a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fourmi38
Super fraise
Super fraise

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:cop: boucanou ne t'inquiete pas moi aussi quant j'ai hues ma fille a 43 ans on me la fer c'est juste un controle pour voir si tout vas bien :bisou:
les année passe a la vitesse d'un trin Image

cocozen
Top fraise
Top fraise

idem boucanou a 40ans pour moi,c'est seulement un protocole de la verif' c'est tout no :zen: :bisou:
Image
boucanou13
Première fraise
Première fraise

Merci fourmi pour ton message cela me rassure.
J'aime bien mon gynéco mais parfois je pense qu'il ne se rend pas compte que la moindre chose peut stresser les patientes alors que pour lui c'est "la routine", alors que s'il expliquait cela serait plus simple, enfin...

Coco: désolée pour toi, accroche-toi!
Image
vanessa93
Fraise active
Fraise active

fourmi , moi aussi j ai une fille à 43 ans.
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:cop: vanessa pouvoir avoir un bébé a 43 ans sa donne confiance moi je les hues sent traitement et toi?.
comme quoi maime si on et vielle :tropdrole: sa marche toujours la machine :tropdrole: :tropdrole: c'est pour quoi il ne faut pas se prendre la téte et sa marchera :bisou:
vanessa93
Fraise active
Fraise active

fourmi38 a écrit ::cop: vanessa pouvoir avoir un bébé a 43 ans sa donne confiance moi je les hues sent traitement et toi?.
comme quoi maime si on et vielle :tropdrole: sa marche toujours la machine :tropdrole: :tropdrole: c'est pour quoi il ne faut pas se prendre la téte et sa marchera :bisou:
Fourmi moi aussi je l ai eu sans traitement et en plus seulement après deux mois d'essai mais là avec traitement je n y arrive pas. , j'y croyais ce mois çi et je viens d avoir mes :regles: hiers
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:cop: moi sa fait trois moi que j'ésseille et touhjours pas de :+++: je net pas de traitement lundi je voie mon gygy et on vérra ce qu'il vas me dire je ver lui faire voir mer feuille de temp
et lui demender un traitement si il le faut pour ma fille j'ai fai une fc et trois mois apré j'ai hue mas fille
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

fabbmars a écrit ::coucou: LES :m1:
comment ça va ?
désolée pour toi Fourmi !
moi rien de neuf, J2, je ne suis pas déçue ce mois-ci, je me suis moins impliquée, je n'ai pas compté les jours, je n'ai même pas fait un :testgrossesse: !!!! bon, c'est pas pour ça que c'est plus efficace, on est d'accord :tropdrole: ! j'ai hate que Zom fasse son spermo, je suis sure que tout est de sa faute :-D :-D :-D ! :non: je rigole, mais bon, si les exams sont ok, pour lui et moi, est-ce qu'on va me donner du clomid ou un truc comme ça, les filles ? comment ça se passe, je vais faire une echo, un bilan hormonal ? :bisou:

[font=Comic Sans MS]:hello: Fabbmars,

As-tu déjà fait l'hystéro-salpingo, et l'écho de réserve ovarienne ??? car moi j'ai du faire ces examens après que zhom à fait son spermo et après que gygy à eue tout les résultats, elle m'a prescrit du cloclo, il ou elle donne le ttt en fonction des résultats de ton zhom et des tiens.

Pour moi rien de neuf à l'horizon, des mals de ventre à croire que les :regles: vont encore débarquées, mais comme je suis sous Lutényl, niet, allées vous faire voir ailleurs non d'un p'tit bonhomme :lol: :lol: :lol: d'ailleurs, je ne sais pas quand elles vont débarquées ce mois-ci, certainement à l'arrêt du ttt.

Je suis dégue pour toi coco, j'y croyais aussi à ton :+++: vu les beaux symptômes que tu nous as annoncées dernièrement.
Bon sang notre corps nous fait vraiment tourner en bourrique :marre: :rougedecolere:
Gros :bisou: mon tit poivron rouge

:bibi: mes louloutes[/font]
[font=Times New Roman]Spermogramme : OK
Echo pelvienne avec réserve ovarienne : OMPK, fibromes, nombreux fofos
Hystéro-Salpingo : OK
26/09/10 : 2 Cloclo - Ovitrelle - 2 Utrogestan matin et soir
10 èmes cycles sous 2 Cloclo et la suite[/font]

Image
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:cop: pitétre que sa vient de mon zomme qui c'est !!!! pour quoi pas!, toujours les femme lol :-D
pitétre que mon zomm a un problaime avec c'est zozo :spermatobleu: :tropdrole: :tropdrole:
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

:good: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Moi, today, j'en ai ras la "patatinas"!!!
Mon Boss à besoin de ma présence pour ce Vendredi, mon jour de repos, LE JOUR où je dois aller à mon 1er rdv PMA :rougedecolere: :rougedecolere:
C'est un vrai coup de massue pour moi!
2 mois pour avoir ce fichu RDV, 2 mois tu veux pas avoir les "boules" là! :rougedecolere: !!
Je suis dégoutée!
Pour couronner le tout, cet aprem, d'un coup, ma foi! , je perds "de l'eau" (en tout cas on dirait de l'eau! et puis de toutes façons, au point où j'en suis, de l'eau, du coca light ou un gambetta limonade , c'est pareil!!! )
Bref, super, maintenant je suis comme les vieilles, je me controle plus, pas au top la Cigale!!! :-(
Pertes blanches, presque translucides, a J11, ma foi! :-(
serait ce le cycle le plus court de l'histoire de la procréation??? :-(
Pas facile pour nous en ce moment hein les fraises! :-(
Et puis d'ailleurs c'est plus la saison des fraises, c'est bientot celle des potirons!!! :lol:
Ouais, le moral n'est pas au top! et alors? :wink: ICI on a le droit....
Courage mon bataillon de :fraisinaute: , on y arrivera....
Bisouxxxxx à trés vite!!! :good:
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations