent "menopause précoceé, là tu te dis que c'est comme si j'étais
j'avais encore 20 ans devant moi, mais non
noellianne, c'est ce que je me disais aussi hier... pourquoi pas tenter l'espagne et rester sur liste d'attente en France. et comme tu dis, oui çà à un cout mais... si au bout, il y a
c'est pour çà que çà demande une petite réflexion.
[/font]

Merci titine44 pour tes recherches.

J'avais fait un tour hier aussi, j'avais aussi trouvé les enfants kdos.
Je pense que je vais ptre passer par eux, si on décide d'aller en Espagne, car j'avais vu sur des forums, que çà faisait gagner 1500 €.
Ce matin je leur ai demandé un devis que j'ai reçu.

d'ailleurs, tu sais quoi, c'est le gynéco que j'ai vu à Nantes, en novembre qui m'avait parlé de cette clinique.
Va falloir que je lise tout. Si le gyneco peut prescrire les medocs de la donneuse, çà serait le top, surtout si c'est remboursé car ça coute 1500 €. Ce qui fait un devis à 6400€...

Je pense qu'on va devoir reflechir serieusement à l'Espagne...
didi971, vi cette nouvelle m'a anéantie... même si les uatres gynécos m'avaient deja laissé sous entendre çà. Mais mercredi, c'était la fin

blancheneige, oui je suis encore jeune, mais quand les médecins te disent "menopause précoceé, là tu te dis que c'est comme si j'étais

j'avais encore 20 ans devant moi, mais non

noellianne, c'est ce que je me disais aussi hier... pourquoi pas tenter l'espagne et rester sur liste d'attente en France. et comme tu dis, oui çà à un cout mais... si au bout, il y a

c'est pour çà que çà demande une petite réflexion.

[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
-
- Informations
-