♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
luci-ole
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Les Fraisy Mamans, un 9ème bébé est arrivé ♥

coucou les filles :coucou:
aujourd'hui je suis à 41 SA + 3 jours!! le temps est long ^^!! j'ai mon 2e rdv post terme cet aprèm'! je vous tiendrais au courant :wink:

félicitation à toutes les nouvelles mamans :applose:
déclenchementImage

marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: !!
Cette fois je poste de la maison ou Noémie et moi sommes rentrées hier, et bien contente de pouvoir s'y reposer! :-D

Le sejour à la maternité a été compliqué, ma voisine avait enormément de visite et toujours 6-8 personnes a la fois, qui ne respectaient ni les horaires ni le nombres! (3 personnes max).
Du coup pour l'allaitement ca c'est rapidement compliqué, obligée de sortir de ma propre chambre pour aller allaiter a la nurserie au calme (et surtout un minimum d'intimité)!!! En plus j'avais pas bcp de colostrum et Noémie est très gourmande, elle était tout le temps au sein, du coup mes bout de seins en sang on a du très vite arrêté! Du coup gros échec de l'allaitement au 3e jour on a du passer au biberon!! Melle s'enfile déjà largement des bib' de 90ml!! :etonnant: :etonnant:

Moi j'ai eu le bonheur de faire ma montée de lait au 4eme jour (un peu tard!!! pour minette, elle n'aurai pas tenu), maintenant je douille a mort car je ne peux pas prendre les comprimes pour arrêter la montée (j'ai de la tension artérielle et s'est déconseillé) et j'ai les seins tendus au max!! Rien qu'a prendre minette dans les bras je douille! :ouin: :ouin:

Sinon tout va bien, au final Noémie mesure 52cm pour 3kg790 hier, elle n'est pas très potelé, plutôt grande alors on se rend pas trop compte qu'elle frôlait les 4kg a a naissance! :applose:
Papa est tout gaga de sa fille, il a commencé a réaliser au 3e jour a la mater, quand on a commencer le biberon et qu'il lui a donné, hier premier bain a la maison et cette nuit c'était aussi pour lui les premiers levers nocturnes!!! :lol: :lol:

Pour des photos il faudrait que l'une d'entre vous me fasse suivre son mail pour que je les envoie car je suis toujours aussi PAS DOUEE pour les mettre sur le fofo!!!

Gros bisous aux mamounettes!
Courage aux 2en1
Gros bisous aux fraisy marraines!!
:fraiseb:
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
luci-ole
Top fraise
Top fraise

coucou !
alors !! déclenchement jeudi matin tôt( à 41 SA + 5 jours!!) j'ai vraiment hâte!! je ne pense pas que :bebegif: arrivera tout seul avant!
bisous :bisou:
déclenchementImage
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

luci-ole a écrit :coucou !
alors !! déclenchement jeudi matin tôt( à 41 SA + 5 jours!!) j'ai vraiment hâte!! je ne pense pas que :bebegif: arrivera tout seul avant!
bisous :bisou:
Courage Luciole! je sais pas si je dois dire bon accouchement ou bon soulagement :wink:
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonsoir Ici,

Luciole, courage plus que 4 jours, à moins que bébé te joue un petit tour ??? suspence :-D

Marmot, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, j'imagine que tu dois te sentir bien mieux chez toi, moi je n'aimerai pas partager ma chambre et çà m'énerverai les visites :rougedecolere: ...enfin tout çà est derrière toi.
Alors çà fait quoi d'être maman ? c'est un nouveau "titre" :-D

Je t"envoie mon mail par MP pour ta photo :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
luci-ole
Top fraise
Top fraise

merci amélie et turquoiz :bisousbisous:
non pas 4 jours ^^ il me reste que la journée de demain à attendre ^^
déclenchementImage
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

luci-ole a écrit :merci amélie et turquoiz :bisousbisous:
non pas 4 jours ^^ il me reste que la journée de demain à attendre ^^
:applose: :bravoo: :bravo: Je penserai à toi très fort vendredi !!!! :-D :wink: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

marmot-choco a écrit :Salut les :m1: !!
Cette fois je poste de la maison ou Noémie et moi sommes rentrées hier, et bien contente de pouvoir s'y reposer! :-D

Le sejour à la maternité a été compliqué, ma voisine avait enormément de visite et toujours 6-8 personnes a la fois, qui ne respectaient ni les horaires ni le nombres! (3 personnes max).
Du coup pour l'allaitement ca c'est rapidement compliqué, obligée de sortir de ma propre chambre pour aller allaiter a la nurserie au calme (et surtout un minimum d'intimité)!!! En plus j'avais pas bcp de colostrum et Noémie est très gourmande, elle était tout le temps au sein, du coup mes bout de seins en sang on a du très vite arrêté! Du coup gros échec de l'allaitement au 3e jour on a du passer au biberon!! Melle s'enfile déjà largement des bib' de 90ml!! :etonnant: :etonnant:

Moi j'ai eu le bonheur de faire ma montée de lait au 4eme jour (un peu tard!!! pour minette, elle n'aurai pas tenu), maintenant je douille a mort car je ne peux pas prendre les comprimes pour arrêter la montée (j'ai de la tension artérielle et s'est déconseillé) et j'ai les seins tendus au max!! Rien qu'a prendre minette dans les bras je douille! :ouin: :ouin:

Sinon tout va bien, au final Noémie mesure 52cm pour 3kg790 hier, elle n'est pas très potelé, plutôt grande alors on se rend pas trop compte qu'elle frôlait les 4kg a a naissance! :applose:
Papa est tout gaga de sa fille, il a commencé a réaliser au 3e jour a la mater, quand on a commencer le biberon et qu'il lui a donné, hier premier bain a la maison et cette nuit c'était aussi pour lui les premiers levers nocturnes!!! :lol: :lol:

Pour des photos il faudrait que l'une d'entre vous me fasse suivre son mail pour que je les envoie car je suis toujours aussi PAS DOUEE pour les mettre sur le fofo!!!

Gros bisous aux mamounettes!
Courage aux 2en1
Gros bisous aux fraisy marraines!!
:fraiseb:
Désolée pour ton allaitement trop vite écourté :-( Une pleine chambre de monde :quoi: pas cool :???:
Noémie mesure 52cm pour 3kg790 hier, elle n'est pas très potelé, plutôt grande alors on se rend pas trop compte qu'elle frôlait les 4kg a a naissance! :applose: :applose: :good:
Un papa tout gaga de sa fille.... :coeuramour: :bc:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:etonnant: Luciole, oui 1 jours ! jai beugué lol , çà va aller vite profite de ton beau ventre, après c'est la délivrance :-D , gros bisous
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
lothylou
Fraise active
Fraise active

bonsoir!!!
bon courage pour le bébé retardataire, ;)))
et soyons solidaires pour les nuits!!! mdr
Soen est très sage, mais bon, les nuits commencent à peser surtout avec les 2 grandes qu'il faut occuper la nuit!
il est toujuors constipé et on boit de l'hépar*Par contre il reste beaucoup plus éveillé
je veux bien envoyer des photos mais je suis nulle, comme marmot je crois, j'ai pas compris pour mettre sur le fofo, c'est toujours 10 fois trop grand
donc si vous voulez me donner un mail, ps de pb

bonne nuit.... euh .... non pardon
[font=Century Gothic]Maman heureuse de mes glues d'Amour!
le p'tit dernier est né le 13 aout 2010
[/font]

Mon petit Prince d'Amour est né le 13 aout 2010Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations