aujourd'hui je suis à 41 SA + 3 jours!! le temps est long ^^!! j'ai mon 2e rdv post terme cet aprèm'! je vous tiendrais au courant

félicitation à toutes les nouvelles mamans

Courage Luciole! je sais pas si je dois dire bon accouchement ou bon soulagementluci-ole a écrit :coucou !
alors !! déclenchement jeudi matin tôt( à 41 SA + 5 jours!!) j'ai vraiment hâte!! je ne pense pas quearrivera tout seul avant!
bisous
luci-ole a écrit :merci amélie et turquoiz![]()
non pas 4 jours ^^ il me reste que la journée de demain à attendre ^^
Désolée pour ton allaitement trop vite écourtémarmot-choco a écrit :Salut les!!
Cette fois je poste de la maison ou Noémie et moi sommes rentrées hier, et bien contente de pouvoir s'y reposer!![]()
Le sejour à la maternité a été compliqué, ma voisine avait enormément de visite et toujours 6-8 personnes a la fois, qui ne respectaient ni les horaires ni le nombres! (3 personnes max).
Du coup pour l'allaitement ca c'est rapidement compliqué, obligée de sortir de ma propre chambre pour aller allaiter a la nurserie au calme (et surtout un minimum d'intimité)!!! En plus j'avais pas bcp de colostrum et Noémie est très gourmande, elle était tout le temps au sein, du coup mes bout de seins en sang on a du très vite arrêté! Du coup gros échec de l'allaitement au 3e jour on a du passer au biberon!! Melle s'enfile déjà largement des bib' de 90ml!!![]()
![]()
Moi j'ai eu le bonheur de faire ma montée de lait au 4eme jour (un peu tard!!! pour minette, elle n'aurai pas tenu), maintenant je douille a mort car je ne peux pas prendre les comprimes pour arrêter la montée (j'ai de la tension artérielle et s'est déconseillé) et j'ai les seins tendus au max!! Rien qu'a prendre minette dans les bras je douille!![]()
![]()
Sinon tout va bien, au final Noémie mesure 52cm pour 3kg790 hier, elle n'est pas très potelé, plutôt grande alors on se rend pas trop compte qu'elle frôlait les 4kg a a naissance!![]()
Papa est tout gaga de sa fille, il a commencé a réaliser au 3e jour a la mater, quand on a commencer le biberon et qu'il lui a donné, hier premier bain a la maison et cette nuit c'était aussi pour lui les premiers levers nocturnes!!!![]()
![]()
Pour des photos il faudrait que l'une d'entre vous me fasse suivre son mail pour que je les envoie car je suis toujours aussi PAS DOUEE pour les mettre sur le fofo!!!
Gros bisous aux mamounettes!
Courage aux 2en1
Gros bisous aux fraisy marraines!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités