je vais acheter un test et je vais appeler gygy plus tard on verra bien....

minniestephie a écrit : C'est ma nièceClic sur les autres ou cherche si tu peux le dossier Angel
minniestephie a écrit : Manue, plus tu vas t'inquiéter et stresser plus la petite va rester calme. Ma b-soeur avait eu le cas avec la petite
allez remonte la pentemanue3 a écrit :Coucou les filles!!!
Je passe vous faire un petitrapide car je n'ai pas trop le moral depuis 2-3 jours
Mon homme a repris le boulot ce matin , les hormones me rendent pleurnicharde depuis une semaine et mon cheri ne comprend pas donc ca clash souvent!!!
Et par dessus le marché ma pepette ne bouge pas beaucoup donc ca m'inquietes![]()
Mais je pense fort a vous toutes![]()
ah .... tu es allé voir le toubib ??gessy a écrit :
Perso, migraine atroce depuis hier. Très fatiguée et infection urinaire qui passe pas. Retour chez le medecin et analyses à faire. Esperons que rien de grave...
Bisous les filles
je sais pas encore mais je pense que c'est incruster dans les pages normalement je le recois vendredi et je tiendrais au courantbibine55 a écrit :
Titmousse, ton livre/photo, je trouve l'idée sympa mais je voulais savoir pour le rendu final est-ce que c'est sur papier photo ou bien c'est incrusté dans des feuilles de papier normal??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités