Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
missjazz64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

merci pour vos reponses
je vais acheter un test et je vais appeler gygy plus tard on verra bien....
:bisou:
NATHAN est né le 4/11/2011 à 9 MOIS +6j
2,590 Kg 49,5 cm

nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

minniestephie a écrit : C'est ma nièce :applose: Clic sur les autres ou cherche si tu peux le dossier Angel
:grattelatete: soit je suis blonde, soit pas douée, soit les 2 :tropdrole: mais je n'ai pas de dossier Angel :ouin:
En tout cas ta niece à croquer... chipie ca se sent :-D

missjazz :croisedoigts: viteeeeeeeee
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
leenou37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles =)

rho missjazz c sur que c'est tres bizar tout ca :grattelatete: tu a eu ton gygy ???

nanou il est super ton blog !!! tu va sur le profil de frederic garcia il est pas bloqué donc tu peu voir toute ses photos ..

minnie il est trop chou angel :wink:

bon mon pti maxim a dormi comme un loir et ce matin tout va bien , je suis soulager mais bon je prefere faire attention encore quelques jours

ah nanou pour l'album photo en livre moi je l'est fait sur monalbumphoto.com c super sympa avec les photos de mariage mais on peu le faire effectivment avec tout et avec ta maison ca sera super sympa mais bon c un peu long a faire ( moi y'avait 120 pages fiouuuuu)

bon aspi et linge aplus tard les poulettes
en binome avec poutou

Image

Image
Image
Image
Image
poutou85
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes cheries

tout d'abord désolé pour toi bibine j'espere de tout coeur qu'il vont te trouver une solution avec l'hystero!! :bisou:

stephanie tes deux niece sont magnifique et le regarde du bebe trop mimi

titmousse çava?

leenou quel frayeur du coup ça m'a fait peur car j'ai l'habitube avant de sortir le tps dem e preparer de mettre yness dans le cosy et le poser sur la table... :???: vais eviter maintenant sinon c'est :applose: si tu vend bien c'est quand que tu nous le fait à nous reunion fofo :wink:

nanou je t'ai deja dis ce que j'en pensais je pense fort fort à toi accrochez vous l'essentiel c que greg te soutienne surtout !!!

missjazz oui PDS à tout prix ma belle c vrai que c'est curieux ton debut de courbe :bisou:

gessy alias gilberte elle est en vacances !!!ou tu es chipie :cop:

pour ma part weekend correcte samedi comme jevs ai dis un super pic nic sous la tour effeil entre amis (ça faisait un bail) mais malheureusement yness buvant toutes les 4h grand maxi on a pasp u rester longtps mais ça m'a changé les idées car cloitré à la maison c pas drole!sinon avec zhom ça va un peu mieu mais nous avons pas encore parler du fameux sujet qui fache à suivre...
ya 2h yness m'a fait une crise de pleure au debut je la porté mais apres la voyant pleurer quand meme je l'ai posé sur son transat et je l'ai laissé pleurer biensur j'etais juste à coté d'elle et du coup la chipie s'est tu et s'est endormi :grattelatete:

je vais vs envoyer une video marrante d'elle faite hier
BB2 MANEL Image
Manel née le 29 Janvier 2013 à 18h04
BB1 YNESS
Image
Yness née le 12 Juillet 2010 à 00h32

bb3Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!!

Je passe vous faire un petit :bisou: rapide car je n'ai pas trop le moral depuis 2-3 jours
Mon homme a repris le boulot ce matin , les hormones me rendent pleurnicharde depuis une semaine et mon cheri ne comprend pas donc ca clash souvent!!!
Et par dessus le marché ma pepette ne bouge pas beaucoup donc ca m'inquietes :marre:
Mais je pense fort a vous toutes :bisou: :bisou:
Image

Image
gessy
Super fraise
Super fraise

:coucou: les poulettes,

Un petit coucou car a partir de mercredi je serai plus là (vacanes oblige lol).

Leenou, un bon anniversaire avec un peu de retard. Ton chéri t'as beaucoup gaté c'est :good:

Nanou, profitez bien de vos moments de préparatifs. En majorité ca laisse de super souvenirs et pis on garde que les meilleurs en plus :???:

Missjazz, ma juju, serais tu une fausse juju ??? Tiens nous au courant de ta pds surtout.

Perso, migraine atroce depuis hier. Très fatiguée et infection urinaire qui passe pas. Retour chez le medecin et analyses à faire. Esperons que rien de grave...

Bisous les filles :bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
poutou85
Super fraise
Super fraise

bn j'arrive pas à inserer la video j'essayerai plutard je vais manger tant que la puce dort :bisou:
BB2 MANEL Image
Manel née le 29 Janvier 2013 à 18h04
BB1 YNESS
Image
Yness née le 12 Juillet 2010 à 00h32

bb3Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me voilà revenue de ma classe.
Ca y est tout est mis en place. Faut juste que j'y retourne en fin d'aprem pour ranger les jeux dans les étagères.

Merci pour vos messages de soutien les filles. :bisou:

Nanou pas de soucis, je t'enverrai un sms le 11/09. Tu n'as plus internet à partir de quand? heureusement que tu bosses, on aura tjs de tes nouvelles!!!
Pour la voiture, si l'auberge et dans le style vieilles pierres alors je dirai la voiture de collection, si par contre c'est genre chateau alors limousine.
Et non tu ne nous embetes pas du tout avec tout ça, au contraire moi j'aime bien !

Titmousse, ton livre/photo, je trouve l'idée sympa mais je voulais savoir pour le rendu final est-ce que c'est sur papier photo ou bien c'est incrusté dans des feuilles de papier normal??

Missjazz, c'est bien que ton pied aille mieux. Pour ta courbe... effectivement tempiote un peu haute...mais surtout rrr pas longtemps... les filles ont raison le mieux c'est de tester !!
Ca serait tip top que tu fasses comme Cappu!!

Soeurette, c'est sur que c'est une période difficile quand il faut gérer le trop plein d'hormone et zhom va surement s'y faire et réussira bien à gérer tout ça lui aussi. Quand à ta puce, elle va surement très bien, elle est peut etre un peu plus calme ces temps ci... et il me semble que parfois les bébés sont un peu comme leur maman, quand celle-ci est speed alors ils bougent bcp et quand elle est ramollo ils se calment aussi... :bisou:

Bientot le départ Gessy, j'espère que ton soucis d'infection pourra etre réglé rapidement que tu profites quand meme bien de tes vacances!

Cet aprem on part "en ville"... :-D zhom a un entretien d'embauche chez Pole emploi et moi je vais faire mon changement de carte grise à la préfecture (l'autre fois on est passé à 16h30, ben ils fermaient à 16h!!! :etonnant: )
Donc je serait là qu'en fin de journée!

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

minniestephie a écrit : Manue, plus tu vas t'inquiéter et stresser plus la petite va rester calme. Ma b-soeur avait eu le cas avec la petite
:coucou: Minnie
Ah bon?? Ca va etre difficile de ne plus stresser mais je vais essayer merci :bisou:

Merci aussi ma soeurette et desolée pour ce qu'il t'arrive encore j'en suis degouté :marre: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
titmousse
Top fraise
Top fraise

manue3 a écrit :Coucou les filles!!!

Je passe vous faire un petit :bisou: rapide car je n'ai pas trop le moral depuis 2-3 jours
Mon homme a repris le boulot ce matin , les hormones me rendent pleurnicharde depuis une semaine et mon cheri ne comprend pas donc ca clash souvent!!!
Et par dessus le marché ma pepette ne bouge pas beaucoup donc ca m'inquietes :marre:
Mais je pense fort a vous toutes :bisou: :bisou:
allez remonte la pente :bisou: :bisou: fait toi plaisir va prendre soin de toi et tu iras mieux ^^ pour ce qui est de ta puce ne te fais pas de souci les bebes a ce stade bouge moins car ils commencent a avoir moins de place, le principale il faut que tu la sentes au moins dans une journée. Moi avec mes FC je m'etais acheter le doppler foetal et je l'entendais quand je le sentais pas et si tu as vraiment peur va aux urgences et dis leur que tu sens mal ta puce et que cela t'inquiete, normalement il te feront une echo pour te rassurer :bisou:
gessy a écrit :
Perso, migraine atroce depuis hier. Très fatiguée et infection urinaire qui passe pas. Retour chez le medecin et analyses à faire. Esperons que rien de grave...

Bisous les filles :bisou:
ah .... tu es allé voir le toubib ??
bibine55 a écrit :
Titmousse, ton livre/photo, je trouve l'idée sympa mais je voulais savoir pour le rendu final est-ce que c'est sur papier photo ou bien c'est incrusté dans des feuilles de papier normal??
je sais pas encore mais je pense que c'est incruster dans les pages normalement je le recois vendredi et je tiendrais au courant :bisou:
et cool pour ta classe et bientot elle sera rempli ^^
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations