maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cya-T
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour aout 2009

coucou les fille ! moi j'aimerai refaire l'echo de 12sa pour verifier que tou aille bien et pour avoir les mesure car j'en es aucune :pleure:
je c'es pas comment faire sa me prend la tete je m'inquiete car je c meme pas combien mesure mon bb reeleement ni meme a combien sont pti coeur bat en plus je vien d'aprendre que avec se gygy la il c pa le sexe de l'enfant avant le 5eme mois car il a un vieu echographe ou on voi mal , sa me deçoit je c pa quand esvraiemen ma dpa , ni meme a combien je suis enceinte exactement etc...
g apeler tou les gygy pa loin de chez moi et expliquer mon cas il m'on bien presciser que j'aurai du avoir ces mesure la et quand j'ai demander a changer de gygy il veulen bien mais peuve pas me donner de rdv avant le 4eme mois car il peuve pas refaire l'echo de 12sa ,
j'en ai marre sa me deprime de pas savoir si mon bb va bien ou pas :pleure: :pleure:
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image

Cya-T
Top fraise
Top fraise

j'ai meme pas sa clarté nucale . car la clarté nucale c'es en mm et c marqué cl
la seule mesure que j'ai c la taille de la tete je croi
sur l'echo il a mesurer juste un truc es il y a marquer : +D 2.07cm
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

Cya-T a écrit :j'ai meme pas sa clarté nucale . car la clarté nucale c'es en mm et c marqué cl
la seule mesure que j'ai c la taille de la tete je croi
sur l'echo il a mesurer juste un truc es il y a marquer : +D 2.07cm
:hello: Cya-T,
Ne t'inquiète pas (je sais facile à dire). Cet examen est obligatoire (contrôlé par SS et CAF) donc il doit respecter un certain schéma avec des mesures obligatoires. Donc dans un premier temps il est indipensable que tu retournes voir le gynéco concerné et que tu demandes à avoir accès à ton dossier (ils ne peuvent pas refusé depuis la loi je sais plus laquelle). Là tu trouveras sûrement les mesures de ton bébé. Le dossier que tu as en ta possession c'est peut être que les images rien d'autres ... tu sais dans le temps (ohlalala on dirait un vieille) ils ne donnaient pas autant d'info ni autant d'images pour rassurer la mère (ils ne jugaient pas ça utile). Maintenant, les examens que tu passes et les dossiers te concernant sont accessibles ... alors demande et sans rdv ...la secrétaire peut t'en faire une copie. Tu te souviens sûrement l'avoir vu prendre des mesures !!!! Il a sûrement dit que tout était normal !!! file vite avoir les renseignements et tu seras rassurée.
Pour ta DPA elle est mentionnée sur ta déclaration de grossesse qu tu as sûrement envoyé (je l'espère) à la SS et la CAF. Document que soit le médecin qui a constaté ta grossesse après la prise de sang soit ce fameux gynéco qui te l'a donné pour la remplir et la renvoyer (c'est marqué en bas). Bref ! si tu n'as aucun de tous ces renseignements ni mesures ni déclaration change vite de gynéco ....
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Faby-maman
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a des petites nouvelles ... faut dire que ça fait un moment que je n'étais pas venu ... le temps, le travail et la fatigue dur dur de trouver un moment.

Voilà maintenant ça va mieux, je vais mis remettre.

Je ne sais plus si je vous l'avais noté, j'ai fait mon écho le 5 janvier pour voir si tout allait bien j'étais donc a 11sa et quelques jours. Tout va bien la clarté était a 1,3mm. Un moment magique et merveilleux mais bien trop court. On a vu ses bras et ses ptites jambes son joli profil enfin que du bonheur :bebe:

Je dois refaire une écho, mercredi, car l'échographe n'a pas su voir la vessie et je sais plus autre chose, le gynéco m'a dit de ne pas m'inquieté que ça arrivait souvent quand on faisait l'écho avant les 12sa revolu. Donc j'essaie d'être zen même si ça me stress quelques peu ....

Lundi je vais faire ma prise de sang pour le Tri test^(T21) ça aussi grosse appréhension ... :-(

J'ai été voir le blog des miss qui ont mis leur adresse je vous ai ajouté dans mes favoris :-D Je viens de créer le mien je vous donne l'adresse http://tendre-maman77.skyrock.com/

Voili voilou, je dois déja filer, je vous embrasse toutes et reposez vous les filles.

:coucou:
Petit coeur pousse en moi c'est que du bonheur !!Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:coucou: Faby-maman,
Je suis contente de te lire .. cela fait longtemps ... J'ai vu ton blog il est sympa de retracer tous les temps fort de ta grossesse. J'ai laisser un petit message à ce propos. Par contre moi j'en éprouve pas du tout le besoin de faire cela ... je dais partie de celle qui note sur un cahier ou un livre puis qui confectionne des boîtes à souvenirs (première lèche de cheveux, pince du cordon, habit de sa première journée, ses dents etc ..).
Ta prochaine écho et tout aussi importante car il est important de voir la vessie ... ahh ces petits bout'choux nous en cachent des choses !!!!
:bisou:
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

Forfait vitalité - cadeau détente

:coucou: c'est encore moi ... j'ai besoin de vos avis ou conseils .... Mon homme m'a offert pour noël unn fofaits vitalité (smartbox) ... nous l'avons reçu après le nouvel an et depuis je regarde le catalaogue et je me dis mince je suis enceinte puis-je quand même faire :
Hammam, Sauna, Cocon de flottaison.
Il y a aussi des massages mais je ne supporte plus d'être allongée sur le ventre. Zutttttttt !
Le cocon de flottaison me séduit pas mal.
:hola:
Puis-je avoir votre opinions ? [align=center][/align]
Image
nancyly
Fraise active
Fraise active

Re: Forfait vitalité - cadeau détente

morticia80 a écrit ::coucou: c'est encore moi ... j'ai besoin de vos avis ou conseils .... Mon homme m'a offert pour noël unn fofaits vitalité (smartbox) ... nous l'avons reçu après le nouvel an et depuis je regarde le catalaogue et je me dis mince je suis enceinte puis-je quand même faire :
Hammam, Sauna, Cocon de flottaison.
Il y a aussi des massages mais je ne supporte plus d'être allongée sur le ventre. Zutttttttt !
Le cocon de flottaison me séduit pas mal.
:hola:
Puis-je avoir votre opinions ? [align=center][/align]
Salut Morticia!
Le massage est certainement réalisable sur le dos... Le cocon de flottaison ne doit pas poser de problème.
Par contre le sauna est à déconseiller en raison de la chaleur extreme, de la vasodilatation et du risque d'hypotension, de malaise... Sachant que les finlandaises continuent d'aller au sauna pendant la grossesse!!!
Le hammam est moins chaud ca devrait passer!
Essaie de négocier un enrobage ou une aromathérapie à la place, ils doivent avoir des soins adaptés aux femmes enceintes!
morticia80
Super fraise
Super fraise

Ohh ! merci nancyly ... il est vrai que le cocon doit être vraiment sympa je vais téléphoner pour demander...
En parcourant ce fameux catalogue je constate qu'il existe même des forfait bien-être maman ... je sais d'ores et déjà ce que j'aimerais avoir pour la naissance de mon petit bout hihihi ! ou peut être même avant hihihi.
Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles j'espère ke vous allez toutes biens, moi en forme mais bcp plus fatiguée ke d'habitude mais bon on me dit ke c'est normal puis-ke je suis enceinte.

Le 30 janvier je commence une formation en gestionnaire relation à la clientèle c'est genre comme call center. Sa va durer 2 mois et après j'aurais un stage de 160heures à faire en espèrant ke l'on m'engage tout de suite après même si je suis enceinte mais je pense pas car après ils y aura le repos d'accouchement mais bref je vous souhaite un bon w-e bisous. :bisou:
Image

Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles ca va ???

moi je suis naze,depuis hier midi plus de courant youpi!!!
je bosse en maison de retraite je vous dit pas hier soir et ce matin c'étésympa . ca y est le courant est revenu vivement ce soir jesuis en repos deux jours

bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations