essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emma91
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Coucou les filles :coucou:

Voila sur quoi je tombe, sur les news de TF1.fr

http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-08 ... 43807.html

bonne lecture!!
:cigogne: Essai BB1 depuis Janvier 2010 :cigogne: Image

Gygy, faut qu'on parle!Image

C1:29jrs, C2:34jrs, C3:31jrs, C4:39jrs, C5:37jrs, C6:51jrs, C7:28jrs (avec dudu), C8:31 jrs (avec dudu), C9:33jrs (avec dudu), C10 35jrs (avec dudu), C11 31jrs (avec dudu), C12 (en cours avec dudu)

le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Emma pour ce lien... Ca rassure

:bisou:
Emma91
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!! :coucou:

Voilà!! Mon dernier jour sous dudu!! pour mon 1er mois d'essai...

Et toujours pas de hausse distinct de ma temp°...Donc je suppose que je n'ai pas ovulé ce mois-ci...Mais je ne m'inquiète pas trop car apparemment certaines forumeuses ont eu la même chose que moi, pour les 2 premiers mois de traitement.

Je pense que mes règles, ne vont pas tarder à arriver, car j'ai les seins gonflés et mal au niveau du mamelons.

Par contre, je vais tester aussi le mois prochain les tests :testovu: . Je les ai acheté sur ovulatest (pub qui se trouve sur la droite du forum). Je vais bien voir ce que cela donne!! Pour 30€, j'ai pu acheté 45 tests :testovu: et 10 test :testgrossesse: , ca vaut vachement le coup!!! Car au début de mes essais, j'avais acheté les tests d'ovu clearblue en pharmacie (32.50€ les 7)...Trop cher!!!

Et vous, vous avez déjà acheté les tests d'ovu ovulatest???

C1:29jrs, C2:34jrs, C3:31jrs, C4:39jrs, C5:37jrs, C6:51jrs, C7:28jrs (avec dudu), C8:31 jrs (avec dudu), C9:33jrs (avec dudu), C10 35jrs (avec dudu), C11 31jrs (avec dudu), C12 (en cours avec dudu)
alfilou67
Top fraise
Top fraise

coucou les fraises !!!!!!
jespere que vous etes encore laaaaaa!!!!!
jai du me réinscrire mais c moi alfilou!!!!!!! :bisou:
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
Emma91
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou: !!!!

Alors comment allez-vous? Moi, très bien!! J'ai eu mes règles en début d'après-midi aujourd'hui! Je suis donc passée d'un cycle de 51jrs le mois dernier à 28jrs, et ça grâce à dudu!! Trop contente !! :applose: Il a bien fait son boulot!

Maintenant, c'est à nous de jouer!! Entre prise de temp° et test :testovu: que j'ai acheté sur ovulatest, on est +++ que motivé avec mon chéri!! Gros :calins: en perspective !! :sautdejoie: :sautdejoie:

:bisou: à vous toutes !!

jannah
Fraise active
Fraise active

coucou aflilou,

Moi je suis tjr la , je passe de temps en temps voir les news... Apparament j'ai pu apercevoir que vice à eu son + felicitation à elle si elle nous lit tjrs...
Quand à moi ben tjr rien..là je commence demain clomid pour stimuler les ovaires et en milieu de cycle elle me fera une piqure pour déclenché mon ovu :croisedoigts: jesper que sa marchera !!! mon mari a aussi fait un spermogramme qui heureusement c'est révélé normal :-D
En tout cas contente de te revoir et impatiente de avoir qu'es qu'il en ai pour toi ????
bisous
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
jannah
Fraise active
Fraise active

Depuis t'es parti tout le monde est parti lol et ya que des nvls !
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Jannah :bisou:
J'espère que vous allez vite me rejoindre avec Alfilou :-D
alfilou67
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: !!!!
jannah jespere qu'avec le colmid et ta petite piqure tu nous ramenera un beau :+++: !!!!!!
ah bon depuis que je ne me connectai plus tt lmonde est parti ?????!!!!!
bon aller jvais leurs ecrire un message privé pour qu"elles reviennent !!!
Je suis très contente davoir de tes nouvelles jannah et toi aussi vice !!! Vice comment se passe ta grossesse tt va bien ???????
De mon coté tous les examens sont bon pour que :bebegif: puisse arriver ( je nai pas la glaire acide au point de faire une insemination ,,,)
il y a juste que jovule pas donc des que jai mes prochaines regles je commence aussi le clomid comme toi !!!
les inseminations ce sera vraiment si ca marche pas avec le clomid et les piqure si ya besoin il ma dit dabord le clomid et si ca suffit pas ce sera avec des piqures!
tu dois prendre combien de comprimé ?? ton gygy ta dit pr les risques de grossesse multiple ? tu feras aussi des echo ???
bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou:
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
jannah
Fraise active
Fraise active

coucou aflilou,

Ah super je suis contente que pour toi aussi ca avance et en plus tu a le meme traitement que moi :-D !!
Heureusement que ta glaire et pas autant acide ..c'est déjà ca de gagner!
Alors dit moi tu est tjr suivie au cmco ?
Moi je suis tjrs chez le dr braun qui franchement est efficace et ne perds pas de temps donc pour le traitement clomid je suis à 1c du 2eme au 6 eme jr du cycle ensuite j'ai rdv pr voir les folicules si ils sont assez mature le 10/09 soit à j12 du cycle pour déclancher l'ovulation et ensuite duphaston de j15 à 24 et puis après ben verdict :b+: ou :negatif: en tout cas :croisedoigts: parceque c'est long...aujourdhui je suis au deuxieme jours de la prise j'ai eu mes rr lundi et j'ai l'impression que clomid ma racourssi les regles hier elle était normal et aujourdhui j'ai l'impression que c'est déjà la fin?!
Par rapport aux risques de grossesses multiple oui elle m'avait avertis j'assume sans pb si j'ai des jumeaux..mon mari à des freres jumeaux donc risque encore plus élevés on verra bien..en tout cas ma belle famille ne sont pas au courant du tt et tous me disent que c'est moi qui aura des jumeaux lol donc on verra s'il on raison! et toi sa te dérange se risque là ???
ET ton gygy ta prescrit cmt le traitement ?

Vice de rien sa ma vraiment fait plaisir de voir que tu es enceinte, raconte nous ta pris un tt ? quels était les symptomes ?? on veut tout savoir !!! :-D

Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations