Qui commence son cycle le 17 janvier??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
audrey972
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:38
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

nala a écrit :excuser moi les filles mais j'ai trouvé comment fallais faire il faut aller dans accueil désolé mais moi et l'ordinateur ca fait 2 lol. j'espère que vous me répondrais quand meme et que l'on pourra faire connaissance :lol: merci
:hello: nala tout d'abord bienvenue à toi sur ce post! alors comment vas tu?? Moi c'est Audrey j'ai 24 ans j'habite en région parisienne et toi? Comme je le disais aux filles mon cas est un peu particulier car je prends la pilule mais je voulais essayer de faire la courbe de température pour voir ce que cela aurait donné!!!! Alors ici, on papote de tout des petits soucis quotidiens, on prend des nouvelles etc.. donc si jamais tu as quoique ce soit tu peux tjrs venir en parler ici librement sans prise de tête :-D tu verras les filles sont très sympas. En tout cas je te souhaite de beaux :+++: pour cette nouvelle année miss. Je suis au boulot là pour le moment sa va c'est plutot calme mais je sens que ça ne vas pas rester comme sa toute la journée!!!!

Mimiflota, mandine, famille 19: Vous êtes ou les filles, ya bcp de boulot aujourd'hui??????? J'espère te croiser sur le forum dans la journée!!! Quel temps de chien aujourd'hui c'est pas possible sa!!!! Je repasserais sur le forum tout à l'heure!!!

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

salut claire, bon si tu as trouver maintenant fo la mettre en ligne et la tu vas sur partager ma courbe tu surligne le 1er lien tu le copie apres tu va sur panneau de l'utilisateur tu vas sur profil et enfin sur signature et tu colle ton lien et c'est fait.
Bon sinon je me presente moi c'est amandine j'ai 28 ans et je suis en essaie de bb1 depuis octobre moi je fait la courbe pour connaitre a longueur de mon cylce et aussi pour voir si j'ovule bien dans la vie je suis caissiere mais je fait aussi un peu de parapharmacie et j'habite a marseille.
Ensuite tu as audrey c'est une fille qui me fait rire elle fait sa temperature pour juste voir ce que ca fait sous pillule elle a 24 ans je crois (tu me rectifi audrey) elle est secretaire mais elle se presentera mieux.
Apres tu as mimiflota qui elle a 25 ans je crois elle est marier depuis l'année derniere et est entrain de construire elle meme sa maison elle meme avec son mari (chapeau) et est aussi secretaire et elle fait la courbe pour faire bb dans les meilleure condition
audrey et mimi ont les as qu'en journée elles font ca pendant le travail;
Et tu as famille 19 que je connais moins bien (desoler) et qui se presentera mieux que moi comme les autres voila tu connais tout le monde maintenant.
A bientot et repond nous et vive les :oui: :+++: :+++: :+++: :+++:
audrey972
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:38
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

mimiflota a écrit :Coucou les filles.

Moi ca va aussi ce matin. Vivement le WE.
Amadine je te souhaite pas une gastro car c'est la vrai ..... Si t'as une vraie de vrais tu peux rester aux toilettes toute la nuit, avec une bassine sur les genoux. car quand tu as la gerbe ca sors de partout en même temps. Dsl. Mais pour moi c'est comme ça.

Audrey, ta courbe me fais rire. elle a vachement baisser. a voir ce que donne la suite.

Salut Claire, Bienvenue à toi sur le post crée par Audrey.
Ici on parle peut-être pas toutes les 5 minutes. Mais on est là pour essayer de répondre à toutes tes questions. Ce qui est aussi bien c'est qu'on trouve du réconfort et qu'on se soutien mutuellement.

Concernant les :bebegif: donc nous sommes 3 dans ce post a espérer fort que :cigogne: pense à nous. Audrey est un cobaye dans ce post car elle fait une courbe sous contraceptif. :-D :-D

Je suis désolée pour Ta FC mais au moins tu sais que c'est possible. pour ma part essai BB1 depuis 1 an et tjrs rien donc on verra. J'ai RdV chez le gygy en avril et j'attend de voir ce qu'elle va me dire.
Sinon j'ai 25 ans et mon mari 26. et toi?
looooool ma courbe est incompréhensible mimi looool je ne sais quoi penser!!!! c'est carrément les montagnes russes

Nala: je suis désolée pour ta FC mais il ne faut pas perdre espoir et réessayer et faire des calins avec ton chéri tous les jours s'il le faut! :-D
audrey972
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:38
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

mandine15081980 a écrit :salut claire, bon si tu as trouver maintenant fo la mettre en ligne et la tu vas sur partager ma courbe tu surligne le 1er lien tu le copie apres tu va sur panneau de l'utilisateur tu vas sur profil et enfin sur signature et tu colle ton lien et c'est fait.
Bon sinon je me presente moi c'est amandine j'ai 28 ans et je suis en essaie de bb1 depuis octobre moi je fait la courbe pour connaitre a longueur de mon cylce et aussi pour voir si j'ovule bien dans la vie je suis caissiere mais je fait aussi un peu de parapharmacie et j'habite a marseille.
Ensuite tu as audrey c'est une fille qui me fait rire elle fait sa temperature pour juste voir ce que ca fait sous pillule elle a 24 ans je crois (tu me rectifi audrey) elle est secretaire mais elle se presentera mieux.
Apres tu as mimiflota qui elle a 25 ans je crois elle est marier depuis l'année derniere et est entrain de construire elle meme sa maison elle meme avec son mari (chapeau) et est aussi secretaire et elle fait la courbe pour faire bb dans les meilleure condition
audrey et mimi ont les as qu'en journée elles font ca pendant le travail;
Et tu as famille 19 que je connais moins bien (desoler) et qui se presentera mieux que moi comme les autres voila tu connais tout le monde maintenant.
A bientot et repond nous et vive les :oui: :+++: :+++: :+++: :+++:
lol amandine tu as fait un sans fautes là!!!! et oui claire je sais c'est pas bien au lieu de bosser je suis sur le forum!!! qu'elle miracle mon téléphone n'a pas encore sonné!!!!! mais je pense que sa ne vas pas tarder!!!! Amandine ta vu ma courbe?? comme je le disais à mimi elle est incompréhensible mdr!!!! c'est les montagnes russes!!!! Le post s'agrandit c'est cool sa :-D
Modifié en dernier par audrey972 le 23 janv. 2009, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

vous avez vu les filles la mienne elle est vraiment stable car je suis toujours entre 36,7 et 36,9 un peu comme toi mimi on verra ce que ca donne les jours qui viens.
Parcontre je ne suis pas au toilette du tout et quand je rentre mon ventre j'ai mal mais vraiment mal mais pas de perte d'appetit et j'ai pas grossi donc je ne sais pas j'aimerai que ce soit les petits pied mais je ne pense pas mon copain me dis que oui mais moi je suis sur que non on verra ca fin fevrier quand mon cycle sera fini de toute facon et avec cette courbe.
Au fait mimi tu es d'alsace toi ou pas car je ne sais toujours pas.
ALler les filles je vais dejeuner me laver me faire belle ca me fera du bien pour tenir la journée et apres faire la vaisselle lever mon homme et enfin manger laver et bosser
audrey972
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:38
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

mandine: c'est vrai que ta courbe est stable affaire à suivre comme on dit!!!!

Les filles il fait quel temps chez vous?? car sur paris apparemment ya une tempête qui est censé passé pourtant ya pas de vent ont a que de la pluie et franchement c'est pas cool du tout par contre les températures sa va today c 10 degrés!!!!
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

ne t'inquiete pas ma belle tu vera ce que ca donne plus tard dans le mois
ben nous aussi on devait avoir de la pluie mais la c'est passer mais on verra car le temps est bizzard dans cette region on peu avoir un super ciel et au bout d'une heure de la pluie et du vent c'est a rien y comprendre
nala
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2009, 09:58
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

bonjour merci de m'avoir repondu c sympa voila moi je v avoir 27 ans cette anné en juin et mon mari en fevrier ( dans un moi quoi ) et sa fé un an et demi kon essaye et ca marche tjs pas c chiant............. lol mais bon on fé avec alor je me sui di pkoi pas faire un courbe de température et g trouvé se site qui a l'air super bien en plus sa permet de connaitre des personne comme moi et donc de nous rassurer lol
sinon pour ma par je suis assistante maternelle g une belle maison un bon mari lol donc il manque plu ke l'essentiel lol
et toi alor raconte moi un pe
Avatar du membre
mimiflota
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:05
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

ohohohoh les filles qu'est ce que j'aime vos lire et qu'est ce que ca me fait du bien.

Pardon famille 19 j'tai oublié avant on est pas 3 mais 4. Amandine, Claire, famille 19 et moi. pardon...

Amandine. Ce que t'as écris sur moi c'est juste( juste ca va faire deux ans de mariage le 17 mars) et je viens effetivement d'Alsace. Je vais t'avouer que cette fin de matinée je vais appeler ma gygy car je trouve notre situation un peu bizzare. J'ai pas de douleur de :enceinte: mais j'ai jamais eu des règles comme ça. Le seul truc que j'ai c'est des tiraillements dans le bas ventre et une température haute qui logiquement aurait du baisser avec les règles.

En tout cas claire, n'hésite pas à nous rejoindre, ca fait du bien.
Traitement FIV commencé le 4 janvier, Début stimulation le 21 janvier. En attente de voir comment réagit mon corps.
Prise de sang le 19.02.2010 : Positive
Pourrais-je lui annoncer une bonne nouvelle?Image
audrey972
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:38
Contact :

Re: Qui commence son cycle le 17 janvier??

Mimi l'inforticien compte prendre possession de ton ordinateur aujourdhui???!!! bizarrement le ciel s'éclaircit à paris il commence a y avoir du ciel bleu!!!! deja la pluie s'est arrété c dja sa!!! aujourd'hui c le week end tant attendu!!!! vous êtes au courant de la grève du 29 janvier??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités