grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
hugoilea
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 23 juin 2010, 15:14
Contact :

Re: grossesse extra uterine

salut les filles
lacrazy69: ben jespere kon est pas vraiment dans le meme bateau, car moi hier samedi saignement au wc, bien rouge avec perte de petits tissu filandreux ( désolée pour les détails), je suis sorti en pleurant des toilettes....pour moi je perd mon ou mes brybry ( vu les taux cétain surement 1 d'ailleurs), ma douleur coté droit cest aussitot arrétée.....depuis jattend de tout évacuer.....je ne sais pas comment ca se passe....les urgences au telmon dit d'attendre lundi ( car javai rdv pour echo), je pensais que jallais continuer a saigner......c en discontinu peut etre? qd je vais au wc des pertes marrons sur le papiers, plus de sang rouge...jespere ne pas devoir passer au curetage et reprendre très vite la fiv...jéai sous progestérone et oestrogene qd meme.....comment se passe une fc, les regles prennent le relai? le sang ne s'écoulant plus vraiment reste-il coincé dans mon utérus? jai vu kil devait sortir un sac embryonaire ( ressemblant a la forme dun tampax),c vrai et au bout de combien de temps? jai peur pour le taf demain je me vois mal avoir du sang partout.....que faire?
Bébé couette !!!

Image

Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Coucou,



Je ne sais quoi te répondre, mes saignements au commencés jeudi soir (caillot et sang) et a l'hôpital, ont me dis que ce n'est rien, que mon taux grimpe, que mon utérus se prépare a accueillir bébé, mais il ne savent pas d'où viennent les saignements.

Attends ton écho, a combien était tu en taux déjà???, car il verront rien en dessous de 1500mui.

Le doc qui m'a vu Samedi, m'a conseiller de ne pas prendre de cachet pour évacuer tant qu'il ne verront rien, et tant que je n'ai pas de douleur intenable (comme pour ma geu), car cela peut etre une grossesse qui à simplement du mal a démarrer, comme elle en as déjà suivi.

Pour le reste je ne peux malheureusement pas te répondre car, jamais fait de réel fausse couche, (une FC à 28 semaines et une GEU). Mais je suis sur que l'on te répondra.


Je te souhaite beaucoup de courage et je me renseigne pour les différentes questions.


Pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Courage mes :m1: Lacrazy et Hugolea,
vraiment vous etes dans les moments difficile je ne peux rien dire sauf vous reconforter
lacrazy ,continue a etre positive tant que ton taux monte,est-ce que tjrs le sang est la ?????
Hugolea,desole vraiment avec cette attente,c'est vraiment chiant :marre: :marre: mais je ne peux pas t'expliquer bien pcq je n'ai jamais fait FC mais j'espere qu'il y aura les autres qui vont t'eclaircir :wink:
:bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Avatar du membre
lu13
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:16
Contact :

Re: grossesse extra uterine

coucou les filles!!!!
ça fait une baille que je suis pas venu

lacrazy des nouvelles..
.dsl j'ai pas tout lu pour les autres je reviendrais + tard lire
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
bébinou82
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:36
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour j'ai besoin de votre soutien, mardi 11janvier j'avais mon echo de datation, enceinte de 4semaines de grossesse +5Jours donc dans ma 5eme semaine. Mais on s'est apercu que je faisais une grossesse extra uterine, le coup de massue!!! operee d'urgence le soir meme avec une ablation de la trompe gauche!!! je suis sortie de la clinique hier en fin de matinee. le moral n'est pas au top mais n'est pas au plus bas mais je me pose pleins de questions pour la suite meme si le chirurgien nous a dit ke pour notre futur c'est que du positif. J'ai rendez vous post operatoire dans un mois environ avec ma propre gyneco alors j'aprehende un peu ce kelle va me dire, j'espere pouvoir recommencer les essais tres rapidement pour ne pas perdre le moral!!!
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bébinou je te souhaitais te dire que je comprend comme bp ta douleur l'ayant vécu en juin dernier moi on m'a enlever l'ovaire gauche mais la trompe

dc avec un seul ovaire j'ai attendu mon RDC enviorn un cycle de 30 jours et repris les essais en suivant et au bout de 3 mois de nouveau mon ovaire cafouillait pr l' :enovu: dc je suis allée voir un gygy PMA qui m'a mise sous puregon et ovitrelle et ce mois-ci je viens neuf mois plus tard de mon 1er :+++: avoir la surprise que de nouveau je suis enceinte c'est tout récent dc prudence est de rigueur

dc laisse ton corps se remettre

tu peux te faire aider par une psychologue car c'est aussi de soigner l'esprit ! moi je l'ai fais et cela m'a fait un bien fou !

bon courage et garde espoir que cette expérience n'est qu'un obstacle mais que le chemin est encore là et qu'au bout il y a un :+++: qui t'attend

:bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
bébinou82
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:36
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Merci pour ta reponse!
le moral va mieux quand meme, on va de l'avant mais depuis ce midi j'ai des pertes marronees desole des details ca me perturbe un peu en fin d'aprem comme des caillaux et legerement rouge puis re pertes marronees, ca me parait tot pour un retour de couche d'ici quelques jours car j'ai des douleurs en bas du ventre comme si mes regles allaient arriver dans quelques jours. demain matin rdv au medecin et sinon j'appellerai mon chir il sera me dire. moi il m'a laisse les deux ovaires et la trompe droite car tout etait niquel
bébinou82
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:36
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bon meme si j'ai pas de reponse, j'ai vu mon medecin hier et elle a appelé mon chirurgien hier pour avoir plue de renseignement bon ces pertes de sang et de caaillaux sont tout à fait normal, il lui a dit ke mon uterus s'etait preparé a recevoir la grossesse malgre kelle se soit mal logée et c'est tout ce ki etait au niveau de l'uterus qui part et du coup les essais pourront reprendre plus tot des kon est pres alors je suis contente malgre ces grossess douleurs au bas du ventre!!! mmais rassurée kan meme...
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bébéninou c'est vrai je n'avais lu ta ou tes réponses à présent c'est fait :wink:

bien souvent il vaut mieux tel au doc qui nous suivent car le fofo c'est super mais il y a des limites dur de conseiller alors que l'on n'est pas médecin ... non ?

si tout est :good: et surtout normal dés ton RDC tu pourras reprendre les essais je :croisedoigts: fort mes doigts et orteils pr la suite de ton parcours . :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: Comaritxu
felecitation ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton plus
meme s'il y a longtemps sans poste sur ce fofo mais je suis tres contente de ta nouvelle,pcq tjrs je pense aux femmes qui ont deja geu ou Fc et qui attends encore,
voila moi aussi le miracle est arrivee je suis enceinte mais apres des tant d'exam,l'hystero m'a aide de l'avoir si c'est vrai ou c'est la nature
ne perds pas espoir les filles comme disait carimatxu le temps arrivera pour vos :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité