je n'arrive pas a arretée de fumer help!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

horrible la vidéo :pleure: :lol: , karou mon homme a fait pareil il ne fume plus et moi je suis une ancienne fumeuse, j'ai fumé trois ans et j'ai arrêté du jour au lendemain et ça fait 5 ans que j'ai pas retouché à une cigarette :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

Je suis fiere de toi Nouchka!

C'est fantastique!!! :applose: :applose: :applose:
Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

Bonjour audrey,

Je viens de lire tes messages sur le fait que tu fumes pendant ta grossesse.
J'ai plusieurs choses à dire à ce sujet.
Déjà, une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui on sait que lorsqu'on fume le bébé fume aussi, la raison nous dit qu'il faut obligatoirement arrêter de fumer mais la dépendance rend les choses beaucoup plus difficile.
Moi je pense réellement que 10 clops par jour c'est trop, je pense que tu devrais vraiment essayer de tomber à 8 pendant une semaine, 5 l'autre semaine et ensuite trois pour toute ta grossesse.
Je te dis ça car je suis fumeuse. pas une grosse fumeuse car je n'ai jamais fumé plus de 12 clops par jour mais j'adore fumer!
Je suis tombée enceinte, lorsque je l'ai su j'ai totalement arrêté de fumer, je me rappelle avoir fumer une clop, un jour où j'avais les nerfs.
Et malheureusement, j'ai fait une fausse couche il y a une semaine et demi.
j'avais tout fait pour le mieux pour le bébé, arrêter de fumer, manger équilibré, arrêter le sport, etc... et c'est la vie qui a choisi!
Alors je pense que tu devrais diminuer! mais pas te mettre une pression folle pour dire 0 clop par jour! car ma mère a fumé ses deux grossesse 5 clops par jour et mon frère et moi nous sommes en super bonne santé.
Tiens nous au courant et dis toi juste que les 10 clops ne sont pas toutes indispensables.
biz

lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

bonjour,
j'ai été moi même une grosse fumeuse presque 2 paquets par jour.
J'ai arrêté tout net deux mois avant ma grossesse car je ne voulais pas que :bebegif: arrive déjà "drogué" lol :non: ça a été assez dur les premiers jours.
J'avais le but bien précis de l'allaiter en espérant que je puisse bien sûr mais dans les tous cas je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté,je suis beaucoup moins malade et ça n'aura été que bénéfique pour tout le monde.J'ai arrêté pour de bon oufff!
J'ai une amie qui fumait encore à l'annonce de sa grossesse et son gynéco lui a conseillé de ne pas arrêter car son bébé était devenu aussi dépend qu'elle et aujourd'hui il va très très bien.
:bisou: à toutes et félicitation pour vos :bebegif:
Modifié en dernier par nel77 le 20 juin 2008, 08:18, modifié 2 fois.
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
arakkes
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2008, 09:55
Contact :

Re: je n'arrive pas a arretée de fumer help!

salut à toutes ! :hello:
je suis enceinte de bébé1 :bebegif: d'à peine 2 mois et c'est la même histoire pour moi !
j'ai 23 ans et fume depuis 9 ans (quelle conn..... : je suis d'accord ! :oops: )
mais le soucis qu'il se pose c'est qu'il est super difficile d'arrêter. pourtant j'ai toujours dit que j'arrêterai quand test sera :test+: mais plus facile à dire qu'à faire !
et puis le doc dit lui même qu'il ne faut pas arrêter d'un coup mais diminuer ! pour bien faire il faut arrêter 1 an avant la conception !
pour ma part je suis passée de 20 à 5-6 cigarettes par jour!

en tout cas moi je voulais féliciter celles qui réussissent car c'est vraiment une galère , il ne faudrait jamais commencer :non: (c'est ce qu'on nous à toujours dit mais on n'écoute pas ! :pufffff: )
à bientôt
bizz à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:






Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités