croute de lait

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

croute de lait

:coucou: mon petit cœur a 16mois il a toujours eu des croutes de lait j'utilise de l'huile d'amande douce qui na jamais fait effet mais tout a l'heure j'ai remarquer quil avait gratter et quil y avait un petit liquide jaunâtre qui a couler maintenant sa a sécher et sa ne coule plus penser vous que ses croutes de laits se sois infecter ? merci d'avance
mon bébé grandie trop viteImage

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: croute de lait

bah tu liquides jaunâtre pour moi, c'est du pu ....

je pense que tu devrais mettre un autre crème ... de l'huile d'amande douce c'est bien pour la peau mais pour les croûte de lait je suis pas sûre ...
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

l'huile d amande douce que j'achète en grande surface derrière la bouteille ses marquer pour le croute de lait appliquer directement sur la tète et laisser agir

j'ai déjà essayer les crème en pharmacie et l'huile d'amande douce rien ne marche merci pour ta réponse
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

attend je cherche un truc, je sais plus où c'est mais j'ai découvert y'a quelques jours un produit qui fonctionne bien ...
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il en faisait l'éloge dans un bouquin dont je me sers souvent mais je sais plus où ....
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

ok pas de soucie j'attends de tes nouvelle merci
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

punaise, je cherche depuis hier (j'ai dormi quand même) mais impossible de remettre la main sur le nom du produit ...
j'ai vraiment une cervelle de moineau ... je me souviens juste que c'est un produit multiefficacité mais que ça fonctionne bien pour les croûte de lait persistante ...
je suis désolée, je viens pour t'aider et impossible de retrouver de quoi t'aider ... quelle loose ... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

oh non t inquiète pas ses déjà gentil de ta part de prendre le temps de me répondre et de chercher pour m'aider merci beaucoup :bibi:
louna80
Première fraise
Première fraise

Moi le pharmacien ma préscrit la créme mustela dermo-pédiatre stelaker et ca marche bien.
Sinon une aide soignante ma dit de frotter légerement la tête avec une compresse humide.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le mieux, c'est de mettre de l'huile d'amande douce sur la tête de bébé, de laisser agir toute la nuit, et le lendemain, de passer une brosse douce, un peigne ou si pas de cheveux, une compresse douce...

y'a rien de tel et tout part !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations