Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
non mais 2 à 3 par jour, ne sont pas catastrophique ...même enceinte ...les docs préfèrent que les femmes fument 2 ou 3 cigarettes par jour et que tout se passe bien plutôt que pas une seule et qu'elles soient stressée irritable et sous pression ...
Mais est-ce pareil pour les femmes pas enceinte qui sont sous traitement? je suppose que le stress est néfaste aussi pour tomber enceinte.... pas facile a choisir, un peu de stress ou un peu de nicotine... pfff
après tout, la perfection n'existe pas!!! Il faut arrêter de se culpabiliser tout le temps!!
Il y a tellement de femmes qui apprennent leur grossesse a passé 2 mois et qui ont continué a boire et a fumer!
nous au moins, on l'appendra tot et on pourra faire gaffe tot!
en + j'ai pris RDV pour faire de l'accupunture pour me destresser mais pas avant le 10/09 alors que si tout va bien mon transfert aura lieu le 07/09!!!!
Hello !
Moi aussi je suis une stressée de la vie...
Je vais tenter l'acupuncture pour mon prochain TEC (vers le 9).
Cela devrait destresser un peu et surtout aider à l'implantation...
Couetche, tu es suivie où ?
J'ai l'avantage de ne pas avoir commencé à fumer..
Bon courage à toutes !
M.
30 / h 32 ans.
Mariés : juil 08.
Essai bb dep oct 08
moi : ok, h : OAT.
parcours PMA de janvier 10 à sept 10 (1 ICSI, 1 transfert, 3 brybry, 2 échecs, 1 brybry en attente)
le 29/01/11 : pds (car retard avant le TEC) : 4875 !
naissance d'Alice (BB1) le 24/11/11